Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Hello !!Bon c'est vrai que c'est Jeudi, mais il fait beau alors ca donne la pêche.Gros coup de chaleur ce matin en arrivant : 36° dans le bureau, la clim a lachée et comme je suis à côté de la salle informatique, ca chauffe dur !Ca y est le courrier de résa pour la tite Forza est parti hier, plus qu'a attendre maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour ,c'est vrai que pour une jeudi la journée commence pas trop mal , et températures agréables mais attendons de voir ...aie aie aie 36° , tu vas pouvoir travailler en maillot de bain on croise les doigts pour que la petite Forza rejoigne le clan de LMGC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui c'est la réflexion du responsable sécurité, on attend de te voir en maillot de bain pour la faire réparer Oui on espère aussi pour la tite Forza, déja avoir le retour de confirmation de la réservation et aussi qu'ils naissent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu vois je ne suis pas la seule à penser au maillot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mouais enfin on va éviter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 on sait jamais ça peut peut etre amener une augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ba même pas le directeur est en vacances ... En plus mignon comme il est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ce matin le chonchon s'est cassé la gueule de sa maison (dans sa cage ) , j'étais morte de rire , lui (qui n'a rien eu sauf peur ) était vexé et lorque j'ai voulu le caresser il a essayé de me mordre !! elles me font trop rire mes bestioles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Excellent le chonchon !!! C'est un tout pleins de poils longs que tu as c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Hello Mesdemoiselles!Ben ici il fait couvert... mais bon. Depuis ce matin le téléphone n'arrête ps de sonner et je n'ai envie que d'une chose, c'est décrocher en chantant une petite chansonnette qui expliquerait en quoi j'en ai rien à taper de ce business...Pourquoi on peu pas gagner sa vie dans la PA!!! Pourtant on devrait être reconnus d'utilité publique!Sacré chonchon-vengeur!! Baba, feu mon furet, s'était fait marcher sur la queue par un de mes ex, et ça avait fait évidemment très mal. Quand le mec le prend dans ses bras pour le cajoler et s'excuser, Baba se met à étudier son oreille avec les yeux tout plissés, genre regard mauvais, et lui mord le lobe sans lâcher. Quand il me dit (avec le fufu accroché à l'oreille) "je fais quoi...?", je lui réponds "ben t'attends...!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sacré caractere ces petite betes !!oui mon chon est un péruvien : longs poils avec une hupette sur le cul !! trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est vraiment un jeudi aujourd'hui hein... Ma correspondante dans la boîte espagnole avec laquelle on bosse, qui doit avoir bien 60 balais, vient de m'envoyer un mail de plainte à 2 balles... avec des grosses lettres majuscules et en gras... ouh lala hein, fallait pas chauffer mémé...Je supporte de moins en moins mon taaaaaaaaaaaaf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'adore le ''fallait pas chauffer mémé''moi jusque là j'ai passé ma journée à rigoler , j'espere que ça va continuer ...le boulot me fait chier mais j'ai décidé de prendre les choses à la legere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Eh bien je t'admire!!!!! Parce que là moi j'arrive plus du tout... Je me demande d'ailleurs bien ce que je fous là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en fait c'est le stade ultime sinon j'en tue un !! au début je m'énervais mais maintenant j'ai décidé de m'en foutre et tout se passe mieux ... je sais c'est facile à dire mais quand on y arrive quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bravo pour ta zénitude... J'ai à dire vrai, déjà essayé, et c'est ce que je fais en général, je me dis qu'on s'en fout. En plus c'est facile puisque je suis seule, y a pas des cons pour venir me lourder toutes les 2 minutes. Mais c'est justement là que c'est grave, c'est le moment où tu n'arrives plus à t'en foutre alros que c'est d'habitude un credo!!!Tu veux pas qu'on monte un plan pour éliminer du monde ensemble? A la Dexter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alors là oui je suis partante mais je te préviens ma liste va etre longue , on a du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites