Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 1er avril

Messages recommandés

Ennemies du jeudi bonjour !!! Very Happy (bonjour aux autres aussi biensûr )

La bonne blague du jour ... j'ai dû gratter ma voiture ce matin ShockedShockedShocked
C'est quoi ce froid de ouf confusedaffraidaffraidaffraid

Ils ont prévu des giboulées toute la journée Suspect pour l'instant il fait beau !
Bon je vais aller voir dans la galerie si Cisco a bien mis sa cravate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vous conseille vivement la galerie ... trop fortes les photos de Cisco

Bon la machine à café est en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

tu as vraiment gratté ta voiture ou tu nous fait le coup du poisson d'avril ? Suspectlol!

grand sunny ici aussi , un peu de monde sur la route et un nouvel interimaire ...un jeudi moyen pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan j'ai vraiment gratté ma voiture!!! ShockedShockedShocked
J'ai trop halluciné et je n'étais pas franchement en avance affraid

En tout cas maintenant il fait super beau sunny et j'ai moins galéré que mardi pour venir ... ils ont peut être interverti le mardi et le jeudi confused
Bon ... j'attends de voir la suite de la journée ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les non-adeptes du jeudi!!
Maintenant que j'ai fait mon coming-out, j'assume jusqu'au bout...!

De mon côté, beau soleil et cravates pourries par le bulldozer...
Mais on s'est quand même bien marrés à les faire ces photos!

Allez, j'ose: BON JEUDI A TOUS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça, il doit y avoir un petit granulé de quelque chose qui se ballade pas normalement dans mon cerveau... (gnihihihihi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(moi aussi, je viens de sursauter du téléphone qui sonne... foutu téléphone... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ici aussi de la gelée ce matin et une bonne averse de grèle dans la matinée, et biensur c'est le jour où je dois changer toute ma promo sur le parking

Bon alors bonne et mauvaise nouvelle en même temps, enfin tout dépend comment on la prend... vous savez Dipsy ma chatoune croisée siamois ele disparaissait de temps en temps qq jours et bien Manu vient de me tel il la retrouvée ce midi dans la remise de la tondeuse avec .......... ses chatons.......... apparement encore tous minuscules . mais le hic c'est qu'elle est sous pillule en attendant sa stérilisation

Donc bon il a ramené tout le petit monde à la maison au chaud dans des couvertures.

Autrement vrai mauvaise nouvelle, la petite baya (vous vous rappeler je l'avais récupérée toute maigre, une petite chienne croisée colley couleur fauve, elle doit d'ailleur avaoir des photos sur le fofo) et bien un mail de son adoptante, elle est morte tappée par une folle en voiture alors qu'ils rentrait de balade à cheval, c'est très dur ....

Bref jeudi de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un jeudi alors !! vraiment désolée poour la petite Baya , pov' tite mere

Dipsy nous a fit combien de BB alors ? catcatcatcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo les boules pour Baya
C'est clair que ça doit être horrible pour l'adoptante NoNoNo

Bon bah on est bien jeudi alors ...

En plus je pionce assise et j'ai mal au crâne

Faudra que tu nous fasses des photos des BB Dipsy cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais les pauvre, c'était des adoptants plus que géniaux en plus, et moi ma p'tite louloutte, c'était trop dur hier en recevant le mail de sa part, en plus elle y a rajouter les dernières photos d'elle.

Pour les p'tits je ne sais pas combien il y en a ce sera surprise ce soir...

pff va falloir que je trouve des adoptant maintenant, je vais me rapprocher d'une asso pour avoir un contrat et une obligation de stérilisation...chose que moi j'aurai du faire sur dipsy ...

pas cool galinette les maux de tête je connai ca fait trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirde Matt, j'avais pas vu ton message... Je me souviens très bien de Baya, quel dommage...

Et pour Dipsy, je n'y connais pas grand chose en pilules pour chats, mais comment a-t-elle pu porter alors qu'elle la prenait? C'est bizarre non?

Bref, encore du monde chez les Matterhorn!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve ca bien bizard aussi, si ça se trouve un jour où elle était partie, j'ai peut être sauté une pillule ?? c'est à donné tous les 15 jours, pour moi ce serait pour l'instant la seule explication ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Où elle l'a recraché plus loin Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est jouable aussi ... sont forts les minous pour te faire croire qu'ils ont pris leur médoc et le recracher plus loin Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...