gwen12 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour tous le monde je suis gwen 33 ans (gwenael) heureux proprietaire de 3 femelles Dobermann. Je suis Ok Fa pour dobermann et dogue allemand male ou femelle mais pas trop dominante dans le cas des femelles, je suis aussi ok pour covoiturage.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mars 2010 !!SUPERBES tes louloutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut Gwen et !!Quelle joyeuse brochette de dobbys! Merci bcp de tes propositions de FA et co-voiturage. Nous avons une rubrique prévue à cet effet si tu souhaites aussi y poster ton offre.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ooooh des dobinous ...moi aussi j'en veux un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen12 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites