Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Coucou les filles !Bon moral en baisse, je viens de retourner sur le site de l'éleveur que m'a donné catcat et il n'y a plus qu'une petite femelle à vendre !! et toujours pas de nouvelles de l'éleveur .. pfffA votre avis on leur tel ? Ca va pas faire trop harcellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut à toutes ,ah mince c'est vraiment pas cool ça !! tu l'as contacté quand la derniere fois ? bon moi je suis de plus en plus fiere de mon Didi , rencontre avec un chien encore hier , que son maitre n'a pas attaché alors que les miens l'étaient , et Aindy n' a meme pas grogné . il était pas content mais il n'a rien dit . ce matin il neigeait à moitié ... heureusement que c'est le WE , ça fait au moins une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ba en faite dernier mail mardi, mais on avait l'habitude qu'elle nous réponde quasiment le même jour donc la ca fait long ... Manu ne se pose pas de question il veut tel vers 10h !Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je le comprends , c'est sur qu'il doit avoir envie de savoir tout de suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bon alors bien navré, il parait que la proprio est une grosse conne, elle a dit qu'elle nous avait envoyé plein de photos et tout et au fur et a mesure que Manu lui parle elle fini par dire qu'elle veut pas que elle trouve qu'on a trop de chien, bref au lieu de nous dire non carrément elle nous a bien pris pour des cons... tant pis on va chercher ailleur....Bordel je suis en colère !!Bon je vais aller voir sur le site des rotts du domaine d'halliwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle allait vous le dire quand ? lorsque vous seriez arrivés sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut les filles! Eh ben Matt, quelle histoire! C'est sûr qu'elle aurait pu être plus claire dès le départ quand même... c'est pas très sympa. Roh, ça me fait un pincement à moi aussi, la petite Erina ne sera pas des nôtres... L'élevage du domaine de Haliwell n'a pas très bonne presse sur le blog "les rototos..." Apparemment il y aurait eu des plaintes du fait de chiots réservés et jamais reçus, et des fraudes quant aux titres de champions... Enfin, je ne veux pas te mettre le moral dans les chaussettes encore plus non plus, mais renseigne-toi bien... Autant c'est n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est clair franchement et au départ quand Manu c'est présenté, il a dit que c'était nous qui devions venir "visiter" l'élevage le 22 mars, elle lui a prépondu hyper froidement que l'élevage ne se visitait pas que les gens viennent pour réserver direct des chiots !!Heureusement qu'on a pas eu a faire 10h de route pour entendre ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ha oui !!!! Merci beaucoup allyncha ! tu parle de quel site de rototo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est un blog, je ne sais pas du tout si c'est fiable ou non: http://lesrototos.skyrock.com/4.htmlJ'ai envoyé un msg pour en savoir plus sur pourquoi l'administratrice ne voulait plus avoir à faire à eux et attend qu'elle me réponde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ha merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai toujours pas de réponse Matt, et les commentaires datent de 2008, j'avais pas fait attention, donc autant ce n'est pas à prendre au sérieux Voilà les coms qui m'ont fait tilter, tu te feras ton avis:Citation :j'ai changer certaine photo de mon blog car je ne veux plus rien avoira faire avec "le domaine d'haliwell" bientot je vous expliqueraipourquoi...vous verrez ^^ bon donc voila! Goldi Vom Calibra appartienau domaine d'haliwell et puis si vous lisez le message que jai recu dela SCC le titre de championne 2006 a été annulé..et pourtant aujourdhuile 22 novembre 2007 le titre de championne est toujours inscrit surleur site internet...de plus jai su que se titre a été gagné de facontressss malhonnetement donc raison de plus pour ne plus mettre de photode leur chien sur mon blogEt ça c'est une personne personne qui affiche un com en réponse à la première:Citation :je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi, mais moi j'ai des problêmesaussi où j'ai déposé plainte contre eux, mes amis se sont faitégalement escroqué suite à une réservation d'un chiot qu'ils n'ontjamais eu, aussi je serais content si on pouvait en parler , si tu veuxbien.J'en sais pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Coucou !!Pas encore le week end pour moi ca fait 2 jours que j'ai repris mais j'suis deja naze comme tout.. en plus ca caille et pas vu le soleil aujourd'hui. C'est pas cool cette histoire Aurélie vous avez bien fait de les rappeler !! et c'es vrai qu'en rottoto je connais pas trop les elevages.. Je go ballder les dindes !! Ah et on a ptet qqun pour Eïko je dois les contacter ce soir, croisons les doigts !!Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je te souhaite que ça marche pour Eiko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites