catcat1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 coucou les filles ,c'est vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut!Oui c'est vendredi!! Quelqu'un connaît Cheperz Alf??? Je suis sur la page "Protection Animale" de face book et ils me demandent de partager la page de ce fameux Cheperz avec mes contacts, mais si je clique dessus je n'ai pas accès à ses infos. Matt, toi qui est sur face book aussi (d'ailleurs mon contact c'est Alexia Comme David si tu veux ^^), tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je vois que tu bosses dur ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 De suite!!Disons que je bosse par "intermittence" ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Coucou !!Oui c'est vendredi et à 12h c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je ne le connais pas allyncha, méfie toi des personnes qui font des demandes d'amis comme ça !Par contre tu peux m'en faire une, comme ça je te trouve tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Rappelle moi ton nom de famille ou bien donne§moi ton pseudo!Et toi Catcat? Tu es facebookeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pas du tout ...je suis tellement ringarde que je n'ai meme pas été voir de quoi ça avait l'air grosse frayeur hier , je sors du parc et 5 flics étaient à l'entrée , je n'avais pas les papiers des chiens (ni meme de la voiture !!) et ganja avec sa tete de staff ....heureusement que je suis une gentille petite nana ...ils ont juste maté un peu de travers ma louloute mais c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca du bon pour les molosses quand c'est une jolie nénette au bout de la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 une tres jolie nenette meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 La misère= Internet a planté tout l'aprem, du coup pas possible de trop travailler (vais pas me plaindre), mais pas possible non plus de ranger le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Coucou !!lol Allyncha ca me la fai hier soir ca !! ca ramait trop ca ma gavé !! Moi aussi j'suis sur FB j'vais essayer de te trouver !! Aurélie bonnes vacances !! dommage qu'il fasse pas très beau.. mais c'est que le debut demain c'est le printemps esperons que le soleil soit au rendez vous !! Je suis aller au procès pour Vegeta ce matin, ca s'est plutot bien passé mais nous n'aurons le verdict que le 30 avril donc je me prononce pas trop.. Monsieur avait finalement un avocat qui la quand meme bien defendu donc je sais pas.. Mais bon ca sera quand meme en notre faveur je pense etant donné sa facon de faire les choses.. Donc suite au prochain episode lol !!Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je t'ai trouvée sur facebook!! Tiens§nous au courant pour le procès, j'espère qu'il va prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 mars 2010 MDR oui j'viens de voir que tu m'avais deja demandé en amie !! J'vous tiendrai au courant j'espere qu'il va au moins perdre la detention d'arme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites