Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 31 mars 2010

Messages recommandés

bonjour ,

grand sunny ce matin mais un peu frisquet .

hier soir horreur totale , j'ai mis 2 heures pour rentrer chez moi (12 km de trajet ) affraid

bonne journée à tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!... Enfin, Catcat!!
Toute seule, mais où sont-ils tous?

Désolée d'apprendre que tu as eu 12 km de bouchons... c'est rude 2h!!! Comment vont tes Lous au fait? Didi fait toujours autant de progrès?

Biz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les feignasses!!

Désolée, je n'ouvre plus le baro le mercredi, je ne bosse plus ce jour là cheers
J'espère que ça fera un peu passer mon dégoût du jeudi
Moi aussi j'ai galéré grave hier, le matin et le soir ... mais moins que toi catcat ... enfin j'ai mis le même temps mais pour 60km affraid

Bon sinon Emma est malade No Elle n'arrête pas de tousser, donc cet aprem ... pédiatre

J'ai un peu exagéré hier quand je disais que j'avais pas été augmentée ... j'ai quand même eu une augmentation entre 15 et 20€ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes loulous vont super bien , merci Allyncha . Le Didi a vraiment pris sa place dans la maison ...

avec ce temps ça ne m'étonne pas qu'Emma soit malade , un coup il fait froid ,un coup il fait chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Enormément de taf aujourd'hui !
Ha la vache, je me trouve bien moi dans ma campagne, je supporterai pas de faire autant de temps en voiture pour si peu de km

Bon rétablissement à la mini galinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt! Moi c'est pareil, pour ça la campagne a du bon!

catcat a écrit:
mes loulous vont super bien , merci Allyncha . Le Didi a vraiment pris sa place dans la maison ...

avec ce temps ça ne m'étonne pas qu'Emma soit malade , un coup il fait froid ,un coup il fait chaud ...


Chez vous aussi c'est "gibouleux"? Hier le temps est passé de grand soleil à grosse pluie à 4 reprises !! Et pour finir, il a fait très beau, avec de la pluie, arcs-en-ciel au rendez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un vrai temps de mars , ce matin il faisait assez froid , il y a du vent et alternance soleil/pluie , et les températures passent de douces à vraiment fraiches ...

pour la circulation je vous rassure ce n'est pas tous les jours comme ça , heureusement, là c'est vraiment exceptionnel ...je ne sais pas ce qu'il y avait hier , pas d'accident , rien de spécial .

marre du boulot , plein de taf aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le temps c'est vraiment n'importe quoi confusedconfusedconfused
Emma a une rhinopharyngite ... ça va c'est pas grave

Pour les bouchons, j'espère que ce n'est pas dû à la fermeture de l'A6, sinon on en a pour 8 mois affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite rhino, oui c'est de saison, la reine des feignasses n'a qu'à se reposer et tout ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le BB est le meilleur ami de la rhino !!

moi je ne suis pas concernée par l'A 6 car je suis au nord de Paris

je pense de plus en plus à arreter ce boulot (surtout à cause des gens ) et de prendre une pension pour chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle se trouvera des potes plus sympa que des rhino affraidlol!
En tout cas là elle dort SleepSleepSleep

Ah bah oui en effet c'est pas l'A6 alors ... juste une journée de merde sur la route ... y'a qu'à se dire que demain c'est jeudi et que ça sera pire
Pfff et tout à l'heure j'ai kiné pour mes abdos ... fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catcat tu voudrais monter une pension?
C'est un travail de longue haleine et qui représente un investissement assez lourd du fait des normes d'hygiène notamment. Mais bon, c'est tout à faisable quand même! Et ça doit être super agréable de gérer un espace cynophile comme tu l'entends. Tu t'es déjà renseignée un peu?
Aussi, tu serais ton propre patron, et ça c'est clairement non-négligeable comme avantage! REgarde, moi je gère mon temps et ma boîte, et là je viens de faire une pause pour essayer une cravate sur Cisco (oui oui on devient stupide quand on travaille de chez soi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas pris de photos Sinon ça aurait été une pause un peu trop longue quand même

Mais il est suffisamment cool pour que je lui remette ce soir, et là je le mitraille promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu regardé deja pour reprendre une installation deja existante ... mais bon j'arrive pas à me lancer ...

j'espere pour Emma que ces potes seront plus sympas que la rhino !!!!!!!, mais c'est vrai que celle là aime particulierement les BB No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce n'est pas évident de changer radicalement de voie affraid

Yesss, donc demain dans la galerie on a des photos de Cisco en cravate!!! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait mon reve serait d'avoir un camping que j'ouvrirai aux maitres de molosses ...car partir en vacances avec eux c'est la galere .mais un camping c'est tres compliqué alors je pense à une pension canine ...ce qui me plairait bien aussi


vivement demain (meme si on est jeudi ) pour voir Cisco avec une jolie cravate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mirde alors, maintenant je suis vraiment obligée de prendre les photos!!

Catcat, ton projet est une très bonne idée, un camping "dog friendly". Je suis certaine que ça pourrait fonctionner parce que comme tu dis, on n'est pas toujours accueillis à bras ouverts quand on a des molosses...
Et pour la pension déjà existante, tu leur a demandé leurs chiffres? Pour savoir si ça tourne déjà quoi...
Tu dois déjà le savoir, mais tu peux présenter des projets et avoir un suivi auprès des CCI de ta région, ils ont aussi des permanences d'avocats, et le tout est gratuit bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha tien catcat on a la même envie, mais bon moi pas du tout dans mes projets pour le moment mais manu me pousse à le faire donc je vais commencer à me renseigner.

Pour les camping ce serait vraiment super, je ne doutai pas du problème mais maintenant que l'on sait que cet été il y aura la petite forza avec nous et bien trouver un campign devien un enfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme avec Ganja et sa tete de staff , et meme avec un dobby c'est pourquoi j'ai pensé à un endroit où nos toutous seraient les bienvenus mais les campings que je vois sont tres chers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins il y a la clientèle, ça vire à l'étude de marché ici cheers comme quoi l'idée est à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la clientele je pense qu'il y en aurait , vu tous les propriétaires de molosses emmerdés pour leur vacances ...je continue de regarder ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...