Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 25 mars 2010

Messages recommandés

bonjour,

temps moche , du monde sur la route , et le boulot qui m'emmerde ... bref un jeudi

Salut Cat!

Temps super moche ici aussi... les boules, vivement que le printemps démarre pour de vrai parce que là il caille encore...
Un bon vieux jeudi oui Cat, j'ai plein de taf et pas la moindre envie...

j'ai pensé à toi ce matin , j'ai une collegue qui aimerait bien vivre aussi de la PA , dans une maison pleine de chats !! cat bah oui mais c'est pas possible ...

C'est clair, dernièrement on parlait avec Damien du nombre de chiens errants qu'il a pu voir au Maroc, et il me disait qu'on pourrait monter des refuges pour récupérer ces chiens-là... euh oui, et avec quel argent? et on les nourrit comment? et on vit de quoi?
J'apprécie le fond, mais la forme reste impossible!

le probleme au Maroc c'est que les chiens errants ne sont pas forcement abandonnés , les marocains ayant pour habitude de laisser leur chiens divaguer ...

en Bulgarie il y a des meutes entieres de chiens des rues qui n'appartiennent à personne , la fourriere les prend , les stérélise et les remet dehors ...les refuges sont quasi inexistants

Oui, j'avais vu tout un documentaire à ce sujet, et je trouve l'initiative formidable. Il y aura toujours des chiens errants, mais en les stérilisant ça permet de limiter la cata. C'est intelligent de la part des autorités, ou des sociétés de PA d'avoir entrepris ces campagnes. Je sais pas de qui vient l'argent d'ailleurs...?

ce sont les municipalités qui paient , le probleme est que si les societes payées pour ça stérilisent tous les chiens errants elles n'ont plus de travail , donc elles se débrouillent pour en laisser toujours quelques uns afin que le cheptel se renouvelle . là-bas ils posent quand meme de graves problemes car ils sont en meute et ils leur arrivent assez souvent de s'attaquer à l'homme ou bien au bétail .

Salut les filles !!

Me revoilà au taf ... évidemment je recommence un jeudi tant qu'à faire!!
Il fait un temps de merde, il y avait du monde sur la route, ma fille est chez la nounou, zhomme a pété le landau, Dana est toute seule à la maison

Bref ... c'est LE jeudi du siècle ... étonnant qu'on ne soit pas en novembre

Mais qu'est ce que je fous là confusedconfusedconfused

je vois que tu es de retour en pleine forme

on a pas idée de reprendre un jeudi

C'est clair que reprendre un jeudi c'était foutu d'avance!! affraid
Bon le bon côté des choses c'est que demain soir je suis en WE

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus cinglés sur la route ShockedShocked
J'hallucinais ce matin ... Suspect

Dans 2h08 je me casse!!

Salut Gali!

Un magnifique jeudi pour toi dis donc!
Ca doit pas être évident de reprendre après un congé mater... Et ta fille ça va avec la nounou?

Oui, heureusement ça se passe bien, la nounou est super sympa!!
Par contre ma puce dormait 13h par nuit et là on est obligé de lui casser son rythme pour l'emmener
Du coup je pense que la grasse mat' jusqu'à 8h30 le WE c'est mort

13 h par nuit affraid ah oui la petite Emma est bien digne de faire partie du club des feignasses Sleep

Des fois je suis inquiète j'avoue quand je vois qu'elle ne se réveille pas lol!

Je pense juste que c'est bien la fille de sa mère Sleep
Des nuits de 13h ouvrent les portes du club des feignasses sans passer de test d'aptitude à ne rien foutre, vous en pensez quoi confused
Je lui donne son badge?

qu'est ce qu'elle est belle !! je vote pour , Melle Emma est la mascotte du club des feignasses et la reine queen

Merci Catcat ... par contre faut prendre le doudou avec ... c'est une grosse feignasse aussi !!

Génial !! cheerscheerscheers

Bon, en tant que bonne feignasse qui se respecte, je rentre à ma maison
J'espère que Dana n'a pas tout fracassé de rage affraidaffraidaffraid

Bonne soirée les feignasses!!

Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta mini-toi mascotte et reine des feignasses! Adorable!!

Bonne soirée à vous aussi!

• Créer...