Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Jeudi 4 Mars

Messages recommandés

Bijour !

Bon journée de merde qui commence par un courrier d'EDF qui annonce qu'il vont elaguer les arbres donc coupure de courant, pour l'instant OK, mais ils mettent les horaires ils coupent de 9h-12h et 13h30-17h30 v'la la tronche du congélo après ça !!
Mon courrier en main dans la cour j'entend un bruit de métal, je me retourne et je vois ma voisine de jument entrain de brouter ma pelouse, elle a explosé le grillage, le fil de tension et appui comme une malade sur ses fils barbelés (c'est un cheval de trait le barbelé elle doit pas trop le sentir dans le poitrail tout gras !lol) j'ai donc trop peur que le grillage lache carrément car j'ai Edesse, balthic et ezra dans le jardin !!

Bon voila début de journée de merde enfin c'est un jeudi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

waouhh un VRAI jeudi qui commence pour toi Matt !!

ici pour l'instant ça va à part qu'il fait froid (2°) mais il y a un beau ciel bleu sunny

j'ai fait distribution de gateau ce matin car j'ai fait hier un fondant au citron (j'en ai un peu marre du chocolat)

bon courage pour ce jeudi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après 1000 péripécie, mon père a réussi à retrouver le nom du proprio qui m'a vendu le terrain et donc encore proprio du champs de "fanny" qui lui a donné le uméros de tel des proprio de "fanny" (tout le monde suit !! ). Donc c'est bon normalement ils sont parti voir la cloture.

Et Manu a dit qu'il va tel a EDF pour gueuler un grand coup

Autrement on vient juste de changer de police de caractère sur notre affichage magasin, c'est HORRIBLE :!!!!!!!!!!! je suis sure que vous vous en fouter mais ca me fait du bien de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est vrai que ça fait du bien de le dire !!

dure journée pour toi , vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des propos dignes du club des feignasses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les feignasses!!

A te lire Matt, je sais qu'on est jeudi ...

Il fait super beau encore, trop cool cheers

C'est des malades EDF de couper si longtemps ShockedShockedShocked en gros tu peux balancer tout ce qui est au frais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis trop vénère !! en plus Manu a eu plein d'échantillons a son taf donc on a rempli le congèle à bloque de chouquette et gâteau au chocolat, pas question de les perdre !!!!!!!!!!!! sont fou eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid perdre des chouquettes et gateaux au chocolat ??? ah oui là ils ne se rendent pas compte !!

c'est vrai que c'est long comme coupure , ils réparent apres la tempete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui fondant au choco avec un coeur à la framboise !!!! et des chouquettes pleines de sucre !! pffff !!!

T'aime ça catcat ? on en reprendra pour cet été alors !!

Non c'est un gros élagage qu'ils font tous les 2 ans comme c'est la campagne les arbres poussent sur les lignes EDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des malades, il faut leur expliquer en espérant que vous tombiez sur des gourmands!! lol!

Je jouais au ballon avec Dana dehors, j'ai dû arrêter car Emma pleurait ... pôvvv Dana elle m'attend dehors avec son ballon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Oui je suis trop vénère !! en plus Manu a eu plein d'échantillons a son taf donc on a rempli le congèle à bloque de chouquette et gâteau au chocolat, pas question de les perdre !!!!!!!!!!!! sont fou eux !!


Ou alors il faut tout manger ce soir affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutes!

Pfiou!! Quelques jours de taf intense avec en plus beau papa à la maison (et croyez moi, le personnage n'est pas de tout repos), et aujourd'hui je peux enfin réintégrer le club des feignasses (ça fait du bien!).

Pas beau ici, mais pas trop froid donc c'est cool, je viens de jouer avec Cisco, qui au milieu d'un rattrapage de balle s'arrête et fait un gros caca à quelques mètres de moi... C'était pas très sympa pas ça Codé!!! Odeur non recommandable!!!

Désolée d'entendre que tes gâteaux vont fondre, ainsi que ton grillage lol! Pas gégé pour toi Matt, mais bon, on connaît les jeudis...!
Et Manu fait quoi? Il est pâtissier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Allyncha!! cheers

Tu as eu chaud ... heureusement que tu ne bosses pas comme une malade un jeudi ... c'est une faute lourde, c'est un coup à se faire radier du club des feignasses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui tout manger ce soir c'est une bonne idée !!!

Non pas patissier, il bosse comme responsable achat/vente surgelé et volaille dans une société de grossiste (un peu du style Rungis à paris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Matt : oui j'adore surtout les chouquettes !!

oui fais gaffe Allyncha le reglement est tres strict surtout pour les jeudis (relis le paragraphe 2 alinéa 12) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est clair que j'ai eu chaud! Là, voyez-vous, je sors tout juste d'une pseudo-sieste (oui "pseudo" parce que j'ai pas réussi à dormir, mais rien que de somnoler ça m'a fait du bien! ).

Bon là j'ai quand même des clients à relancer, faut pas exagérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça fait 2 jours que je n'ai strictement rien à faire Sleep

heureusement que vous etes là pour me tenir compagnie car en plus je suis toute seule dans le bureau Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien vous distribuer un peu de taf !!lol

Oui il a pas des horaires faciles lundi 5h-12h 14h30-17h30
mardi 2h-12h et les autres jours 3h-12h

Les réveils sont durs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas de taf c'est bon ...

C'est clair que ça doit être dur ces horaires!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah la la oui! Surtout que de travailler de 2 ou 3 à midi, ça doit aussi bouffer son aprem, il doit avoir envie de (j'en remet un pour Galinette! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair il dor tellement peu que l'aprèm il fait une sièste donc ca lui coupe tout . Enfin il est tout le temps (aller pour galinette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu t'arranges Matt!
Bon les modos, le message est passé faut que se mette au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci les filles SleepSleepSleep
Le pire, c'est que depuis le début de mon congé je n'ai pas fait de sieste ShockedShockedShocked C'est le comble pour une feignasse affraid

Pppffff faut que j'aille faire les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Galinette!!

Bon, moi je vais aller détendre les papattes du bouledogue imposteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...