klochet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Aller pour rire un peu voila les filles dans leur jolie polaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mais les pauvres!! Il faut leur mettre un peu de chauffage quand même!!Elles sont géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elles sont frileuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Subliiiiiiiiiiiime le rouge et le marron ça me rappelle mon oeil , sans rire j'adore ta cheminée et tes chiennes sont tjrs aussi superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour continuer sur la lancée quelques photos des filles dans la neige..un lapin !! c'es bon la neige !!La mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Thanis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 SUPERBE !! Boni me fait trop délirée à s'assoire comme ça !! Bag c'est bien remplumée, elle est trop trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah j'adore la photo de Boni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lol Aurélie elle s'assoit toujours comme ca !! Et Bagheera oui elle s'est bien remplumée j'suis contente elle mange bien maintenant et fait ses 2 repas par jour !! Merci pour elles les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu va faire qq expo avec Boni cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui il y a des chances j'y pense en tout cas !! C'est pour ca que la je la met au sport nan fau kel perde un peu de poids quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 comment ça elle serait grasouillette la bouni !!!!! Bon c'est nickel, on partira en expo ensemble alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah ba oui carement !! Tu vas faire des expos avec un des tiens ou ca sera avec la rott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Non avec la tite rott, mais je vais voir avec edesse, ca me ferai trop marré, mais bon un border poils court a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 aux expos que j'ai fai les autres années je me souviens pas avoir vu des border.. mais ils devaient etre la lol.. Je sais pas ou sera celle du 56 cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui c'est assez rare les border en expo car en france ils ne sont pas considéré comme "beauté" mais exclusivement "travail". D'ailleur faut que la fasse confirmer la crevette, c'est chaud car c'est en présence des moutons ! Nous il y a nantes et campbon ici, mais je crois qu'on ira dans le 56 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui elle est sympa l'expo d'ici lol !! Nantes j'y vais pas trop loin, pour une speciale dogue j'y vais mais autrement non.. et campbon jamais fait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Campbon elle est super simpa, très cool comme ambiance, en plus tu peux rentrer et sortir sans problème avec ton chien et surtout c'est à 5 minutes à peine de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah wi très pratique pour se deshaltérer !! C'es vrai que pour ca c'est galere on a toujours un tas de berdol avec nous histoire d'etre bien pour la journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui voila et au pire on peut rentrer manger tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bag qui tape des sprints dans la neige j'adore!!Elles sont toujours aussi belles belles tes dindes, et la Mama aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vous me donnez des idées avec vos expos , mais bon on verra l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ce serait trop fort de se retrouver en expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu présenterait qui Catcat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la petite dobby !! Ganja est un croisé et Didi n'est pas LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah bon Ganja est une croisée? Je savais pas , croisée quoi?Roh lalaaaa, tu nous les mets ces photos oui!! T'imagines, je savais même pas qu'elle était croisée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 trop fort les petites dindes!!!trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Elles sont superbes tes nenettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Rrooo j'avais pas vu tes louloutes!!!Elles sont splendides !! Bag me fait toujours penser à Crapulax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites