Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors comme l'année dernière j'organise un barbecue chez moi dans le 44 pas loin de NANTES.La date n'est pas encore fixée mais ce sera certainement au mois d'Août, juillet étant tellement pourri ces dernières années.Quiqui peut venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 février 2010 euh bah moi je peux pas bien sur que je viens (sauf contretemps évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 vilaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 j'en serais !!!!! sauf cas de neige persistante (ouais on morfle cette année en normandie )pour la date bah aucun imperatif pour moi donc je suivrais le mouvement general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi aussi je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2010 Yes super les filles !!!!!!!! T'as toujours de la neige delphine ?Tu viendrai avec christelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2010 je vois qu'on prend les memes et qu'on recommence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2010 carrément, mais a mon avis cette année sans Boulis, aucune nouvelle d'elle, pas de réponses aus MP et même aux mails direct....une énigme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2010 Donc petit résumé pour l"instant - Klochet- Catcat- Delphes- Matterhorn- Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah oui Boulis là , incompréhensible ...en espérant quand meme qu'il n'y a rien de grave , juste pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui j'espère aussi ... mais ce qui est bisard c'est que je crois que chloé n'a plus non plus de news de sa fille "lilie22" qui a adopté tarot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui je pense que si il y avait un prob de santé ou autre elle (sa fille) nous l'aurait dit ....pourtant tu se passait bien et la rencontre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je vais faire de mon mieux pour être là cette année! Surtout que j'ai une amie aussi à voir sur Nantes... d'une pierre deux coups!Je pourrai mieux vous dire une fois que la date sera plus affinée, mais j'aurai les boules de ne pas venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 février 2010 Matterhorn a écrit:Oui j'espère aussi ... mais ce qui est bisard c'est que je crois que chloé n'a plus non plus de news de sa fille "lilie22" qui a adopté tarot. Elle m'a envoyé un message pour la nouvelle année ca ma fait super plaisir j'ai repondu mais pas de reponses ensuite.. Mais je dois les rappeler j'ai envie d'aller voir TArot depuis le temps !! Je leur parlerai du BBQ si j'arrive a les avoir.. J'espere que tu pourras venir Allyncha ca serait sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ha c'est clair allyncha, ce serait génial !!!Chloé, tu nous ramènera ton Tisquen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah wi et cette fois je vais prevoir un peu plus.. Parce qu'on a des pros du levé de coude dans l'equipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi je trouve qu'on a été tres raisonnable ah oui Allyncha essaye de venir ce serait super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vais faire de mon mieux!! J'aimerai beaucoup!!Tu as à combien de km de Nantes Aurélie? Et est-ce qu'il y a trains ou bus pour relier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bus oui mais tu va galérer, train oui il y a la gare de st nazaire, demande à catcat, elle est venue comme ça l'année dernière, j'ai été la chercher et la ramener à la gare. Je suis à 40 minutes de Nantes vers Vannes. 44160 ste anne sur brivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui je pense que sans voiture le plus simple est le train Nantes -St Nazaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ben moi si je pars de ce côté là en vacances, j'essaierai d'être des vôtres ... en plus cette année je peux boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ha ba on espère bien te (vous) voir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 catcat a écrit:moi je trouve qu'on a été tres raisonnable ah mais ouais carrement meme !!!!donc oui à priori je viendrais avec christelle je te redirais.je peux prendre des gens sur la route aussi suffit de me dire (je viens de normandue à coté d'avranches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon alors petite piqure de rappel !Donc au final ce serait plus vers la fin août comme ça galinette elle est OBLIGEE de venir !! Vous préférer un samedi ou un dimanche ? 