Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 22 mars 2010

Messages recommandés

bonjour,

beau soleil ce matin sunny tant mieux pour ceux qui sont en vacances ...n'est ce pas Matt ?

bon courage à tous pour la semaine .

Invité

Coucou a toutes et a tous , dans l'oise aussi c'est beau soleil mais il fait frais .J'étais en week end et bah devinez quoi j'ai été malaaaaaade Crying or Very sad , super quand on a une sorte de gastro et que votre chéri dort a coté ...heureusement que je suis une rapide et que je me suis levée a temps mais bon ...en plus en me recouchant il me dit :"réveille moi si ça va pas " et 10 sec après il ronfflait comme un bienheureux mais bon il a été adorable il c'est occupé de ma fille le dimanche que j'ai passé a roupiller pour récupérer .

Bonne semaine a tout le monde et faites attention aux virus , le temps se radouci et ça se balade de partout Wink.

Invité

mode trash ON : ça dépend de tes moeurs ....mode trash OFF ..... heuuuu je sors ? .

Le soucis c'est que j'ai un week end tout les 15 jours et c'est EVIDEMENT pas tombé sur le week end ou je bosse naaaaaan il a fallu que ça soit sur celui ou je suis en repos Crying or Very sad c'est pas juuuuuste .

je te laisse le mode TRASh ... affraid

c'est toujours comme ça , en forme pour le boulot et malade le WE !!

• Créer...