Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 10 mars

Messages recommandés

Hello every body !!

Encore des températures hyper froide ce matin et un vent glacial !

Bon courage et bonne journée !

bonjour à tous ,

il fait encore plus froid aujourd'hui qu'hier !! mais c'est cool car ma chef est pas là

re-balade au parc hier , mdr didi on dirait un chiot quand il court !! en tout cas il est génial en voiture , assis il regarde par la fenetre et lorsque la portiere s'ouvre il ne descend que lorqu'on lui en donne l'ordre. deja lors du voyage en Vendée il avait fait les 500 kms sans broncher , c'est pas comme Ganja ...

C'est clair que c'est super pratique d'avoir un chien qui ne bouge pas quand on ouvre la porte. J'ai jamais réussi avec Volf alors je lui met une longe (10m)attachée dans le coffre au moins il n'ira pas loin !

Coucou !!

Ici aussi il fait froid ya beaucoup de vent mais heureusement ya aussi du soleil !! cheers

Aujourd'hui je vois l'avocat pour l'affaire Végéta donc vais aller me preparer car c'est mon dernier jour de repos et j'ai pas mal de truc a faire !!

Bonne journée !!

Ha oui bon courage !! tu nous tiens au courant !!

Dis moi est ce que Christine à bien reçu tous mes papiers car pas de nouvelles ni de retour du contrat de FA, le l'adhésion ni du papier de stérilisation

Je vais faire les vaccins de la tite Ezra ce soir.

Salutti a tutti!!

Beau temps aujourd'hui, la neige est toujours là et il caille!

J'avais pas suivi l'affaire Végéta CHloé??? C'est pas possible je suis rien moi!

Je vous rejoins totalement les filles: un chien qui ne file pas direct dès sa sortie de voiture c'est bcp plus pratique, et surtout sécuritaire. Cisco est cool pour ça, il a vite compris, c'est plus le "pas bouger" devant la boulangerie qu'il a du mal à capter!!

Vous avez mieux regardé les bb totos Matt? Des préférences???
Ah oui, et tu as mis "eutha dans 5 jours" en page d'accueil pour Calice, mais je crois bien que c'est prévu pour demain!!!

De la naige par chez toi, c'est quand même hallucinant !!

Végétal c'est cette petite chienne tirée comme un lapin et laissée agonisante dans un clapier à lapin, car elle est allée voir les poules du voisin ! et ce n'est même pas le voisin en lui même qui lui a tiré dessus mais un autre voisin !!!

Manu a aussi super craqué sur la petite Erina, on attend avec impatience les dernières photos car ils ont 4 mois maintenant donc ils ont bien du changer. En plus le commentaire de l'éleveur va bien avec ce que nous recherchons.
On va éviter celle qui est noté "chef de la meute"... ça ne veut pas forcément dire grand chose quand elle va grandir, mais on va éviter de prendre un fort caractère.

oui c'est sur que dans une meute il vaut mieux éviter les trop forts caracteres , meme criteres pour mon dobby car Ganja se laissera pas faire .

en fait l'attente avant la sortie de voiture Didi l'a apprise de ses anciens maitres et c'est vrai que c'est cool

j'ai vu la neige dans le Sud et meme en Corse , bon chacun son tour d'abord lol!

Matt, le petit Lou x sharpeï est adopté (désolée, je l'avais un peu zappé...)

Atroce pour cette petite Végétal...

Les filles, je ne comprends pas pourquoi, mais je n'arrive absolument pas à retrouver le forum de SOS pour dogos canarios... ça dit quelque chose à l'une d'entre vous???

Nikel merci !

Oui c'est super atroce pour la petite végétal en plus elle a agonisé dans un clapier à lapin ou le mec l'a mise au soleil tout l'après midi

Ha non je ne connais pas du tout ce forum

Bon alors normalement passage du permis le samedi 20 mars, on va chez laurent au final, enfin ça me fait mal au c*l de débourser 100€ pour un papier que je devrais normalement avoir vu le nombre d'heure que j'ai passé au club canin, mais c'est au bon vouloir du président....

Merciiiiiii je lui fait le compliment tous les jours!

Si vous avez une seconde, allez lire l'article sur Yves Rocher qui reçoit le label ONE VOICE que j'ai mis dans "De tout et de rien". J'hallucine complètement, vous imaginez l'étendue de la chose???!!!

Ah oui moi aussi j'aime beaucoup ton avatar Allyncha !!
Bon le rdv avec l'avocat s'est bien passé c'est sur la bonne voie le mec va payé pour ce qu'il a fait on touche au but ca fait plaisir !! Plus qu'a attendre le jugement du 19 mars.. Il faut continuer par contre a diffuser l'appel au don et la petition pour Vegeta jusqu'au bout on a deja plus de 1400 signatures !! Enfin voila j'suis contente lol !!

Je vois pas de quel forum de sauvetage de canarios tu parle Allyncha.. Et bien l'article sur Yves Rocher !!

Ah vous allez chez Laurent fnalement Aurélie ? Vous allez la prendre rapidement alors la rottoto ?

Bon j'vais ballader les filles profiter de ma nouille avant de reprendre le taf.. scratch on es bien chez soi quand meme ya pas a dire !!

Matt, normalement Calice est hors de danger, par contre Aron (dogoxBM) craint grave: eutha prévue ce venredi... à moins que tu n'aies un autre toutou à mettre à la place de Calice, si tu pouvais le placer lui...

Ok allyncha, je fais l'échange calice, aron sur la page d'accueil !

Oui normalement on va passer le permis chez laurent, pour moi je vais attendre la dernière minute car j'espère que JF va me répondre ...

La petite vu que les chiots sont dispo, je pense qu'on va rentrer avec le 22 mars.... ca va être la fête à la maison !!! Entre Edesse, Ezra, Erina, on va faire le plein de pissouse !!

Pour Végéta c'est GENIAL !!! tu as mis le lien de la pétition ? je vais voir ça et je fais circuler au boulot !!

• Créer...