Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 6 avril

Messages recommandés

Salut les feignasses SleepSleepSleep

Pppfff chui crevée ce matin Suspect
C'est bien la peine d'avoir un WE de 3 jours Rolling Eyes
D'ailleurs je ne l'ai pas vu passer ce WE ... je me rappelle bien avoir mis 2h15 pour rentrer vendredi et après c'est passé à fond

Je sens que ça va être dur dur aujourd'hui ... vivement ce soir que je me couche Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

grand soleil , et retour de ma collegue préférée apres 3 mois d'absence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Une belle matinée fraîche et ensoleillée de printemps par chez moi, ça donne le moral, et en plus cette semaine y aura pas eu de lundi!! Wouhou!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon looong week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une semaine sans lundi c'est la grande classe!!! cheers
Il fait super beau ... génial de se retrouver enfermée!! lol!
Ce WE, je pense avoir choppé la crève me suis découverte d'un fil ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible aussi qu'elle en ait eu marre de ses microbes et qu'elle les ait donnés à sa môman affraidaffraidaffraid

Et vous les filles votre WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WE tranquille sauf que le chonchon est malade et que ça m'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Le week-end est passé à une vitesse pfff déjà il faut reprendre le travail .

Ici rien de particulier, j'ai déjà 2 chatons de réservé, il faut absolument que j'arrive à déterminer les sexes, c'est pas évident si petit .

On a été à la régionale d'élevage du rott dimanche, super simpa , cadre bien champêtre, on a bien discuté avec la juge.

Il fait super beau ce matin et normalement toute la semaine va être comme ça ! vivement ce soir que je rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Chonchon est malade? Qu'est-ce qu'il a?

C'est super Matt que tu aies déjà 2 bb réservés (on attend toujours les photos d'ailleurs!), et le petit avec son cordon est ok?


De mon côté week-end plus tranquille que prévu, du coup couture samedi, plage/kite dimanche, escalade lundi matin et divers RV dans l'aprem... C'était bien. Tous les week-ends devraient faire 3 jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens les photos des bébés chats? cat

Je suis entièrement d'accord, on devrait fériériser tous les lundi!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une diarhée et ça m'inquietes pas mal meme si à part ça il a l'air en pleine forme ...je passe prendre des medocs ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais fériérisé tous les lundis et aussi les jeudis ! la semaine passerait plus vite !

Mince, tiens nous au courant pour le chonchon ! Au faite et les renseignements pour la pension, ça a donné quoi ?

Je vous mets les photos de suite, pour le cordon, le véto a dit que ce n'était rien, qu'il allait sécher et tomber alors je surveille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ooohh le craquage!!!!
Y'a un tit tout blanc non?
Quand je pense qu'Alaska, une de mes chatounes était toute blanche à la naissance et que maintenant elle est quasiment toute grise lol!

Il mange ton chonchon catcat? J'espère que ça va aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons les chatons !! y en a un tout blanc et un tout noir ?

le chonchon mange , rale et tout ça mais bon ....la semaine derniere il ne mangeait pas et là ... donc pas de légumes depuis hier .

l'agence pour la pension m'a répondu , c'est une petite pension de 10 chiens , je vais les appeler afin d'en savoir un peu plus , voir si le type en vivait , si la pension marchait bien , etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si il ne mangeait pas la semaine dernière, c'est mieux de surveiller ...
C'est ma chef qui m'a dit que son chat avec la gastro ShockedShockedShocked

C'est cool que tu te rencardes pour les pensions ... cheers

Bon ... les filles ... on fait une pétition pour fériériser les lundi et jeudi confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez ma signature aussi


C'est super Cat qu'ils t'aient répondu pour la pension, tu prévoies une visite?

Trop jolis les tis matous, Matt, si tu n'étais pas aussi loin je t'en aurai volé un...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pension j'attends d'avoir un peu plus d'infos car ce n'est pas en RP mais dans le 49 donc pas tout pres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce n'est pas la porte à côté ... ça ferait un gros gros changement affraid
Plus de bouchons ... cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 49 YES !!! tu te rapprocherai ! c'est une belle région, c'est ou exactement ?

Je ne pense pas que le "blanc" reste comme ça il commence déjà a avoir le bord des zoreilles qui noircissent !! il sera peut être comme sa moman. et le ti noir, il commence a avoir des poils plus long et tous blanc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la naissance Alaska était toute toute blanche ... au bout de plusieurs semaines, elle était comme ça :



Et maintenant elle est encore plus foncée que sur celle là



SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas le lieu exactement , je vais essayer de les appeler ce soir afin d'avoir plus de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu les minous , c'est sur que ça change !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Alaska!! Le petit blanc va se colorer avec le temps c'est clair, Dipsy tient des couleurs du siamois un peu...

Si tu t'échappes vers le 49 tu vas renforcer le clan des Bretons (ou pas loin) Mais ce serait une belle aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON pas les bretons , j'ai rien fait pour mériter ça lol!

les pays de la Loire c'est mieux et pis le 49 c'est pas loin de la Vendée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Il a fait super beau tout le week end ca fait trop du bien !! sunny
Et je vois que j'ai loupé plein de choses !! affraid Ils sont de qui tes ptits chatons Matt ?? Ils sont trop choux !! Si il t'en reste a qui tu ne trouve pas de famille n'hesite pas on va recruter a mon taf.. Wink
Tu demenage Catcat ?? Faut pas avoir peur des Bretons on es gentil comme tout et protection assurée par la mafia Bretonne !!
Bag aussi a fait le boulet la semaine derniere elle s'es arrachée la griffe de l'ergot encore.. et 3 jours après elle m'a vomit du sang j'ai cru qu'elle avait mangé du poison j'ai flippé !! Mais non ca devait juste etre une charogne..
Bonne soirée a demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les p'tits merdeux sont de dipsy, j'en ai 2 de réservés déjà au centre équestre, si je n'arrive pas a placer les 2 autres, je pense à toi, mais bon normalement ce sera bon.

Tu n'as toujours aucune demande pour ezra ? moi c'est le désert plat, pauvre tite louloutte... je vais lui retirer les fils vendredi et lui faire son rappel de vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro ils vont etre trop beaux si ils ressemblent a Dipsy !!

Non pour Ezra toujours rien pff mais j'ai des propositions pour eiko donc je vais leur parler d'ezra on ne sait jamais.. Comme ils ne pourront pas tous adopter Eiko lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...