Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Coucou !!Très beau temps ici, il fait super jour maintenant le matin c'est très agréable.Ezra est un amour total, aucun problème dehors, dedans, pigne pour sortir, ne détruit pas (..plus, les chaussons sont de l'histoire ancienne !! ), elle n'est vraiment pas speed ...bref une toutoune idéale et qui n'a que 6mois, les filles si vous avez des connaissances qui recherchent un chien ...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour,cool pour la louloute , vu sa bouille et son caractere ça ne devrait pas etre trop difficile de lui trouver une famille .j'ai réussi à avoir des nouvelles de Vendée et heureusement tout le monde est sain et sauf et pas trop de dégat dans leur maison . mais ça me fait tres mal de voir les images , un village que j'aime tant ...bref sinon ici il fait beau malgré des t° frisquettes (2° ce matin ) ....et tout le monde vient me faire chier ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ha super, gros soulagement pour tes amis.C'est dans quelle ville ?Brr pas chaud chez toi ce matin !! ici c'est plus raisonnable avec 7° Bon ça y est on a commencer à "démarcher" les éleveurs de Rott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la Faute sur mer , une des 2 communes les plus touchées , peut etre as tu vu les images , on a vu que cette ville aux infos !!tu ''démarches'' les éleveurs de rotts dans quel but? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui la faute sur mer c'est la commune qu'on voit le plus sur les image, c'est super impressionnant On démarche les éleveurs pour trouver le bon et choisir une petite Rott.C'est le rêve de Manu mais on veut absolument un LOF et un bon élevage. On est pas mal intéressé par "la baronnerie" car ils gardent tous leur retraités et les chiens sont en famille.Mais biensur on gardera toujours une place de FA !D'ailleur ça y est, on a envoyé nos 2 adhésions chez droits de vivre.Et toi le petit Dob, tu as commencé tes recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non pas encore car cette année je compte changer de voiture + travaux dans la maison donc le BB dobby sera plutot pour l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok !Faut choisir un break avec bientot 3 chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bah oui ma décision de changer de voiture tient aussi au fait que 3 chiens ne tiennent pas dans ma 106 !! et les travaux c'est aussi pour aménager la maison afin de pouvoir accueillir un chiot !! je réorganise l'intérieur ... tout ça pour un chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ha cool ça !! tu fais quoi comme changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 deja amenager le sous sol afin de pouvoir isoler 1 des chiens si necessaire(donc carreler le sol) , le sol de la salle à manger (à cause des petits pipis ) et la disposition des meubles afin de pouvoir les caser tous les 3 sans qu'ils soient dans le passage !! pour l'instant je suis dans la phase ''débarrasser le sous sol'' c'est fou ce qu'on peut entreposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et bien ça fait du taf tout ça !! oui tu m'étonne moi j'ai un grenier, on a l'intension de le vider cet été car la on a du mal a rentrer dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on entasse , on entasse ....en tous les cas je constate que tu n'as pas de chance d'avoir un mec qui n'aime pas les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est clair que la ....il me pousse même a réalisé mon rêve pension-elevage et une partie "refuge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est bien de se sentir soutenuedans ses projets , moi mon reve serait d'ouvrir un camping où tous les proprios de molosses seraient les bienvenus , comme ça plus de galere pour eux de vacances avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ha oui ca aussi ce serait un bon plan, on regardait comme ça et on c'est rendu compte qu'aucun camping n'accèpte les 2èmes catégories ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ça ne m'étonne pas , deja avec un dobby ou un dogo c'est dur alors un 2é cat !!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Coucou les filles!! Beau soleil encore aujourd'hui Je viens de faire du vélo d'appart' et je me prépare à aller faire des abdos Je venais juste vous faire un p'tit coucou entre ces 2 corvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et bien ça va pas du tout ça !! c'est pas un emploi du temps de feignasse, arrète tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui tu as raison ... la motivation pour les abdos est en train de me lâcher Mais j'ai kiné ce soir et je crois qu'elle va griller que je n'en ai pas trop fait depuis la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il faut lui expliquer le reglement du club des feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Aaahh mais ouiiii !!! Comment n'y ai-je pas pensé Vous avez raison les filles, je vais rester le cul dans mon canapé et lui expliquer ce soir!! Aahhh je me sens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Coucou les filles !!Ici aussi il a fait très beau et pas trop froid !! J'vais aller ballader les filles !!Aurélie j'ai pas encore vu pour l'affixe mais je te redis ca rapidement J'vais pas faire de vieux os ce soir je suis HS !!Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci choé mais c'est bon on a trouvé, c'est "du temple d'adranos" on lui a envoyé un ti mail en expliquant tout, et pour savoir si il venait à l'expo d'angers fin du mois, on a juste eu pour réponse " vous pouvez me tel si vous voulez plus de renseignements" Tu as eu les dates pour la prochaine cession du permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites