Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Coucou les feignasses!!Je reprends mon taf d'ouvreuse de baro Pppfff c'est dur de se lever à 5h15 Mais bon c'est vendrediiii Dana n'a fait aucun dégât pour sa première journée re-toute seule Par contre j'ai cru qu'elle allait se démonter toutes les vertèbres à remuer la queue comme elle l'a fait à notre retour ... y'avait tout le corps qui ondulait Bon courage pour cette dernière journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hello,ça y est tu es vraiment de retour . bon , entretien annuel avec ma chef dans 10 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon courage Catcat ... moi c'est aujourd'hui ou lundi mon entretien Demande lui plein de sous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 on a deja eu l'augmentation , et j'ai été vraiment gatée .......20 euros !! ......bon l'entretien s'est pas trop mal passé , elle me reproche surtout mon comportement car j'ai une grande gue***e . m'en fout d'abord je suis franche et je le resterai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vaut mieux avoir une grande gueule que d'être faux cul !!! Le mien je pense que ça sera lundi ... tous les ans je suis augmetée de 20€ aussi Youpiiii Pour changer un peu ... j'ai envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et comment allait Emma hier soir ? a t elle bien supporté sa journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bah quand je suis allée la chercher (à la bourre, merci les bouchons ), elle s'endormait à moitié chez la nounou et quand elle m'a vue, elle a commencé à gazouiller et à bouger les jambes dans tous les sens Finalement elle est restée éveillée jusqu'au bain, elle n'a pas arrêté de se "marrer" et de faire des bulles avec sa bouche Bon cette nuit, je l'ai entendue pleurer ... mais je pense qu'elle pleurait en dormant car ça s'arrêtait assez vite ... par contre ça glace le sang en pleine nuit j'ai pas l'habitude, je ne l'ai jamais entendue la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cool , elle a l'air vraiment de bonne composition ta puce . le mien était une vrai boule de nerf et un vrai emm.... je sais c'est pas gentil de dire ça de son fils mais c'est vrai .....................et il l'est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est vrai que pour l'instant c'est que du bonheur !!! Mais j'ai souvent entendu dire que les p'tits gars étaient plus turbulents Bon après je t'en reparlerai quand elle fera ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut les filles!!Cool que l'entretien annuel se soit bien passé Cat, ça doit faire du bien de savoir que c'est fait, et pas à refaire avant un an!Et pour ta grande gueule... ben garde-là!! C'est un compliment dans le pays LMGC, tu savais pas? Sinon, RV chez l'avocat ce matin, il faut que je mette en place des contrats de partout... Et surtout pour mes consults... Il faut que les gens comprennent qu'un chien n'est pas modelable à coups de baguettes magiques! Donc une petite signature avant toute intervention, allez!Bravo à Dana!! Elle est bien ta Loute, elle préfère se péter le dos que de péter les meubles, Cisco est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour ce qui est des p'tits gars : le mien était particulierement turbulent , j'avais l'habitude de dire qu'il était moins difficile d'avoir 2 chiens qu'un gosse comme celui là , alors lui pour une feignasse comme moi c'était un calvaire !! il est toujours aussi speed ....merci pour le compliment Allyncha , en fait il y a un chef incompétent , fainéant et con qui me prend pour une conne donc que j'envoie balader et il est parti se plaindre à ma chef ...un vrai gamin ma chef m'a dit que je ne devais pas lui parler comme à un chien et j'ai répondu que je ne parlerai jamais comme ça à mon chien ..........je l'aime trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est vrai que l'expression "parler comme à un chien" pour nous, ça n'a plus vraiment le même sens!!C'est grave comme on se croirait en maternelle des fois au taf ... Et un gamin speed pour une feignasse, j'avoue c'est pas l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Allyncha a écrit:Bravo à Dana!! Elle est bien ta Loute, elle préfère se péter le dos que de péter les meubles, Cisco est pareil! Hélas elle nous a déjà défoncé pas mal de trucs étant plus jeune ... j'avais peur que ça lui reprenne Pour l'instant c'est plutôt Coyote qui nous fait des destructions J'ai pourtant eu énormément de chats depuis toute petite ... mais un comme ça ... j'ai jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Citation :ma chef m'a dit que je ne devais pas lui parler comme à un chien et j'ai répondu que je ne parlerai jamais comme ça à mon chien ..........je l'aime trop !! C'est clair que comme vous, je parle mieux à mon chien qu'aux gens!! Et je prends même le temps de lui expliquer correctement les choses s'il comprend pas du premier coup. Une patience dont je ne sais faire preuve qu'avec les animaux, c'est sûr!Citation :Pour l'instant c'est plutôt Coyote qui nous fait des destructions J'ai pourtant eu énormément de chats depuis toute petite ... mais un comme ça ... j'ai jamais vu ça A chaque feignasse sa teigne: pour Cat ça aura été son fils, pour toi c'est Coyote, et pour moi..... ben.. c'est mon mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le pov', s'il savait que j'écris ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 le pov' , le pov' enfin il a quand meme fait un voyage au Maroc pendant que d'autres bossaient , donc pas tant à plaindre que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'ai oublié de rajouter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui je me doutais bien que tu "LOLais", mais t'as pas tort non plus!! Il est pas à plaindre entre son voyage au Maroc et sa groupie au retour!! Sur ce les filles, bon week-end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon WE les filles!!Emma est couchée, zhomme est avec ses potes ... et moi j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites