catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2010 coucou les filles ,je suis tombée du lit ce matin et comme en plus ça roule bien (vacances scolaires ) , je suis arrivée de bonne heure au taf le temps est vraiment pas terrible , du vent et de la pluie ...bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2010 BonjourEt bien oui t'es super tôt, tu commence à 9h d'habitude ?Bon alors petit résumé de la nuit avec une petite devinette : je pignouse... je dépouille mon coussin plein de mousse... je veux jouer alors undy me grogne dessus.... je course les chats... je monte sur le lit.... je mange le chausson de moman... je suis je suis............... EZRA Petite saloperie mais bon au réveil vu sa bouille d'ange, on oublie tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est le genre je dors la journée et fais la folle la nuit ? les miens ce matin ils dormaient à poing fermés , ils ont une horloge dans la tete et avant l'heure , c'est pas l'heure !! j'ai pas d'horaire précis , en fait on a les horaires libres mais , oui , en général j'arrive vers 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ha c'est génial ça les horaires libres, tu t'organise comme tu le veux!! Je pense qu'elle n'est pas callée sur un cycle de sommeil elle joue, elle dor elle joue... donc en faite la nuit elle alterne aussi.Ca doit venir du faite qu'elle était dehors à l'attache 24h/24. Ca va venir doucement...enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Coucou tout le monde!!Désolée, je n'étais pas très présente ces derniers temps!!J'espère que tout le monde va bien Il y a un vent de ouf aujourd'hui!! Je n'ai pas trop de temps dans la journée, Emma ne dort quasiment pas ... bon c'est dû au fait, je pense, qu'elle dort 12h par nuit ... le pied!!! Mes loulous vont bien, j'ai fait castrer P'tit Coyote la semaine dernière J'ai lu vite fait les baro précédents ... tu gardes la louloute Matt? Bonne fin de journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ha coucou galinette !! Ca fait plaisr de te lire !!Et bien 12h par nuit, elle tient bien la feignasse la chtite Emma On a bien parlé hier avec Manu, non je pense qu'on ne va pas garder la louloutte, biensur il y a tout son temps pour lui trouver LA bonne famille mais 5 loulous ca va quand même faire beaucoup et pi bon on parle bébé, pas pour tout de suite mais bon on y pense aussi ... alors va ferai bcp de choses à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut les filles!!Super de te retrouver Galinette! Je vois que ça se passe bien pour toi, si la petite Emma fait ses nuits, toi aussi! Et ça parle bb chez les Matterhorn aussi alors!! Une vraie pouponnière ce forum!!Bises les filles, je continue de travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et oui, je suis en mesure de vous annoncer que la feignantise est héréditaire!! Ahah ... ça parle bébé Matt? C'est clair que ça prend du temps ... je n'ai le temps de rien faire C'est sûr que je peux dormir la nuit, c'est trop la classe Ca fait du bien de vous lire en tout cas!! Bon je retourne m'occuper de ma "mini-moi" qui vient de manger, d'être changée et ... qui pleure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 février 2010 Coucou les filles !!CA fait plaisir de te relire Galinette !! Et la mini frappadingue a l'air de péter la forme !! L'ange Ezra se revele ?? la chipie ca y es elle a pris ses aises !! Quelque part tant mieux ca veut dire qu'elle est bien.. Bon ca y es je suis en week end !! c'est la tempete ici et je dois aller ballader les filles !! j'suis pas trop motivée.. mais pas le choix !! Aller je go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Courage la Fée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon ba nikel la tempete m'a epargné le temps des ballades !! J'ai eu du vent beaucoup de vent meme mais un super ciel bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir Mesdames et Mesdames,un ptit coucou au passage,suis toujours vivant et ma grosse Luna d'amour aussi c'est le principal ! je bosse plus en ce moment et ducoup elle me vois moins mais elle me fais meme pas la gueule c'est elle que j'aurais du épouser ... lolBIZZZzzzzzzzzzz aux filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 février 2010 contente de te revoir Bonobo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bizzz à toi aussi Bonobo!! On espère te relire bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bisous Bonobo, merci de ton ti MP, j'espère qu'on te verra un jour à un des barbecues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites