Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mardi 2 Mars

Messages recommandés

Coucou !!

Ca caille encore ce matin !

Pas trop innondée chez toi chloé ? ici le jardin est impraticable sans bottes.

bon aller c'est parti pour une GROSSE journée, c'est pour ça que j'ai commencé à 7h trop dur le réveil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

pas le moral ce matin car les 2 villages de Vendée qui sont sous l'eau et ben c'est ''chez moi'' enfin là où est la maison familiale , j'ai passé mon dimanche à scruter les images . j'ai quand meme eu des nouvelles de la maison qui a priori n'a rien mais ce qui m'inquiete le plus c'est que je connais du monde et que pour certains je n'ai pas de nouvelles ...

je suis quand meme partie au salon de l'agriculture hier afin de me changer les idées , voir plein d'animaux , en plus y a un cheval qui m'a fait des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

C'est clair que c'est chaud ce qu'il s'est passé en Vendée affraidaffraidaffraid
J'espère que les gens que tu connais vont bien Embarassed

T'as pas ramené un pitit animal Catcat?

Fais gaffe Matt, tu enfreins les règles du club des feignasses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince catcat !! tu as de la famille la bas ? c'est hallucinant les images, vraiment une catastrophe !

Oui je suis bien d'accord galinette mais pas le choix, aujourd'hui la feignasse elle doit se bouger !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres mais je suis ok pour t'accorder une dérogation pour aujourd'hui Matt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des amis là-bas ... Embarassed

non j'ai pas ramené de porcelet piglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas avoir rapidemment des nouvelles rassurantes de tes amis Catcat

J'attends le plombier depuis 7h30 ce matin ... je déteste tourner en rond Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu des news de tout le monde mais j'en ai deja 3 qui répondent présents , ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de pression à mes robinets et ça fait qq temps que je prends des douches gelées affraid
En plus le plombier a une peur bleue des chiens, hier il est passé, j'ai enfermé Dana dans la salle de bain mais là il va devoir y aller pour vérifier des trucs donc je vais attacher la chienne dans le jardin et la détacher quand il aura franchi la porte d'entrée ... je sens qu'elle va me ruiner ma porte fenêtre ... elle va pas aimer que je l'attache pour laisser entrer un étranger pale ... pauvre tite mère Evil or Very Mad

Cool Catcat, j'espère que tu auras vite des news des autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...