Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Jeudi 25 février

Messages recommandés

Coucou !!

Un bonjour sous la pluie et le vent pffff c'est quand le

Bon pas de nouvelles bétises de la grassouillette. Elle a goûter un nonos hier, elle a mis qq minutes avant de savoir si ca se mangeait bien mais après elle a bien crocher dedans. J'ai été la caressée, mis la main sur son os, impec par de réaction.
C'est marrant on a toujours pas entendu le son de sa voix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ici le vent s'est calmé , ouf !!

la pitchoune t'as laissé dormir Matt? cool , profites en avant qu'il y ait une mini -Matt

en parlant de voix , Didi lui , il a une voix ''de tapette'' toute petite voix aigue , ridicule ...ça change du dogo , mais meme ma dobby avait une voix plus viril que lui !!

vuos avez vu la catastrophe ecologique en Italie ? honteux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair on va en profiter pour dormir !!

Un boxer feignasse en plus avec une voix de tafiolle , tu devrais le rendre

Non pas vu pour la catastrophe, qq c'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai que pour Didi il y a tromperie sur la marchandise lol!
il est tellement feignasse qu'il dort debout Sleep

en Italie des connards ont ouvert des vannes d'une raffinerie et une enorme nappe de pétrole s'est répandu dans la riviere , tuant tout sur son passage , elle a atteint le Po et si on ne l'arrete pas elle ira dans la mer Adriatique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir ils ne les avaient pas encore attrapés et la nappe est tellement impressionnante qu'elle passe par dessus les barrages flottants

les oiseaux étaient en nidifier , plus de nid , des oiseaux morts , plus de poissons ...et si elle atteint la mer jusqu'ou peut elle aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Very Happy

On est jeudi et il fait un temps pourri

J'avais pas entendu l'histoire de la nappe, c'est affreux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ici aussi le temps est encore pas top meme si un peu de soleil par moment.. 1er jour de repos, levée a midi ca fait du bien !! cheers

Par contre que de choses qui mettent de mauvais pial ce matin !! Entre ces connards en Italie j'etais pas au courant non plus ca craint !! Et l'autre qui comprend rien sur notre fonctionnement..
Ah ba c'est bon j'suis bien reveillée la !!

Bon jeudi quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klochet a écrit:

Ah ba c'est bon j'suis bien reveillée la !!

:


moi c'est quand je vois mon chef que ça me réveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien trouvé catcat !!!

Matterhorn a écrit:
Rohh je bouille elle en remet une couche sur le post de borha... elle doit croire qu'on a que ça a foutre de nos journées.


Moi pareil pinaise si elle continue c'est clair que ca va pas le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous et a toutes , merci infiniement pour vos messages sur l'hommage a ma Kayza je peux vous dire que j'ai pleuré des litres en l'écrivant tant c'est encore a vif mais comme on dit la vie continu et il faut bien avancer ...

sinon depuis ce matin j'ai eu le droit a une fète de folie de la part de Yunna la dogue allemand de ma copine Sophie que j'avais pas vu depuis 3 mois env , alors un calin de doguette ça donne mm pour moi qui fait 1.75m tu valses a droite a gauche et quand elle enfoui son museau dans ton pull tu recules de 3mètres mais punaise que c'est bon !!!
J'ai failli repartir avec un chien de chasse type St Hubert mais il est pas OK chats alors bon j'ai pas insisté ( Matter CF mon mp Wink ).

Voila je vous embrasse fort et calins a touts vos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanis si tu es en manque de papouillage, j'ai une "petite" louloutte à la maison qui est à la recherche d'une bonne famille, elle est géniale (6mois) et super OK avec les chats, va voir le post de EZRA.

J'ai lu ton MP et y ai répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Thanis ca fait plaisir de te relire !! J'espere que ton moral va mieux ca l'air en tout cas.. meme si on ne peut oublier..

Oui les calins de dogues en effet ca demenage !! c'est ca qui es bon avec les gros toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Matter:j'ai vu que tu avais une miss en accueil mais j'ai pas trouvé le sujet elle est de quelle race cette puce ?Et quand on a goutté a l'amour d'un chien effectivement on peu pas s'en passer mais je veux pas me précipiter non plus Smile.

@Klochet : merci vous m'avez manqué aussi j'avoue mais bon j'avais pas le moral et je me suis coupée de bcp de choses après la mort de la toune .Lol oui un calin de doguette ça déménage comme tu dis surtout que d'habitude Yunna c'est plutot la force tranquille genre elle s'assoit a coté de toi et attend doucement que tu la papouille mais la j'ai eu droit a une fète d'enfer limite si elle c'est pas mise debout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Mauvais temps ici encore et encore... Et en plus on nous a coupé l'eau courante...
J'ai une gueule si vous voyiez ça...

Enfin, pour l'Italie ça craint en effet... C'est le genre de nouvelles qui me mettent une grosse boule dans le ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou allyncha ! pas cool pour l'eau, ca va durer longtemps ?

Oui c'est clair, je vais bien regarder les infos ce soir pour savoir où ils en sont pour cette nappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres les experts elle devrait arriver dans la mer d'ici 5 jours . ce serait apparemment des gens qui connaissaient bien le site et la securite civile n'a pas pu entrer pour fermer les vannes , j'en ai mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tue d'etre aussi irreflechi berdol !! ca c'est sur ils vont faire parler d'eux mais je suis sur qu'ils ont pas pensé a tous les degats ecologiques que ca va entrainer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que ça soit sur les plages de bretagne aux rives des fleuves italiens que ça soit des pétroliers qui coulent aux abrutis qui ouvrent des vannes c'est toujours le mm résultat la nature trinque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que les maitres de chiens catégorisés ont pas tous suivi les avancées des lois ....perso j'ai donné le certificat de décès de ma chienne a la mairie et j'ai quand mm reçu la convoquation pour la formation des maitres pffffff .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non la toutoune est morte fin novembre , j'ai du donner le papier 15 jours après et avant fin décembre j'ai reçu la convoquation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la rapidité de l'administration

lorsque ma mere est décédée , la secu est venue 6 mois apres vérifier qu'elle avait bien droit au 100% !! Evil or Very Mad

dans un autre genre un copain s'est fait arreter ce WE par des flics qui lui demandaient si il avait le permis chien ............il a un BA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ça va bien être la galère ça aussi il vont pas savoir quoi demander à qui, tous les chiens avec une tête qui ne leur revient pas vont être catalogué et c'est déjà le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...un BA Rolling Eyes quelle idée aussi lol .De toutes façons moi je sais que quand j'avais la toune: pit bull red noze de son état c'est pas dur a identifier et bin j'ai quand mm fait croire a mes parents pendant 2 ans que c'était un dogue de bordeau croisé boxer et le jour ou j'ai dit la vérité bah il a fallut que je prouve mes dire en montrant le carnet de santé de la chienne mdrrrrrrrr .

Cela dit en passant c'est clair que ces histoires vont encore donner lieu a des débordements de toutes sortes et c'est encore les chiens qui vont en patir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...