21/22 ou 28/29 août Chloé, tu sais déja si tu bosse à cette période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je pourrai te dire ca demain car j'ai pas encore imprimé mon planning de juillet a decembre je le fai demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a priori pas de date en préférence , je suis pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Alors? On se décide???Damien et moi partirons sûrement en Norvège au mois d'août, on n'a pas encore arrêté les dates non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ha ba voila !! non non pas de vacances.... j'ai pas signé ta feuille d'autorisation !! Dans quel coin de la norvège, j'adore ce pays, c'est magnifique, j'ai été jusqu'au cercle polaire artique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben tout dépend, soit on arrive à se trouver une petite cabane dans le centre du pays, et de là on navigue autour, soit on baroude et on se fait des campings, apparemment y en a un peu partout.On va évidemment faire la vallée des fjords, et j'aimerai bien monter bien au Nord aussi!On commence à peine à regarder en fait, à croire qu'on aime bien s'y prendre à la dernière minute!Si tu as des conseils et suggestions, je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je devais y aller sur un navire pour faire le tour des fjords mais j'ai refusé parce qu'ils n'ont pas arreter la chasse à la baleine oui je sais aucun pays n'est exempt de conneries mais là ......je pouvais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je te comprends!Mais c'est vrai qu'à ce moment-là on ne voyage plus. Enfin, j'irai pas en Chine non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Date fixée au dimanche 22 août !!quiqui qui vient ?? .... sachant que klochet ramène de la bière au chouchen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'aime bien le "sachant que Klochet ramène de la bière au chouchen" ... c'est la phrase pour les alcoolos qui hésitent Ben moi ça dépend de si j'ai la maison en Bretagne en août ... déjà, un bon point, je suis en vacances cette date Après si j'ai pas la maison en Bretagne ça me parait compliqué de faire Paris -> avec Emma Tiens je vais aller voir à combien de km je suis de chez toi de "ma" maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Euh c'est où chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah bah c'est marqué dans ton profil RE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 eh ben ça enchaîne!Pour moi ce sera avec grand plaisir! Mais il faut que je calcule budget, dates dispos maison de campagne, dates départ à l'étranger, re-budget, dates garde Co par ma soeur, et rererebudget... Donc c'est pas gagné. Mais ce serait sympa que je vous rencontre enfin, et en plus je profiterai pour aller voir 2 amis à Nantes qui pourront m'héberger.Je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Galinette a écrit: J'aime bien le "sachant que Klochet ramène de la bière au chouchen" ... c'est la phrase pour les alcoolos qui hésitent c'est tout à fait ca !!!!!!!!!! donc exactement c'est 44160 ste anne sur brivet, et toi ta maison c'est pas loin de celle de klochet non ?pas de soucis allyncha, tu nous dira ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La maison est à St Gildas de Rhuys Je regarde le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 73km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ca va c'est fesable, au pire tu fais du co-voiturage avec chloé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui c'est jouable ... La pauvre Chloé, quand on part, on emmène la moitié de la maison pour les affaires de la p'tite et de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tinkièt la golf es grande !! Mais si tu veux qu'on covoit pas de souci !!J'emmene la biere au chouchen et pour celles qui n'ont toujours pas gouter le Tisquin j'amène aussi et je connais un monsieur qui fait de l'excellent Chouchen je pourrai aussi prendre une bouteille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'es dommage on aura pas Sandra (Twistbaloo) elle viens en Bretagne le 9 aout mais repart le 21.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ha mince c'est dommage, j'aurai bien aimer la revoire ! tu lui dira bonjour de ma part ! Gali, ta chienne est bien soumise avec les autres ? faudrai pas que ca parte en couille à la maison ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bah en général ça se passe bien ... mais je te cache pas que ça m'inquiète un peu car elle n'est pas soumise Elle est surtout joueuse mais avec des dominants, je ne sais pas Au club, tout le monde la faisait chier, elle n'a jamais rien dit, ils la trouvent trop gentille ...Après effectivement faudrait pas que ça parte en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon y aura pas de soucis, c'est une fifille et elle est joueuse donc impec !!De toute façon j'ai de quoi séparé les miens si il y a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La seule fois où ça a un peu grogné (mais sans accroche ) c'était avec une autre femelle dominante, elles s'embroullaient pour un caillou Une fois le caillou confisqué, elles ont joué comme des fofolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon la y a pas de caillou, didi va surement bien s'entendre avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle s'embrouille pour un caillou mais à côté de ça l'autre fois un fox terrier lui a piqué son fémur de boeuf elle a rien dit ... elle a attendu qu'il ait le dos tourné pour le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites