Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 29 mars

Messages recommandés

Salut les feignasses SleepSleepSleep

Premier lundi depuis ma reprise ... bah c'est duuuuuur affraidaffraidaffraid

J'espère que vous avez passé un bon WE malgré le temps pourri Evil or Very Mad

Bon je vais aller prendre une dizaine de cafés ... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

lundi dur dur surtout avec le changement d'heure , moi je mets toujours quelques jours à m'en remettre SleepSleep

WE super malgré le temps pourri . j'ai meme vu des célébrités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça calme le changement d'heure Evil or Very Mad
Une feignasse qui perd une heure de sommeil!! affraid

Tu as vu des célébrités??? Suspect Où ça? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais avec les copines à Bercy village et j'ai vu .........Lambert Wilson et toute l'équipe de foot de Bordeaux ...(petite précision ils n'étaient pas ensemble , Wilson et les footeux ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça Very Happy
Moi je n'ai rien fait de spécial à part manger chez mes beaux-parents hier midi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu bien mangé au moins ?

c'est sur qu'avec un BB on sort moins . nous on est 4 copines , des ''vieilles de 40 ans '' sans enfants ou avec de grands enfants , on peut donc sortir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai même trop mangé, comme d'hab chez eux
Ce qui est un peu chiant là bas c'est qu'on passe des heures et des heures à table ... j'ai horreur de ça Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Du coup tu sors de table pour le repas du midi c'est quasiment l'heure d'aller se coucher affraidaffraidaffraid

C'est sûr que niveau sorties c'est un peu limité en ce moment ... mais ça ne me dérange pas de rester chez moi lol!

C'est cool de se faire des sorties entre copines cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!

De retour de ma semaine de vacances... enfin pas vraiment des vacances !! pff trop dur de ce lever ce matin.
Mais bon on est hyper content ca y est l'appart est loué, on a signé hier soir à 22h.

On est allé voir l'expo canine d'angers, vu de trop beau loulou !

Courage Galinette pour ta reprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour l'appart' cheers

C'est clair que c'était trop trop dur ce matin ... la sonnerie de mon réveil m'a glacé le sang affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la mienne aussi, le réveil de manu a sonné à 3h et jusuq'au mien à 6h30 j'ai cru qu'il s'était passé 10 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la réservation est bien revenue signée, nous avons de nouveau eu les éleveurs au téléphone.

On ira voir les chiots vers début Mai. Mais au final on ne sait pas encore de quelle mère on aura le chiot. De toute façon les 2 portées nous plaisent.

On devrait recevoir qq photos des mères prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , tu dois etre rassurée . ils sont dans quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est très content, vivement que les petits arrivent (vers le 10 avril pour Kelly et le 20 pour Goldi)

Ils sont sur toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux réserver Galinette ils sont pas encore nés lol! comme ça on aura 2 soeurs dans la famille LMGC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça serait génial ... cheers
Mais bon, je pense qu'il faut qu'on aggrandisse la maisopn pour un 2ème chien ... ou au moins qu'on construise un mur dehors pour pouvoir les laisser à l'extérieur dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Dur dur comme vous dites le changement d'heure j'me suis levée a midi.. drunken et j'ai rien loupé car il fait vraiment pas beau..

Alors Galinette des envies de rottoto ? Genial Aurélie pour l'appart ca vous fait ca en moins !! Eiko est parti hier dans une nouvelle FA mai c'es que pour une semaine normalement il rejoins son adoptante dans la semaine, je croise les doigts !! Par contre pour Ezra j'ai rien de mon coté je comprend pas.. et toi ?

Aujourd'hui pleins de truc a faire alors passez une bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adooooore les rottotos ... et ça depuis longtemps !!! cheers
Tu as de la chance de t'être levée à midi lol!

Moi ce matin 5h ... et le WE, même si j'ai l'immense chance qu'Emma dorme 13h ... faut quand même se lever à 8h ... mais pour elle je me lève avec plaisir alors que pour le taf ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant comme le réveil n'est pas facile ou difficile en fonction de l'heure mais en fonction de ce qu'on doit faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tout est question de motivation !!

Me lever à 5h pour ma fille ou pour partir en vacances ou en journée avec Dana ... étrangement, j'aurais beaucoup moins de mal drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debout à midi et bien la chance !!!!!!!! même en vacances on a pas réussi à faire aussi bien, faut dire que la miss Ezra a une horloge dans le bidon !

C'est génial pour le Ti Eiko, ca va lui faire du changement tout ça !!
Non aucune demande pour Ezra, c'est hallucinant ! Pourtant c'est vraiment la chienne IDEALE je ne comprend pas ! Faudrait pas trop qu'elle s'habitue à la maison...
D'ailleur toujours pas eu le remboursement de son vaccin..... ca commence à faire long pour son rappel je vais essayer que le véto l'envoye direct à DDV, je vais pas pouvoir tout avancer comme ça !!

T'as bien raison catcat, si je dois me lever tot mai c'est pour les chiens ce sera bcp plus agréable que pour le taf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wi toujours rien recu ?? pfff pour le reste n'avance pas envois la facture directement a DDV et met tout au nom de l'asso.

Wi ca fait du bien de se lever a midi c'es rare pour moi aussi mais c'es le reveil de la chambre qui n'avai pas avancer son heure.. du coup je pensai kil etait 11h. Sleep mais j'ai un doute pour demain si je taf ou pas.. faut que je les appel le planning que j'ai a la maison ne correspond, ma chef ma pa imprimé le bon.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete dis pas ca !! lol! ils m'auraient telephoné kan meme je pense.. bon j'apel comme ca je serais fixés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ha ba bien la chef ! Si ca se trouve tu bossais aujourd'hui !!



Ca serait ballot ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Pareil pour moi, SUPER DUR ce matin, et en plus une nuit à pas bien dormir, de vieux cauchemars et de grosses courbatures ce matin. . En plus, j'arrive dans la salle de bain et dois me battre avec une araignée qui m'attaque en plus, c'est pas vrai!!
Bref, on bon vieux lundi quoi...

Comme d'hab, j'ai du taf à plus savoir quoi en faire et du coup j'ai l'impression que ça n'avance pas... à 80 balais je serai encore là, devant mon PC, vieille et ridée


Cool Matt pour l'appart, ça doit être un soulagement! Et pour Ezra, c'est en effet étonnant qu'elle n'ait pas encore trouvé sachant que c'est une bb encore! Mais en ce moment ça rame dur je trouve, les adoptants se bousculent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfff moi aussi j'ai 10 tonnes de taf !!!
Mais comment ils faisaient sans moi pendant 5 mois confused

Ca sent la semaine qui pue ... j'ose même pas imaginer jeudi ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon, allez, je vais oser le dire (mais svp laissez-moi quand même faire partie du club des feignasses!!): moi le jeudi me pose pas tant de problèmes que ça!! C'est le lundi ma bête noire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Bon ... ça va tu peux rester au club ... une feignasse normale n'aime pas le lundi Evil or Very Mad

Mais alors le jeudi ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lundi est la journée classique que n'aiment pas les feignasses , le jeudi c'est encore une bande à part , mais toujours du club des feignasses , les plus grosses feignasses quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi pareil la semiane bien pourave qui arrive, déjà mon retour de vacances, le taf a chier partout, le frigo américain où il y a de l'eau sur le carrelage et on ne sait pas d'ou ça vient, le nouveau congélateur que l'on a mis en angle dans le garage avec les croquettes dessus nickel les chiens ne peuvent pas y toucher mais eux l'on fait tombé dans le coin derrière il va falloir le rebouger ce soir

bref vivement ce week-end qui sera bien long avec le lundi de pâques !!

allyncha, comment tu arrives a faire des cauchemars avec un beau surfeur bien bronzé à côté de toi ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on dira que je suis une "moyenne" feignasse alors
Je trouve que le jeudi ça passe vite en fait (là je vais me faire lapider!!), le lundi c'est la mort de l'âme, mardi on revir un tout piti peu, mercredi ça commence à fleurer bon la fin de semaine, et les deux derniers jours passent vite je trouve... Aïe aïe aïe, je sens que j'ai perdu ma place dans le club!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:


allyncha, comment tu arrives a faire des cauchemars avec un beau surfeur bien bronzé à côté de toi ??!!


Ben justement c'était lui le méchant dans mon rêve!!
Salaud! Du coup ce matin je lui faisais la gueule, mais il a su m'amadouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai , le beau surfeur bronzé en général ne fait pas faire des cauchemars , en fait on ne dort meme pas avec un mec pareil à ses cotés lol!

pour le probleme du jeudi c'est pas qu'il ne passe pas vite c'est qu'il est synonyme de journée de merde !! tu gardes quand meme ta place mais tu n'es plus dans les 10 meilleures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là tu remarqueras que je n'ai pas mis LOL , normal , on ne plaisante pas avec le jeudi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirde, j'aurai dû me taire!!!

Pour le surfeur, ben si on dort quand même des fois... mais justement, c'est pas bien, preuve est: je fais des cauchemars!!






Question qui n'a rien à voir: si une chienne cat.1 est sous le nom d'un particulier (qui l'a abandonnée) et non-cédée à asso... Est-ce qu'une tierce personne peut se présenter chez le véto pour faire passer l'éval à cette chienne???

C'est pour Chance, la mémère pit dont s'occupe Corinne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...