Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il me semblait qu'on avait déjà un post à ce sujet... Mais comme je le retrouve pas, on en fait un!!A vos claviers, je suis en train de me renseigner sur les formations et voudrais connaître vos avis.D'avance merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ben vu le succès de mon post, chui pas sûre de récolter beaucoup de clientèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Moi j'avoue que rien que le titre du post me laisse sceptique.... Expliques nous donc un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui tu avais déjà fais un post dessus, je ne le retrouve pas non plus c'était peu être sur LSDM.Il y a "filataplace" qui a monter sa boite la dessus , elle a du mettre un lien dans la rubrique 'les professionnels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui mais "filataplace" est un peu spé je trouve... Enfin bon, elle a fait la formation que je convoite, donc je lui demanderai quelques infos tu as raison.Lhassa je pense qu'il y a pas mal d'infos sur ce site: http://www.pauline-arnt.com/blog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui c'est sur qu'elle est un peu space, mais bon si c'est juste pour des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites