Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Vendredi 26 février

Messages recommandés

Bijour !!

Aller plus que qq heures et c'est le week-end.

Je vois klochet cette aprèm qui vient papouiller sa pitite protégée Ezra.

Encore un temps de merde aujourd'hui, ça a hyper souflé cette nuit, des branches pleins la route ce matin.

Bon pas eu le temps de voir les infos hier soir, couchés comme les poules à 20h15 . qui a des news de la plaque en italie ?

Coucou !!

Non pas de nouvelles de l'Italie.. Ici la tempete s'es calmé il commence a faire beau, pinaise tous s'es envolé cette nuit un truc de fou !!

J'vai venir vers 14h j'doi aller sur vannes avant pour l'affaire Végéta.. je devrai pas en avoir pour trop longtemps..

salut les filles ,

du vent ici aussi , tout a volé ce qui a fait gueulé les chiens !!

je suis en WE de 3 jours ce soir cheers et lundi je vais aller faire un tour au salon de l'agriculture , 10 ans que j'y ai pas mis les pieds .

ils n'ont pas reparlé de l'Italie hier , j'ai regardé plusieurs chaines mais rien ...

arretes j'en serai capable , je les trouve trop mignons !! pig

je t'ai envoyé un mail hier Matt , un diaporama tres mignon ...

Coucou les feignasses! cheers

C'est clair que ça a soufflé ... j'ai une grosse branche du voisin sur ma terrasse ShockedShockedShockedaffraid
Je n'ai pas entendu parler de la plaque en Italie non plus scratch

C'est cool que tu aies ton lundi Catcat, je te reconnais bien là

Je vais faire un courrier pour prendre mes mercredi moi, en bonne feignasse

Allez courage, c'est vendrediiiii

je vois que le club des feignasses n'est pas pret d'etre dissout par manque de membres !! j'avais peur que la maternité ne t'es changée lol!

Invité

Bonjour tout le monde !

Ce matin je voulais prendre en photo le petit Eïko mais l'appareil n'a pas voulu, en panne apparemment

Passage d'aspirateur qui amuse beaucoup Eïko mais bon je préfère qu'il reste dans son coin car déjà que l'aspi et vieux alors si il se prends en plus des petit coup de dents

Moi non plus pas entendu parler de l'Italie !!

Ah non non rassure toi ... je n'ai rien perdu de ma feignantise cheers

Je cherche des plans pour bosser le moins possible

Par contre j'ai une nouvelle dans la bande des feignasses, faut que je vous la prenne en photo ce soir .

C'est EZRA Je lui donne à manger seule dans la cuisine car autrement elle engloutie tout trop vite de peur de se faire voler sa gamelle.
Donc je suis restée pour faire a manger pour nous et bien la grassouillette elle mange COUCHEE !!!!!!!!!! une vrai grosse loche.

Même dans la journée, elle passe plus de temps couchée affalée que sur ses 4 pattes

Manger couchée alors ça c'est fort !!!
Même moi je mange pas couchée!!
J'ai hâte de voir les photos!!

Le club s'aggrandit!!!!!!

Coucou !!

Je viens de rentrer et je confirme que la ptite Ezra est bien une belle feignasse !!! elle a meme pas voulu sortir courir avec les autres !! Mais elle est vraiment cocotte..

Pas cool pour l'appareil photo calypso j'espere que ca va vite s'arranger !! j'veux des photos lol !! Il est carpette aussi le ptit Eïko ??

Bon je file profiter du soleil pour ballader les filles !!

Invité
C'est vrai que Eïko a tendance quand il joue seul avec sa corde à noeud il joue tout le temps couché et quand c'est le moment de la gamelle il mange assis!

Au moment où j'écris il essaye d'attraper sa queue et booum allongé ça glisse trop alors il se roule part terre, le quart d'heure de folie quoi ! :joker: :joker:

Pas cool Galinette, Volf c'est mis à faire ça aussi quand je suis arrivé ici, depuis je suis obligé de le mettre dans la maison quand je m'absente. mais bon heureusement qu'il est super sage.

Il a l'air de bien bouger le ti Eïko !! vite vite des photos ! Ezra c'est une vrai loche, elle passe son temps couchée et elle arrive même a roulé et tombée entre son coussin et le bas du canapé c'est pas une nerveuse... Enfin faut dire qu'elle bouge pas mal dehors avec les 4autres alors dans la maison on roupille !

• Créer...