Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Balade au lac

Messages recommandés

Petite balade hier matin au lac.

On a oser prendre les 5 ensembles !lol Le problème n'est pas la balade en elle même mais de croiser d'autres chiens et que ça parte en bagarre avec Undy.

Donc on a bien croisé un mec avec son Golden et un énorme croisé labardor, Undy chiant comme il est a bien entendu grogner... . Le temps que je dise.. Undy, Volf, Ezra, Edesse au pied ça met un peu de temps.. le mec passe et me dit ce chien m'emmerde (l'énorme xlab noir) il me suit depuis le début de la balade, j'espère qu'il va vous suivre maintenant... merci quoi !!

Donc biensur le gros chien nous suit, Manu tien court Balthic et moi avec Undy qui a une crète de 10cm du cou à la queue

Bref je voyais la balade bien pourrie. Manu me dit prend Balthic, je m'occupe du chien, il c'est mis a courrir sur le chien, qui a eu une peur bleue .

Donc on a pu continuer tranquil et surtout redéttacher les loulous. Au final je suis super fière d'eux car Edesse je lui ai demandé le couché elle n'a plus bougé, Ezra est revenue super bien au rappel, Volf lui n'est pas revenu mais il a esquivé le chien et n'a pas chercher la bagarre. Il n'y a que Undy qui est super chiant mais bon je le sais alors j'essaye d'anticiper.

Bon place aux photos

Départ à fond la caisse




1..2..3..4..5..ouf c'est bon tout le monde est la !!


Pause à la petite plage


Les p'tits




Non non ce n'est pas un ragondin, c'est bien la tite Ezra qui nage, elle c'est pas posé de question direct à la flotte et je peux affirmé qu'elle adore !!!


Balthic et son popa








Les gros ...


La meute


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la jolie meute!!!
C'est génial de pouvoir (presque) tous les lâcher cheers
Ca a l'air superbe comme balade!!
Merci pour les photos, ça fait plaisir à voir!!

Vous avez des pistes pour Ezra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le coin est super simpa et en plus comme c'est paumé dans la campagne les gens sont super cool, les chiens ils ont l'habitude donc jamais aucune réflexion.

Non pas de piste pour la zaza, ce serait quand même bien qu'elle ne reste pas trop longtemps car elle s'attache vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le soucis des FA ... No
Pis elle a plein de copains là !!

C'est cool de pouvoir lâcher les chiens sans être emmerdé!!
Par chez nous on a de tout, des gens cool (comme nous lol) et des gens qui nous insultent parce que notre groooos chien est en liberté ... Evil or Very Mad
Ils se rendent pas compte ... si on ne la lâche jamais, je n'ose pas imaginer l'état de la bestiole affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carrément !! Mais la j'ai youjours halluciné, les gens disent toujours bonjour en te croisant, et aussi posent des questions sur balthic... j'adore cette ambiance.

En plus on y va souvent evrs 12h comme ça on croise encore moins de personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est génial quand ça se passe comme ça!!
Nous on a toujours un peu le stress de tomber sur des cons lol!
En plus Dana ne peut pas s'empêcher d'aller voir les chiens qu'on croise ... c'est pour jouer mais les gens ne supportent pas!
Eux ils lâchent leurs chiens mais c'est normal, ils sont moins gros donc ils ont le droit ... Evil or Very Mad n'importe quoi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Undy est comme ça aussi, je suis toujours sur le quivive en balade, mais même aussi avec les autres, je comprend la réaction des gens donc je rattache vite quand il y a du monde en face, avec ou sans chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous on la rattache aussi quand on voit des gens mais bon, y'en a toujours qui viennent gueuler parce qu'ils l'ont vue lâchée ...
Il faudrait qu'elle fasse 30cm de moins quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la ballade !! Trop forte Ezra dans l'eau !!
C'est clair c'est cool de pouvoir ballader tes loulous comme ca ils ecoutent tous bien..
moi ya que Bagheera qui ecoute, Boni c'es chaud si je dois croiser d'autre chiens scratch un coup elle a carrement traverser un etang pour aller gueuler sur un chien et elle est revenue !! Bon c'etai au debut que je l'avais maintenant je fais super gaffe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos !! j'adore celle où ils sont tous les 5 ensemble , ils font tres sages ...

les chiens bagarreurs c'est vrai que c'est chiant car il faut toujours anticiper , Didi est comme ça , et mon dobby était pire , un peu comme Boni elle pouvait aller tres loin juste pour ''bouffer un chien'' enfin lui gueuler dessus pour commencer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ils font très sage....ils SONT très sage ... enfin j'avoue que c'était la fin de la balade donc 1h30 après, on aurait eu du mal à le faire en début

Undy n'est pas super bagarreur, il cherche juste au départ avec la tête très haute, la queue droite et si l'autre en face réplique ca part en couille mais si il est soumis impec ça joue.

Oui Boni elle est pas évidente, je me rappellerai toute ma vie de notre "balade", d'ailleur à ce même lac qui a duré juste le temps de les sortir de la voiture et direction le véto pour recoudre Boni et Bag pff trop impressionnant, heureusement que Boni c'est stoppé quand j'ai hurlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette meute, et chouette balade! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou ils sont tous super, c'est la premiere fois que je vois un dogue allemand blanc il est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

généralement des dogues blanc sont eutha à la naissance car très très souvent sourd, c'est pour cela que l'on en voit pas bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...