Allyncha1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salutti!Pffff j'ai plein de boulot aujourd'hui, un jeudi avant l'heure Ca va Catcat? y a que nous deux en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça va et toi ma belle ? ouais le fofo est un peu désert en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ca va, mais surbookée et agacée du coup... Moi tout ce que je demande c'est rester tranquille avec mon surfeur bronzé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je sens qu'il va aimer voyager tout seul avec des retrouvailles comme ça !!moi c'est tout le contraire j'ai rien à faire et du coup je m'emmerde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Si seulement je pouvais te filer un peu de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ce serait avec plaisir , parce que là la journée elle passe pas vite !! bon je vais aller manger , à tout à l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tu t'ennuies toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui je m'emmerde , heureusement qu'il y a internet ; en plus je viens d'apprendre qu'on ne pourra pas prendre nos vacances comme on veut , ils nous imposer le mois d'aout je déteste de plus en plus cette boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Rah dur qu'ils imposent le mois d'août! C'est pile en même temps que tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Coucou les filles !!Semaine dur dur vivement vendredi soir.. en plus le temps est pourri !! On voit qu'aurélie ne taf pas en ce moment on la voit beaucoup moins sur le forum !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites