Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ici c'est Forza, faut la voir essayer de baratiner undy pour lui piquer ce qu'il bouffe, elle se couche, se met sur le dos, rampe, fait des léchouilles dans l'air.... une vrai pétasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Une vraie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah bah c'est une courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon je viens de regarder le prix des billets de train, ça va c'est pas la mort... Y a un aéroport à Nantes sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui il y a un aéroport à nantes (nantes atlantique), c'est à 35 minutes de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ben je ense que si je viens, je prends l'avion! C'est un peu moins cher que le train, et c'est surtout moins long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi je vais encore faire ch**r tout le monde car je viens en train et faudrait pouvoir venir me chercher à la gare ...veux pas louper la biere au chouchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Si on arrive à venir, je ne sais pas si on passe près de la gare Y'a des hôtels pas loin au cas où Je sais qu'en Bretagne ils aiment bien contrôler les Parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Toi tu sera pas dans le bon sens pour passer près de la gare car elles arriveront du côté de nantes ! et bien les filles si vous pouvez faire en sorte d'arriver un peu en même temps, je fais un co-voiturage de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Galinette a écrit: Y'a des hôtels pas loin au cas où Tu crois pas que je vais vous faire aller à l'hôtel si besoin !! j'ai une chambre d'amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est zentil De toute façon on ne va pas se mettre carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ca c'est toi qui le di Gali !!! c'es en Bretagne que tu viens !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui oui, je sais de quoi vous êtes capables De toute façon avec la petite je dois faire gaffe, elle ne saura pas encore marcher, faut que je sois capable de la porter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ah wi c'es mieux mais bon ya les poussettes et les landaux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais mais c'est pas encore au point pour changer les couches et donner le bain Pourtant j'ai payé ça cher ... comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon alors les filles je suis bien blonde sur ce coup la !! le week du 21/22 je suis de mariage !! en plus j'étais à son enterrement de vie de jeune fille et j'aui même pas capter pour la date bon alors klochet, tu es en repos quand ? gali tu es dans le coin à quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bah nous on a appris mardi soir qu'on aurait pas la maison en Bretagne Je suis tout simplement dégoûtée ... ça m'a flingué le moral J'aurais tellement aimé voir la mer avec Emma ... On va essayer de trouver une location de dernière minute ... mais faut que ça soit pas cher et que ça prenne les chiens ... autant dire que c'est pas gagné Si on y arrive et que c'est pas trop loin on viendra mais du coup pour les dates euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca vous fait cb de km entre chez vous et chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 400km ... avec la petite ça va être tendu ...y'a plus qu'à espérer qu'on trouve une loc en Bretagne, que ça soit près de chez toi et aux bonnes dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui c'est sur bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Quoiqu'il en soit je vous souhaite de passer une bonne journée avec vos loulou et louloutes avec bien sur le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Tofinia, l'année dernière on a eu de la chance, très beau temps, espéront que ce soit de nouveau pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites