catcat1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour,beau soleil ce matin tant mieux pour ceux qui sont en vacances ...n'est ce pas Matt ? bon courage à tous pour la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Coucou a toutes et a tous , dans l'oise aussi c'est beau soleil mais il fait frais .J'étais en week end et bah devinez quoi j'ai été malaaaaaade , super quand on a une sorte de gastro et que votre chéri dort a coté ...heureusement que je suis une rapide et que je me suis levée a temps mais bon ...en plus en me recouchant il me dit :"réveille moi si ça va pas " et 10 sec après il ronfflait comme un bienheureux mais bon il a été adorable il c'est occupé de ma fille le dimanche que j'ai passé a roupiller pour récupérer .Bonne semaine a tout le monde et faites attention aux virus , le temps se radouci et ça se balade de partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah bah oui pas tres romantique la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mode trash ON : ça dépend de tes moeurs ....mode trash OFF ..... heuuuu je sors ? .Le soucis c'est que j'ai un week end tout les 15 jours et c'est EVIDEMENT pas tombé sur le week end ou je bosse naaaaaan il a fallu que ça soit sur celui ou je suis en repos c'est pas juuuuuste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je te laisse le mode TRASh ... c'est toujours comme ça , en forme pour le boulot et malade le WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites