Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour bonjour Ca caille toujours le matin, mais c'est super agréable d'avoir de bonnes températures l'aprèm. Alors catcat le grrraaaannndddd week-end c'est bien passé ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 coucou,ah oui un looong WE comme je les aime . hier j'en ai profité pour aller voir les voitures , arghhh , c'est pas sur que j'en change cette année !! je vois que tu as réservé une tite rott , c'est génial , j'espere que tout se passera bien cette fois ci !! on a un beau et le printemps commence à arriver .bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ha ouais tu m'étonnes !! le prix des voitures c'est hallucinant ! Tu recherche quoi comme modèle ? Oui ca y est petite rototo de réservée, le courrier part demain, ça va être super long d'attendre !! Nous on est en vacances la semaine prochaine, j'espère qu'on va pas se tapper une semaine de flotte ! Enfin semaine très chargée, on passe le permis chien, stérilisation de Ezra et on va voir l'expo canine d'angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je cherche une petite voiture avec un coffre acceptable et des sieges rabattables pour tous mes loulous (présents et à venir ) . mes les prix semaine de vacances chargée , vous n'aviez pas prévu les travaux dans l'appart ? une photo de la DDE au travail [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mes parents se sont achetés une petite hundai elle est vraiment pas mal les sièges se rabattent super facilement et le coffre est assez grand, c'est la "getz" je crois.Oui semaine chargée et encore on est super content car on a enfin fini l'appart, mes parents sont venu nous aider sur plusieurs samedi donc on a très bien avancé !! On va essayé de faire des visites la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je viens d'aller voir sur le site Hundai , effectivement elle correspond à ce que je cherche , merci . j'irai les voir samedi ...ah cool pour l'appart , reste plus qu'à trouver le bon locataire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ha ba c'est bien !! j'adore la conduire cette tite voiture, on est assis très haut et elle a bien la pèche. Ils l'ont acheter à 40 000 km pour environ 7000€.Oui trouver le bon locataire ca c'est toujours plus difficile, on va déjà se renseigner sur les assurances "dégradations" et " loyer non payé" car on ne veut pas passer par une agence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai pas envie de bosser et quand je vois le beau soleil par la fenetre j'ai qu'une envie c'est d'etre en foret avec mes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Carrément moi c'est pareil, en plus la chef et le directeur sont en vacances alors vraiment personne dans les bureaux !!!Vivement 16h45 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 t'as de la chance moi toutes les grosses tetes de c** sont là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mais toi tu as une fenêtre pour révesser, nous rien du tout on distingue le soleil à travers un skydome recouvert de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah oui pas cool ...nous ça va on a des fenetres sur 2 murs , bon l'inconvenient c'est que l'été c'est une fournaise mais au moins on peut regarder les trains (RER) passer , meuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Catcat va nous pousser des cornes Sympa en tous cas quand on travaille à la DDE!!! De mon côté beau soleil, températures bien agréables mais dans la maison il caille pour changer... J'ai pas envie de travailler non plus!!! Je veux jouer à la balle et faire faire de l'agility maison au faux bouledogue!! Sinon, pour l'histoire débile (je suis abonnée), j'ai acheté un transat pour chien tout molletonné à Cisco, qui le snobe comme c'est pas permis, du coup je l'ai offert à ma mère, sa petite chienne s'y plaît beaucoup!Morale de l'histoire: arrêter de prendre mon molosse-pocket pour une gonzesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Allyncha a écrit:Morale de l'histoire: arrêter de prendre mon molosse-pocket pour une gonzesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Les filles j'ai créer une nouvelle rubrique "le coin des modos" donc il n'y a que nous qui la voyons (normalement faut que je fasse des essais ) principalement pour parler des soucisn avec des membres, des personnes en liste noire... enfin tout pour QUE NOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 yessss c'est cool ... et bien pratique aussi je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah vous vous moquez bien de moi les filles hein!! Ben mon chien aussi... Cool pour le coin des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Non mais j'imagine un ti transat, le co dessus avec un verre et une paille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi je pensais qu'il y serait bien!C'était un truc comme ça: http://www.blancheporte.fr/b/chiens-chats/couchage/transat-chien-259115-39503.htmlJe l'incitais à monter dessus, en jouant, et au bout d'un moment il s'est un peu énervé et l'a envoyé valdinguer (bulldozer...). Bon, en même temps j'aurai dû me méfier, sur la photo il y avait un york... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites