Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Coucou !!Un bonjour sous la pluie et le vent pffff c'est quand le Bon pas de nouvelles bétises de la grassouillette. Elle a goûter un nonos hier, elle a mis qq minutes avant de savoir si ca se mangeait bien mais après elle a bien crocher dedans. J'ai été la caressée, mis la main sur son os, impec par de réaction.C'est marrant on a toujours pas entendu le son de sa voix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour,ici le vent s'est calmé , ouf !! la pitchoune t'as laissé dormir Matt? cool , profites en avant qu'il y ait une mini -Matt en parlant de voix , Didi lui , il a une voix ''de tapette'' toute petite voix aigue , ridicule ...ça change du dogo , mais meme ma dobby avait une voix plus viril que lui !!vuos avez vu la catastrophe ecologique en Italie ? honteux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui c'est clair on va en profiter pour dormir !! Un boxer feignasse en plus avec une voix de tafiolle , tu devrais le rendre Non pas vu pour la catastrophe, qq c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouais c'est vrai que pour Didi il y a tromperie sur la marchandise il est tellement feignasse qu'il dort debout en Italie des connards ont ouvert des vannes d'une raffinerie et une enorme nappe de pétrole s'est répandu dans la riviere , tuant tout sur son passage , elle a atteint le Po et si on ne l'arrete pas elle ira dans la mer Adriatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 NON !!! putain il y a vraiment des connards sur terre !!! ils ont été arrêté ? Et la nappe ils sont dessus j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 hier soir ils ne les avaient pas encore attrapés et la nappe est tellement impressionnante qu'elle passe par dessus les barrages flottants les oiseaux étaient en nidifier , plus de nid , des oiseaux morts , plus de poissons ...et si elle atteint la mer jusqu'ou peut elle aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 encore une qui me tappe sur le système!!!!! elles se sont données le mot cette semaine ?/adoptions-urgentes-f15/borha-am-staff-femelle-3-ans-lille-t4316.htm#25057/adoptions-urgentes-f92/urgent-simba-magnifique-rottweiler-docile-et-corpulent-31-t1732.htm#25062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est la pleine lune ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Coucou On est jeudi et il fait un temps pourri J'avais pas entendu l'histoire de la nappe, c'est affreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 février 2010 Coucou !!Ici aussi le temps est encore pas top meme si un peu de soleil par moment.. 1er jour de repos, levée a midi ca fait du bien !! Par contre que de choses qui mettent de mauvais pial ce matin !! Entre ces connards en Italie j'etais pas au courant non plus ca craint !! Et l'autre qui comprend rien sur notre fonctionnement.. Ah ba c'est bon j'suis bien reveillée la !! Bon jeudi quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rohh je bouille elle en remet une couche sur le post de borha... elle doit croire qu'on a que ça a foutre de nos journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 klochet a écrit:Ah ba c'est bon j'suis bien reveillée la !! :moi c'est quand je vois mon chef que ça me réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 février 2010 bien trouvé catcat !!!Matterhorn a écrit:Rohh je bouille elle en remet une couche sur le post de borha... elle doit croire qu'on a que ça a foutre de nos journées.Moi pareil pinaise si elle continue c'est clair que ca va pas le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vais supprimer tous ses messages sur les posts de borha et simba pour qu'ils restent clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour a tous et a toutes , merci infiniement pour vos messages sur l'hommage a ma Kayza je peux vous dire que j'ai pleuré des litres en l'écrivant tant c'est encore a vif mais comme on dit la vie continu et il faut bien avancer ...sinon depuis ce matin j'ai eu le droit a une fète de folie de la part de Yunna la dogue allemand de ma copine Sophie que j'avais pas vu depuis 3 mois env , alors un calin de doguette ça donne mm pour moi qui fait 1.75m tu valses a droite a gauche et quand elle enfoui son museau dans ton pull tu recules de 3mètres mais punaise que c'est bon !!!J'ai failli repartir avec un chien de chasse type St Hubert mais il est pas OK chats alors bon j'ai pas insisté ( Matter CF mon mp ).Voila je vous embrasse fort et calins a touts vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Thanis si tu es en manque de papouillage, j'ai une "petite" louloutte à la maison qui est à la recherche d'une bonne famille, elle est géniale (6mois) et super OK avec les chats, va voir le post de EZRA.J'ai lu ton MP et y ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 février 2010 Coucou Thanis ca fait plaisir de te relire !! J'espere que ton moral va mieux ca l'air en tout cas.. meme si on ne peut oublier.. Oui les calins de dogues en effet ca demenage !! c'est ca qui es bon avec les gros toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 @Matter:j'ai vu que tu avais une miss en accueil mais j'ai pas trouvé le sujet elle est de quelle race cette puce ?Et quand on a goutté a l'amour d'un chien effectivement on peu pas s'en passer mais je veux pas me précipiter non plus .@Klochet : merci vous m'avez manqué aussi j'avoue mais bon j'avais pas le moral et je me suis coupée de bcp de choses après la mort de la toune .Lol oui un calin de doguette ça déménage comme tu dis surtout que d'habitude Yunna c'est plutot la force tranquille genre elle s'assoit a coté de toi et attend doucement que tu la papouille mais la j'ai eu droit a une fète d'enfer limite si elle c'est pas mise debout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est cette petite merdouille là /adoptions-non-urgentes-f66/ezra-dogo-x-husky-femelle-noir-mouchete-20-08-09-44-t4296.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut les filles!Mauvais temps ici encore et encore... Et en plus on nous a coupé l'eau courante... J'ai une gueule si vous voyiez ça...Enfin, pour l'Italie ça craint en effet... C'est le genre de nouvelles qui me mettent une grosse boule dans le ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Coucou allyncha ! pas cool pour l'eau, ca va durer longtemps ? Oui c'est clair, je vais bien regarder les infos ce soir pour savoir où ils en sont pour cette nappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 d'apres les experts elle devrait arriver dans la mer d'ici 5 jours . ce serait apparemment des gens qui connaissaient bien le site et la securite civile n'a pas pu entrer pour fermer les vannes , j'en ai mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ca me tue d'etre aussi irreflechi berdol !! ca c'est sur ils vont faire parler d'eux mais je suis sur qu'ils ont pas pensé a tous les degats ecologiques que ca va entrainer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pff c'est pas possible d'être aussi irresponsable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 que ça soit sur les plages de bretagne aux rives des fleuves italiens que ça soit des pétroliers qui coulent aux abrutis qui ouvrent des vannes c'est toujours le mm résultat la nature trinque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 février 2010 Matterhorn peux tu mettre ce lien en page d'acceuil stp ? c'est pour une rott qui sera eutha le 1er mars si pas de famille !!/adoptions-urgentes-f92/urgence-eutha-1er-mars-vicky-rott-6-ans-62-t4340.htm#25168merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Je vois que les maitres de chiens catégorisés ont pas tous suivi les avancées des lois ....perso j'ai donné le certificat de décès de ma chienne a la mairie et j'ai quand mm reçu la convoquation pour la formation des maitres pffffff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 février 2010 sont grave quand meme !!! Surtout que c'es pas d'hier.. pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Bah non la toutoune est morte fin novembre , j'ai du donner le papier 15 jours après et avant fin décembre j'ai reçu la convoquation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah la rapidité de l'administration lorsque ma mere est décédée , la secu est venue 6 mois apres vérifier qu'elle avait bien droit au 100% !! dans un autre genre un copain s'est fait arreter ce WE par des flics qui lui demandaient si il avait le permis chien ............il a un BA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pfff ça va bien être la galère ça aussi il vont pas savoir quoi demander à qui, tous les chiens avec une tête qui ne leur revient pas vont être catalogué et c'est déjà le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ...un BA quelle idée aussi lol .De toutes façons moi je sais que quand j'avais la toune: pit bull red noze de son état c'est pas dur a identifier et bin j'ai quand mm fait croire a mes parents pendant 2 ans que c'était un dogue de bordeau croisé boxer et le jour ou j'ai dit la vérité bah il a fallut que je prouve mes dire en montrant le carnet de santé de la chienne mdrrrrrrrr .Cela dit en passant c'est clair que ces histoires vont encore donner lieu a des débordements de toutes sortes et c'est encore les chiens qui vont en patir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites