Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Coucou ! Aller courage les filles c'est bientôt le week-end !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 coucou les filles ,je suis fatiguée ....et en plus il fait froid (-1°) mais au moins il y a du soleil alors Matt , tu as fait orgie de gateaux hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mars 2010 T'es tombée du lit catcat ??!! Ici aussi trop froid et en plus du vent.Trop bonne les chouquettes, on en a bouffé plein hier soir, j'en ai encore mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bah pas vraiment tombée du lit ce matin par rapport au reste de la semaine mais bon c'est les vacances scolaires donc ça roule super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Coucou les filles !!C'est vendredi et il fait beau Rrrrooo un gavage de chouquettes !! Je commence à appréhender le moment où je vais devoir laisser mini-Galinette chez la nounou Fait chier, je suis bien chez moi ... et la pauvre Dana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu reprends le boulot quand ?c'est vrai qu'on s'habitue bien à etre chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Le 25 mars ... Mais à partir du 15, je commence l'adaptation chez la nounou ... j'en suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah oui délicat moment à passer mais il n'y a pas trop le choix , essaye quand meme de ne pas trop stresser car les BB le ressentent et si la maman est stressée , ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est clair y'a pas le choix ... J'essaye de ne pas trop stresser, c'est vrai que les bébés sont de véritables éponges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut les filles!Passage tardif aujourd'hui, mon vendredi ne fût pas de tout repos! Week end bien mérité en perspective.Bonne nuit à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Après un peu plus d'une heure de tri et classement, finalement je n'ai déplacé que très peu de posts dans la rubrique des adoptés... c'est démoralisant... les temps sont durs pour nos loulous...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites