Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen12

Proposition de FA sur Nice

Messages recommandés

Je me propose pour être FA sur Nice, je peux accueillir male sans aucuns soucis car j'en ai pas à la maison ou femelle mais seulemnt si elle n'est pas trop dominante car sa ne passerait pas avec ma plus agée. J'ai une petite préférence pour les dobi et dogue allemand (chiens que je posséde depuis plus de 10 ans) mais les autre sont également les bienvenus Wink

Si sa peut vous aidez n'hésiter pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai une place pour elle, mais il me faudrait 1 ou 2 renseignements suplémentaire, je t'envoi un MP.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Serait-tu disponible pour un mâle bouvier bernois de 5 ans, adorable mais qui n'a qu'un seul défaut, il ne supporte pas ses congénères mâles

C'est super urgent, il faut que Bruce soit placé avant la fin décembre.

merci de ta réponse si tu viens toujours sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

oui je passe toujours, mais là je ne peut pas j'ai déjà 5 chiens en FA + les miens dont 2 mâles. Je ne sais pas si c'est la crise ou autre chose mais en ce moment c'est une catastrophe.

Je vais en parler à un collégue mais il me semble qu'il a lui aussi un mâle en FA (réponse ce soir).

Bon courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse, c'est gentil. Bruce va être difficile à placer car il ne supporte vraiment pas les mâles et les FA ont souvent des chiens, mâles et femelles.....

Ne désespérons pas ..... bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gwen, j'espère que toi et tes poilus vont bien Wink
Ta proposition de FA tient toujours? Je remet à jour les posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...