Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Coucou Bon alors ça caille de trop ici, -3° ce matin, pfff ça commence à faire long.Comment c'est passé votre week-end ? Nous on a eu un contact un peu plus prononcé avec l'éleveur de Rott, on va les voir le lundi 22 Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Coucou !!Ici aussi ca caille !! Week end repos ca fait du bien !! Et toi bien le week end ?Genial pour les rottoto tu feras des photos des bébés ? Bon je file sous la douche car j'ai kiné !! Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour les filles ,ici aussi ça caille mais au moins il y a du pffffff la chef est de retour de vacances et elle vient m'emmerder des le matin mon frere est descendu en Vendée ce WE et notre maison n'a rien du tout , meme pas une tuile d'enlevée , mais il parait que la ville ressemble a un état de siege avec des militaires partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vi impec très bon week-end !Hier on a révassé rototo !! On fera plein de photos des p'tits bouts.On a été se balader avec Ezra et on est passé à jardiland, elle a été super agréable, un peu peur des cages des lapins et souris ! On va pour son vaccin mercredi soir, je fais faire une facture et je l'enoye à qui après ?Bon kiné et bonne journée de repos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon c'est une bonne nouvelle catcat !! Et l'eau est redescendue partout ? Tu m'étonne ils doivent bien aider à tout nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui oui l'eau est redescendue mais il parait que la mer a creusé un chenal sur la plage ... les militaires aident à la reconstruction de la digue et les gendarmes sont surtout là pour éviter les pillages dans les maisons inondées ha ha tu me fais rire car moi j'ai pensé dobby tout le WE , je vais mettre son panier là , ah oui et puis la gamelle ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu va pas résister de devoir attendre l'année prochaine pour un ti dobbynou !!!Nous aussi on c'est dit bon où on va la loger ! on a mesurer l'espace dans le bureau pour loger l'atlas car (en plus on prend la taille maxi) mais c'est bon tout rentre et ce qui est bien c'est quue point de vu dod, gamelle... tout est déjà la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Coucou les filles ici aussi ça caille tjrs vive les polaires de chez Decath , sinon oui on a négocié un peu avec mon chéri hier si on peu on aura deux chiens mais ceux sur lesquels je craque ( DA ou CC ) bah il aime pas du tout pffff les hommes je vous jure cela dit on a décidé que quoi qu'on prenne ça sera dans la mesure du possible des chiens adoptés en SPA ou refuges .Sinon j'ai des vaisseaux qui ont pété dans l'oeil huuuum ça fait joli un oeil rouge et une iris marron vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon c'est un bon compromis déjà de prendre des loulous en refuge, oublie pas Thanis, j'ai toujours la tite ezra qui attend une famille !! C'est impressionnant ça les yeux tout rouge, tu dois ressembler à un albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 J'y pense bcp a la miss Ezra figure toi ...mais comme tu le sais pour le moment c'est pas idéal on cherche a fond un logement mais mm avec la "crise" les prix des locations ont pas bcp baissé et tant que j'ai pas déménagé je peux pas prendre un chien comme tu le sais je bosse de nuit donc je dors la journée alors ça serait pas top pour un jeune chien , ma vieille toutoune ça lui allait bien au contraire elle était raviiiiiiiie de venir se vautrer dans le lit a coté de moi quand je me couchais ( OUIIIIIIII je dormais avec ma chienne et alors .... )mais un jeune chien c'est différent , cela dit le jour ou je vais habiter avec mon chéri fini le boulot de nuit donc ça sera plus facile pour prendre un animal aussi .Je l'ais prévenu que si on prend un chien on sacrifie notre mois de vacances pour bien l'éduquer et il est d'accord .Mon oeil fait peur oui lol , j'ai eu des regards inquièts des autres parents quand j'ai emmené ma fille a l'école ce matin mais bon ça me fait pas trop mal et je vois juste trouble ça va passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu dormais avec ton chien ....toi aussi.... Petite question à tous : j'ai cru entendre un jour que pour la musolière pour les chiens catégorisée n'était pas obligatoire avant les 6mois du chiot ? j'ai révé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dormir avec son chien ? !! ah non moi ça m'arrive jamais , question d'éducation ( ha les siestes avec ma Ganja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ha moi non plus ça ne m'arrive JAMAIS !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est avec la petite dobby que je vais avoir du mal à ne pas craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut les filles!!Tempêtes à gog dans le sud de la France! Hier aprem: grêle et hier soir: grosse neige!Donc je suis sous 15 bon cm là...Les hommes partaient ce matin tôt pour le Maroc en plus, donc ils ont flippé que leur vol ne décolle pas mais c'est bon, sont partis!! Donc je suis seule avec mon petit Coça pour 15 jours.Et d'ailleurs... aujourd'hui je fête nos 1 ans avec Cisco la boule!Qu'est ce que le temps passe vite! Déjà un an que cette nouille nous a rejoint!!!Bon, sinon, je vois qu'il y a du mouvement sur le fofo, je loupe 2 jours la semaine dernière et je suis larguée!!Matt: vous allez adopter un toto?Catcat: tu as une maison en Vendée? Et qui a survécu aux intempéries?Bon, pour tes envies de dobby, je savais déjà! Et t'as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et bien grosse tempète !! 15cm de neige dans le sud au mois de mars Vi une tite rototo !! on va visiter l'élevage dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Aucune offense hein, tu le sais bien, mais vous avez des raisons spéciales de la prendre dans un élevage?Ring ou éduc spé je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Pour ce qui est de la muselière je ne sais pas si c'est après 6 mois mais demande a ton véto maintenant ils sont rodés sur ces questions .Super que tu prennes un rott , perso si il n'y avait pas tant de contraintes et surtout financières je reprendrais un staff direct mais la c'est pas possible vu les sommes demandées , l'année dernière j'avais fais passé le certificat de comportement de la toune juste avant noel ....bah presque 150 euros en cette période la ça fait mal et je parle pas de la formation des maitres qui cela dit en passant devrait ètre passée par tout les maitres de chiens mais bon je dis ça je dis rien .Aaaaah dormir avec ma toune c'était que du bonheur , (pour faire virer le chat parce qu'elle voulait ètre tte seule avec moi elle lachait un vent ) elle ronfflait tellement qu'une fois j'ai cru que je dormais encore avec mon ex mari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Thanis a écrit: et je parle pas de la formation des maitres qui cela dit en passant devrait ètre passée par tout les maitres de chiens mais bon je dis ça je dis rien .Aaaaah dormir avec ma toune c'était que du bonheur , (pour faire virer le chat parce qu'elle voulait ètre tte seule avec moi elle lachait un vent ) elle ronfflait tellement qu'une fois j'ai cru que je dormais encore avec mon ex mari .Je suis bien d'accord avec toi, le permis de détention devrait soit s'appliquer à toutes les races, soit pas s'appliquer du tout!Dormir avec le chien? Pourquoi pas!Moi perso je ne le fais pas, c'est le seul lieu auquel Cisco n'ait pas droit, mais bon, on fait des gros calinous sur le canap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Allyncha a écrit:Aucune offense hein, tu le sais bien, mais vous avez des raisons spéciales de la prendre dans un élevage?Ring ou éduc spé je suppose? Car nous le voulons LOF, de plus une femelle pour mieux s'intégrer dans la meute. C'est le rêve de très longtemps de Manu d'avoir un Rott et de faire des expos. Mais on fera aussi de l'agility. On a choisi cet élevage en fonction aussi de mes convictions c'est à dire que les chiens vivent tous en maison et ils gardent leur retraités. Tout cela ne nous empechera pas du tout de faire FA pour les pauvre ti loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bah tu sais ma toune avait déja 10 ans quand je l'ais adoptée et elle avait suffisament souffert en plus c'était une chienne pas dominante du tout au début elle dormait dans son panier et puis je l'ais retrouvée une fois dans le lit avec moi , elle se carapatait quand je me réveillait puis une seconde fois et ainsi de suite au final j'ai laché l'affaire et je l'ais laissée venir mais quand j'en reprendrais un ça sera non ,chacun sa place en plus mon chéri sera pas d'accord pour partager le lit avec un ou deux chiens .Pour le permis de détention, moi je vois dans ma résidence c'était une meute de 3 caniches qui semait la terreur entre saccage des poubelles a l'attaque des chevilles des voisins qui sortaient de leur voiture en bref de vraies pestes et les proprios voyaient pas du tout en quoi leurs chiens étaient mal éduqués ....j'ai pas été triste de les voir déménager ceux la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Matterhorn a écrit:On va pour son vaccin mercredi soir, je fais faire une facture et je l'enoye à qui après ?faut l'envoyer a l'asso DDV. Je reviens de ballade avec les filles en foret trop agreable avec ce soleil !! Elles sont bien claquées et dorment J'ai oublié l'appareil photo donc ca sera pour une autre fois que je vous en mettrai.. Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Coooool bientôt de nouvelles photos des deux dodues!!Et je ne doute pas une seule seconde Matt que le fait d'adopter dans un élevage remette en question la grande porte ouverte de la famille Matt pour tous les abandonnés!! Toujours présente!!!Vous allez fondre, les bb rotts sont de vrais oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ha oui c'est sur que la maison est tjs ouverte aux pauvres loulous !lol Manu m'a même parlé de peut être contruire un beau chenil dans le jardin au cas ou il y ai besoin un jour pour un chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vous vous êtes vraiment trouvés tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Klo tu es punies allez hop dix tours de paté de maison pour avoir oublié l'appareil photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 fait pas chaud quand meme pour aller courir !! J'vai vous mettre des photos des filles avec leur polaire vous allez voir comme elles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Tant pis tu vas te réchauffer en courant , aaaaaah tu vois quand tu veux tu vas nous mettre des photos , pfffff faut se facher pour avoir quelque chose ici lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vala les photos sont mises dans la galerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites