Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour !!Je suis super ce matin, trop dur !!Bon alors week-end tranquilou ! ça y est on a réservé le ti rototo, on a fait pleins de recherches et discuter un bon bout de temps avec l'éleveur (du domaine d'halliwell), on a donc réservé chez eux. Les loulous doivent naitre aux environ du 10 avril.Pour le nom on a trouvé Forza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut!! Week end fastidieux, nuit blanche de vendredi à samedi, un ami est venue pour me platrer le visage, les mains pour une production artistique... c'était un peu étrange!!Lol, Matt, j'aime beaucoup Forza!! Sauf que c'est le nom des croquettes de Cisco... Et ce sera une femelle toujours? Bonne journée à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ha oui ca doit faire une drôle de sensation de se faire platrer !! Excellent, je ne savais pas que des croquettes avaient le nom de Forza !!C'st venu tout seul samedi, je l'ai trouvé et Manu adore donc on s'est arréter dessus. On avait aussi Fana (Fanatic) ou Fashion.Mais Forza du domaine d'halliwell ca sonne bien.Oui une tite fille car avec Undy je ne veux pas de mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui, Forza ce sont des croquettes bio à base de poisson et de gibier.C'est un joli nom en effet, surtout pour une Toto toute en puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et bien il est au Bio le Co il a de la chance le ti bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui, je voulais une marque certifiée par label... je suis une vraie bobo... Quand je l'ai passé à cette marque-là la différence a été radicale dans les poils, l'haleine et surtout les pets Et en plus, elles coûtent pas plus chères qu'une sélection premium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ha ça c'est clair que l'alimentation joue bcp !Même si je dépense bcp en croquettes je ne veux pas leur donner du bas de gamme c'est donc du prémium mais pas le "classic", ce n'est pas du Bio non plus mais elles n'ont aucun produits chimiques, pas de conservateurs, d'anti-oxydant et n'ont pas d'OGM, pas bio mais naturelles En plus maintenant j'ai de la viande à volonté donc les crottes c'est génial à ramasser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ben c'est bien, toi aussi tu es militante!Tu leur donnes de la viande en plus dans les croquettes ou en en-cas? Parce que je donne à Cisco des petits bouts de viande rouge que me donne le boucher, directement dans la gamelle, et une amie ce matin (qui nourrit son chien au BARF, et est une puriste de l'alimentation) m'a dit que c'était très mauvais, pas le même temps de digestion blablabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Non je n'en donne pas en même temps que les croquettes, en faite ils ont des croquettes le matin et le soir ils ont un floconné + viande. Beaucoup d'éleveur de dogue allemand connaissent ce produit et en parlent car il est extrèmement digestible. Unique en EuropeCLASSIC aliment complet convient parfaitement aux chiens souffrant de problèmes de foie, pancréas ou intestinauxEn plus d'un pourcentage équilibré de protéines animales et de graisses d'une grande valeur nutritive, Happy Dog Classic contient des hydrocarbonates entièrement digestibles sous forme de menus flocons de maïs de haute qualité. L'aliment se mélange toujours avec de l'eau tiède. Il donne une pâtée dont la consistance épaisse correspond à la façon de manger gloutonne du chien et lui facilite l'absorption de nourriture. Des extraits de levures spéciales au goût délicieux ont des effets positifs sur la digestion et les fonctions intestinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah oui, je me souviens, tu m'en avais parlé avant que je n'adopte Cisco. Je me souviens aussi de l'apport en herbes aromatiques facilitant aussi la digestion, non?Bref, je ferai des recherches plus en avant sur le fait de mélanger croquettes et viande crue... je voudrais pas empoisonner mon chien en pensant bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui tu as raison pour les herbes aromatiques ! Je vais demander à mon distributeur (celui qui fournis ma mère) pour la viande + croquettes. Il s'y connait bcp il est ingénieur alimentaire car moi je sais pas du tout.Mais je crois que delphes qui élève des dogues allemand mélange croquettes et carquasses de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est cool, tu me diras ce qu'ils te répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites