Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 2 avril

Messages recommandés

Salut les feignasses!!

C'est vendrediii, c'est cool, mais j'ai encore mon jeudi en travers de la gorge
Les keufs m'ont délestée de 3 points sur mon permis
Tout ça parce que j'ai pris un petit bout de bande d'arrêt d'urgence pour aller à ma sortie ... et ces gros c**s étaient là avec une bagnole banalisée ... ils ont dû faire du chiffre vu la brochette de caisses qui se sont faites avoir
Chui furax
Z'ont vraiment que ça à foutre!!!

Bref ... j'espère que cette journée sera mieux que celle d'hier ... quoique ce soir ce sont les départs en WE de 3 jours, ça va être sympa sur la route

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

La grosse tuile ca galinette, ils n'avaient rien d'autre de plus grave comme infractions à verbaliser ??!!

Bon alors 4 petits chatons à la maison, un noir, 2 blanc et noir (ou gris) et un blanc ou beige

vivement ce midi un grand week-end qui commence, faut profiter de celui-ci car au mois de mai c'est ratter avec les samedis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment roulent les gens, je suis encore plus furax de m'être faite chopper pour ça ...

Ils doivent être trop mimis les chatons Ils ont quel âge à peu près?
T'as fait des photos qu'on craque un peu? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet Shocked
Ce sont encore des micro-chats catlol!

Pppff j'ai pas envie de bosser aujourd'hui (j'aime bien le "aujourd'hui" )
En plus ils ont prévu un temps de merde pour tout le WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les feignasses ,

enfin vendredi

j'en peux plus tellement je suis fatiguée !! SleepSleep

ils prévoient du temps pourri tout le WE .

j'adore les chatons je trouve ça vraiment craquants cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un grand week aussi catcat ?

Mouais un temps dégeux tout le temps, nous on va voir une régional d'élevage du rott cool juste à côté de la maion et en plus dans une salle de fête donc même si il flotte on sera bien au chaud !

Vi ils sont trop mimi les minoux on va caliner tout le week-end. il y en a un qui a encore son cordon ombilical, faut absolument que je regarde de plus pret et direct véto autrement car si ils sont né depuis qq temps et qu'il l'a encore ca peut s'infecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WE de 3 jours pour tout le monde , c'est Paques !! cheers

je devais aller voir ma copine (qui a la petite beagle) avec Ganja mais si il pleut ça va etre galere ...

le nouvel interimaire est arrivé hier et c'est bizarre mais des qu'il a dit qu'il avait un chien il a gagné un point de sympathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gnasses!!

Bon, tout le monde s'accorde pour dire que vendredi est le meilleur jour de la semaine??? Là on est toutes ok!!!

Pas cool Galinette pour tes points... 3 d'un coup... et je me doute que tu t'es pris une prune en plus de ça...

Raaah les bb chats... craquage craquage, j'ai hâte de voir les photos Par contre c'est clair que ça craint un peu pour son cordon au pti dernier! Le morceau est long?

MDR Cat! Tu sais ce qu'il a comme chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous savez s'il y a des soucis avec les "forumactif" en ce moment? Autant ici que sur d'autres forums je ne reçois pas toujours mes alertes quand il y a des réponses aux posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un BA x labrador .

je suis d'accord avec toi le vendredi est le meilleur jour de la semaine flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai pris une prune sinon c'est pas drôle

Je suis entièrement d'accord pour le vendredi cheerscheerscheers

c'est clair qu'il a marqué des points l'intérimaire là lol!

Moi ça fait des mois que je ne reçois plus d'alertes quand il y a des réponses aux posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Je viens de passer devant la route que je prends pour rentrer le soir ... elle est déjà à l'arrêt affraidaffraidaffraid
Je vais mettre minimum 2h et sûrement plus ...
En plus il flotte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, la misère...

J'ai découvert qu'il y a un énooorme Landseer dans mon village, il est magnifique, mais quand il fait son popo devant mon portail c'est moins cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie Galinette , tu me fais flipper j'ai pas envie de refaire 2h de route affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant de retrouver ça devant son portail ... il m'est arrivé la même l'autre fois ... les gens ne ramassent déjà pas dans la rue ... mais ils ne font même pas l'effort devant chez les gens

Oui Catcat ... ça pue le trafic là NoNoNo
je vais regarder trafic info ou sytadin avant de partir histoire de me mettre dans le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, courage les filles, votre week-end sera bien mérité.

Oui Galinette, c'est assez pénible... puis tu verrais la taille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me parles de la taille du chien ou du popo là confused
Remarque ça doit être proportionnel ... affraidaffraidaffraid
Devant chez moi ça devait être un petit chien ... mais qui avait une sacrée envie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben, c'est bien ça, c'est proportionnel... , enfin, en même temps la jack russel de mon ex-coloc faisait des popos aussi gros que ceux de Cisco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Remarque quand je vois ce que font mes chats des fois ... affraidaffraidaffraid
Je me suis même demandé une fois si zhomme n'avait pas eu la flemme de descendre et s'était arrêté à la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai une soirée entre amis
Journée kitesurf demain si vent (ou bien escalade si pas vent) et départ pour l'Aveyron en soirée
Dimanche jnée aveyron + concours judo du petit frère de Damien + dernière séance photo du bide de ma soeur avant accouchement
Lundi matin on fait le potager et l'aprem j'ai 3 rendez-vous...

Moi qui aime bien les week-ends tranquilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupé pour un WE tranquille .

bon , je viens d'envoyer un mail à une agence pour une petite pension canine que j'ai repéré , à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui loupé en effet moi je voulais juste rester avec mon surfeur...

C'est cool Cat!! Tu passes à l'action!!

Et toi, des choses de prévues pour ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le train train habituel ...trop de monde pendant le We de Paques , trop de touristes à Paris et trop de mnde dans ma banlieue alors je reste chez moi Sleep

oui je me lance , difficile de trouver et puis toute seule meme avec des aides je sais que je ne peux pas prendre trop cher , mais je cherche je cherche ...on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vieux adages sont les meilleurs: "qui ne tente rien n'a rien".... et d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait trouver des annonces de pensions canines par agences immobilières... Ca paraît pourtant logique. Tu les trouves dans les agences d'entreprises tout simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en trouve dans les agences'' classiques'' car il y a souvent la maison avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula la que de parlotage pendant mon absence !!lol

trop trop bien catcat, tu te lance c'est génial, tu nous racontera tout hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles , vendredi meilleur jour de la semaine ça reste a prouver scratch retour du boulot ce matin après avoir fait le 3ème décès de la semaine (je rappelle que je bosse de nuit en maison de retraite) ma pote devait passer prendre les trucs de Paques de ses momes donc levée après a peine 3h de sommeil et quand elle vient elle me gonffle avec les adultères d'une nana dont je n'ai strictement rien a carrer , pour courronner le tout je reviens de l'école avec ma fille je me change version tenue plus rien a faire et elle m'appelle en me disant qu'elle va passer pour m'apporter des .......sushi dont j'ai horreur , je dis non merci elle me dit SI JE VIENS et la c'est le drame j'ai pété un cable et j'ai pas été très aimable mais bon trop c'est trop la j'ai qu'une envie manger et DORMIIIIIIIIIR !!!

Sinon je suis en week end et j'ai hate d'ètre a dimanche pour fèter Paques avec ma puce parce que après elle part chez son père et je la revois plus pendant une semaine Crying or Very sad .

Groooooooos bisous a tous et toutes et surtout joyeuses Paques Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Thanis une bonne journée pourrie apparemment! affraid
Tu as probablement bien fait du lui péter au nez à ton amie... c'est quoi de s'inviter comme ça avec du poisson cru confused

Bonne Pâques aussi! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...