Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Jeudi 11 Mars

Messages recommandés

hello ,

on est jeudi , il fait froid et je suis fatiguée

vi tout pareil ici !!

en plus on stresse un peu car l'élevage n'a pas répondu a notre mail mais bon on a tellement hate, qu'on voudrai qu'il réponde dans la minute !!

Salut les filles!

Jeudi oué... oué oué oué... On va pas se laisser abattre pour ça!!!

L'élevage a intérêt à te répondre Matt, parce que moi j'ai sérieusement craqué sur Erina et je serai trop déçue qu'elle ne rejoigne pas la famille LMGC!!!

Hier j'ai crée une polémique sur facebook en partageant le lien vers Calice, la xdogue qu'on avait en accueil, et j'ai une copine qui me demande si c'est le fait de m'ennuyer à mourir dans une grande maison toute seule qui m'amène à m'intéresser aux animaux à deux doigts de crever... Bref elle s'est fait ramasser comme vous vous en doutez lol.
Mais quand même, c'est quoi leur problème aux gens? Ils disent aimer les animaux mais quand on s'implique un peu plus et qu'on agit on est étiqueté "ringard"...

Ouais c'est clair REPONDEZ NOUSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfff et c'est encore une "copine" moi qq'un qui me dit ça c'est bye bye !! non mais !!

Ouais, c'est plus une copine de longue date de Damien, et "de famille" en plus alors tu vois le bordel.
Elle est très sympa par ailleurs mais a peur des chiens. Elle a toujours eu peur des clebs, c'est comme ça, elle arrive a tolérer Cisco parce qu'il a des gros yeux ronds et mouillés, et qu'elle est enceinte, donc elle s'attendrit forcément.
En plus c'est quelqu'un qui ne s'est pas encore demandé pourquoi elle avait besoin d'avoir l'air cool à tout prix, parce qu'attention, le PA c'est ringard hein!
Et pour ajouter à la sauce, elle est pas habituée à ce qu'on la lui ferme.

Tu ajoutes le tout et ça donne son message d'hier sur facebook...

je ne sais pas pourquoi la PA a cette image ringarde de pov' fille célibataire qui n'a que ça dans la vie ...un peu la memere aux chats scratch

Je connais une meuf que j'appelle la mémère aux chats, ben elle même pas foutue de faire de la PA, portées maison et tout...

Je pense que ça rassure peut-être les gens de ne pas mettre leurs nez là où ça fait mal. Du coup, si c'est ringard de devoir s'endurcir pour aider les animaux, ça devient plus facile de ne pas s'y mettre! Tu vois?

ouais je vois bien , remarque aider les etres humains n'est pas toujours bien compris non-plus ...

on m'a dit un jour que les filles qui adoraient les animaux étaient moches en général , ok merci .

catcat a écrit:
on m'a dit un jour que les filles qui adoraient les animaux étaient moches en général , ok merci .

Ha ça c'est super simpa !!

Ceux qui disent ça n'ont qu'à faire un tour par notre fofo, ils verront bien ce qu'ils perdent ^^

Je suis super inquiète pour Aron, il n'y PERSONNE sur son post sur Rescue, le pauvre chien va être piqué demain matin...

Matt, tu connais des assos vers le 59? Ou qui auraient des délégués dans le coin?
Moi non, mais alors vraiment aucune...

Allyncha a écrit:
Ceux qui disent ça n'ont qu'à faire un tour par notre fofo, ils verront bien ce qu'ils perdent ^^

ouais c'est sur , des bombes comme nous y en a pas partout bon la remarque je l'avais vraiment prise pour ma pomme mais en meme temps je m'en fout !! je prefere etre une moche avec du coeur qu'une belle sans coeur queen

pauvre Aron , il a l'air adorable en plus ...

T'as raison ma catcat on est toutes des belles

Bon le transporteur de chez GLS vient de me tel, la "cage" de la tite rototo vien d'arriver, il me la dépose à la maison !!

C'est clair que le pauvre Aron, il a une bouille terrible. Allyncha en tant que Xmastiff il est assimilable cat 1 boerbull ?

une tite blague pour remonter le moral :

Vite fait, bien fait!
> >>> Cela se passe Dans une cuisine, tôt le matin.
> >>> Madame, Dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner.
> >>> Passe tout près d'elle et l'effleure monsieur, Elle Se tourne vers lui et sans embarras lui demande:
> >>> «Fais-moi l'amour, là de suite!».
> >>> Le gars se dit que c'est Une journée pas comme les autres.
> >>> Il embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
> >>> A peine terminé, madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne vers ses œufs Tranquillement Qui cuisent.
> >>> Le mari toujours sous le charme l'enlace Dans ses bras et lui murmure à l'oreille:
> >>> - "Qu'est-ce Qui t'a pris comme ça, d'un coup d'Etat?"
> >>> - "Oh rien chéri, le Minuteur est cassé !!!!!"

Roh la la, j'espère que mon couple ne finira pas comme ça, c'est malheureux!!!

Sinon, je viens d'avoir Christine de DDV (ça craint depuis deux jours je ne bosse mais alors pas du tout...), ils sont encore bien dedans suite aux tempêtes et n'ont toujours pas de boxes...
Pour Aron, on regarde du côté de Béthune et Liévin, qui sont des refuges qui font aussi pension mais bon... c'est pas gagné.

Le fait du x mastiff est un peu litigieux en fait. A priori oui, il passe en cat. 1, mais j'ai compris qu'il était identifié x dogo donc pas de souci pour lui, adoption normale. D'ailleurs, sur les photos on voit pas bien le Mastiff je trouve. Mais pas vriament le dogo non plus en fait

L'hallu: j'appelle une pension "Animaniacs" dans le secteur de Aron, et tombe sur un animateur de soirée ( ) qui profite de mon appel pour me dire que son voisin de dessous bat grave son chien, et qu'il ne sait pas quoi faire. Apparemment la SPA ne répond pas...

Vous connaissez des assos dans le coin?

C'est la déprime aujourd'hui...

Coucou !!

Et bé pour un jeudi y en a des choses a lire !!

Le 59 c'est Douai par la quoi Rolling Eyes il me semble qu'une personne qui s'est inscrite ici recement est du 59 et demandait commen elle pouvait etre utile.. j'viens d'y penser faut que je la retrouve !!
Parce que oui DDV c'est plus que chaud en ce moment..

Sinon Catcat merci pour ta ptite blagoune qui ma fai bien rire !!

Je suis cassée j'vais pas faire de vieux os ce soir.. Bonne soirée les girls !!

• Créer...