Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 17 mars 2010

Messages recommandés

bonjour,

pffff je suis tombée du lit ce matin , je crois n'etre jamais arrivée si tôt au boulot .

journée printaniere encore aujourd'hui meme si les températures restent fraiches le matin , mais par rapport à la semaine derniere , rien à voir sunny

bonne journée

Coucou !

C'est clair qu'il fait meilleur et cette aprèm ca va être super bon, j'ai demandé à finir plus tôt pour aller tondre !lol

hier Ganja a chopé un lapin au parc et cette pouffe elle l'a tué !! je crois bien qu'elle ne l'a pas fait expres mais j'étais dans une colere noire apres elle Evil or Very Mad
elle est quand meme rapide parce que les lapins ça courent vite ...

non elle l'a emmené et posé par terre et elle le poussait du nez parce qu'il ne bougeait plus , c'est pour ça que je pense qu'elle ne l'a pas fait expres car elle n'a pas essayé de le manger ...quelle saloperie .... un vrai chien de chasse !! Didi lui il a rien compris à ce qui se passait confused

oui elle les chope par le coup (ce n'est pas le 1er qu'elle attrape) mais là elle a du y aller un peu trop fort !! pov' lapin ...d'habitude elle me les ramene , les pose sur mes pieds et apres les laisse repartir . chez un pote elle a meme chopé une souris !! elle doit etre croisée chat de gouttiere

Salut les filles... moral bien bas pour moi ce matin, je viens d'apprendre que Paco avait été piqué... je vais donc aller déplacer son post. Le monde tourne vraiment vraiment pas rond du tout...

Catcat, les dogos sont des chasseurs! Et de puma qui plus est, mais aussi de gibiers tels lapins ou sanglier. Le premier dogo à avoir été "certifié chasse" en France c'était y a pas si longtemps je crois, genre 2005, mais ils sont utilisés depuis bien longtemps pour cette fonction en Argentine.
Bon, en même temps, mon Jabba était pote avec mes rats alors va comprendre...

oui je savais mais elle , elle ressemble plus à un énorme staff qu'à un dogo lol!

et elle adore le chonchon !! elle a plutot interet d'ailleurs ....

ah merde , pour Paco , pov ti pere y en a marre ...

une tite blague en espérant te faire sourire :

Les trucs et astuces des extraterrestres

Lors d'un voyage, une femme et son mari ont rencontré un couple d'extraterrestres.

Après avoir longuement discuté avec eux, la femme et son mari, à la fois curieux et excités, décidèrent de faire un échange de couple pour la nuit.
La femme se retrouve donc dans une chambre d'hôtel avec notre extraterrestre et le regarde se déshabiller..
Une fois l'extraterrestre nu, elle part à rire et lui dit :
- " Elle est ben petite"...
L'extraterrestre se donne deux tapes sur le front et, oh! surprise, elle Al..lon...ge !
La femme scrute de nouveau l'engin et finit par dire :
- "Elle est longue mais pas bien grosse"...
L'extraterrestre se tire alors sur les deux oreilles et elle grossit, grossit, grossit...
Finalement, elle passe une nuit formidable...
Le lendemain matin, elle rejoint son mari qui lui demande si elle a passé une bonne nuit...
- "Super bonne" , s'empressa-t-elle de lui répondre.
- "Et toi, dis-moi vite, comment a été ta nuit ?"
- " Ne m'en parle pas", répond le mari outré...
- "La femme extraterrestre est complètement folle... Elle a passé la nuit à... me taper le front... et à me tirer les oreilles... ! "

Le chonchon sait se faire respecter!

Oui y en a marre. Je sais pas pour vous mais moi j'ai des périodes "avec", où je ne me laisse pas abattre, et des périodes "sans"... et là je suis clairement dans une période "sans"!

ah oui pov'mec

c'est clair qu'il y a des périodes de haut et de bas ...

le chonchon sait se faire respecter et surtout , je les ai bien briffer , depuis ils savent que le chonchon ''pas touche '' c'est lui le roi king

J'ai toujours voulu avoir un chon... il te bouffe pas les fils? Enfin, c'est un minimum "éduquable"?

le mien quand il est laché et s'approche des fils je crie ''non '' et tape dans les mains , maintenant il sait et ne s'occupe plus des fils ...il comprend beaucoup de choses ... mais n'en fait souvent qu'à sa tete pig

Eh oui, ces rongeurs faut pas croire qu'ils sont soumis! Ca me manque de ne plus avoir de petit moustachu qui court partout... enfin, on a les souris encore deux ce matin dans le container de recyclage, les nouilles s'étaient emprisonnées au fond d'un emballage plastique, alors je les ai sorties. C'est pas comme ça que je vais m'en débarrasser!

te plains pas , t'en as des rongeurs pleins la maison et meme pas besoin de changer la cage lol!

Coucou les filles !!

Ici super soleil !! Il fait pas froid du tout c'es trop agreable et en plus je suis en repos !!
Cet après midi je vais voir Olga la croisé red nose.
Et pi sinon je crois que je vais profiter du temps pour me ballader avec Baguèt.. sunny
Bonne journée !!

oui elle est en FA chez DDV.. j'espere que ca va pas durer quoi.. elle s'attache a la famille et a son age ca serai bien.

Coucou Allyncha !!

Merde pour Paco !! c'est terrible

La "ganja" de catcat ce n'est pas son avatar, d'ailleur on a toujours pas vu les photos de ganja....

Bonne balade Chloé, profite bien du soleil !
Moi je suis en vacances la semaine prochaine et evidement ils annoncent de la pluie

j'attends toujours que ma copine m'envoie celles qu'elle a faites avec sa chienne ...elle devait le faire hier mais MMe a préféré dormir , encore une qui pourrait faire partie du club des feignasses Sleep

Catcat, à la vieille époque de "LSDM" tu n'avais pas mis des photos de Ganja et Kingston? Je crois me souvenir que oui

Ce qui voudrait dire que tu as quand même des photos quelque part dans ton PC...
Et tu as des nouvelles du gros au fait? Ca se passe bien avec ton fils?

oui j'avais 1 ou 2 photos mais pas terribles . petite précision Ganja a quand meme du dogo (boxer x dogo)...

oui le gros va bien , sauf qu'il gueule lorsqu'il entend les coups de fusil pendant la chasse ...

• Créer...