Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon, je me suis mise dans un traquenard toute seule aujourd'hui dans le baro, et du coup j'ai dû prendre des photos de Cisco avec cravate Donc voici le chien hyper busy (et qui a hyper cradé mes cravates ), il nous a octroyé une séance photos dans son emploi du temps surchargé, et nous l'en remercions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Excellent, tu as tenu parole Allyncha!!! Mais alors, ça lui va trop trop bien !!! Ca ne choque même pas de voir un chien avec une cravate!!! Va falloir les nettoyer maintenant Merci pour ces photos, ça donne le sourire en ce jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bravo super les photos , trop mignon le cisco c'est vrai que ça fait plaisir de commencer le jeudi par ce petit clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aaaah, je suis contente, je vais vous convertir!C'est clair que la cravate va super bien. Je lui ai mis la première et c'était pas "bizarre comme quand tu mets un foulard de Mamouchka ou un casquette!Sur la dernière quand même on voit qu'il en a marre, il me regardait l'air de "Allez quoi, on joue maintenant..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il a l'air bien patient quand même ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui, il l'est, parce qu'il avait vraiment envie de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je crois que Dana l'aurait bouffée la cravate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah ben on voit bien sur certaines photos qu'il a essayé!! Mais il voulait surtout jouer avec, il était en mode "PLAY", c'était son heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très important de regarder le mode du chien avant d'entreprendre quoi que ce soit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Trop fort !!! le rouge lui va bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est clair, avec la rouge dans la voiture à travers la vitre il fait très VBD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Mais c'est qu'il porte bien la cravate ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ça c'est du chien grande classe a quand la coupe de jus de boeuf et le canapé de pantalon de facteur pour accompagner le tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 "La coupe de jus de boeuf"... il faut qu'on ouvre un bar à chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites