Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elolyon

Les loulouttes tous formats!!

Messages recommandés



Voilà Bamba la st bé et dinkha à 4 mois... Il y a donc 1 an... ça passe vite... Je met des photos plus récentes dès que je reviens à la maison! notamment de ma grosse patate la bouledogue.. pi les chevaux et les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Voilà la portée que la setter a eu avec un labrador qui a sauté soit par dessus le portail (1;80m) ou le mur d'enceinte (2m)
affraid Et ce juste avant la stérilisation de la puce... du coup ça a été légerement décalé.. mais enfin, ils sont tous dans des supers familles et on a des nouvelles des ti bébés! mais la mes parents ont bien compris les avantages de la stérilisation précoce na!! depuis le temps que je leur disait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve géniale la première photo ... c'te différence de gabarit, trop marrant!!!
Ils sont splendides en tout cas ... ils font sages, on dirait 2 gamins à la rentrée des classes lol!

Trop choux les babies aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu la st bé est sage... la setter elle s'est une pile électrique... cette photo est quasi miraculeuse!! lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la 1ere photo !! T'es loulous sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que la 1ère photo est géniale!!

Et alors, on a pas vu ta boulette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

désolée pour le retard, petit frère avec la varicelle et comme je suis la seule en intérim bah ça a été pour ma pomme le loulou malade.... cheers

Alors, voilà d'autres photos de la st bé bébé et de notre bouvier Roxy.



la c'est avec Chanel, la bouledogue d'une cousine.

et la c'est notre Roxy, on la perdu il y a 2 ans d'un cancer à seulement 8ans... c'est nul ces gros chiens qui vivent pas longtemps...

ça c'est ma grosse jument Qualie (fjord/camargue) qui déteste les gros chiens...

et ça c'est Saphir (mérens/espagnol) le loulou de ma soeur, il a 2 ans sur la photo, c'est pour ça qu'il est pas très bien fini.. la il va avoir 4ans et c'est déjà mieux, il sort de l'adolescence!!



cheers Voilà, et dès que mon virus sur mon PC aura bien voulu me lacher, je vous envoie celles de ma patate et celle de la bouledogue de ma grand mère (j'en ai fait une fan...) afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop génial ta petite famille!!!

tous plus beau les uns que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

c'est sur que ça fait du boulot tout ce petit monde;... et encore on s'est calmées avec ma mère... on avait 5 chats, on en plus que 2 (3 qui sont parties de vieillesse), j'avais des rattes (jusqu'à 4), ma maman avait un cochon d'inde sorti d'un labo, ma soeur un hamster, mon beau père a des poules et des lapins de conso... Bref on est bien chargé!! rien que les nourrir tous ça prend au moins 1 h par jour...

j'ai retrouvé des photos sur le PC de ma mère mais toujours aucunes de ma chienne!! je vais en faire cet aprèm et je les poste ce soir... en attendant, toujours la grosse Bamba (qui se fait mener en bateau par les petites chiennes...)



La c'est le premier jour de Dinkha.. elle faisait que réclamer des bisous...


Elle dort des fois quand même!! c'est la qu'on peut la torturer!!


ça c'est la grosse boule de ma grand mère... super coquine mais trop marrante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes magnifiques... mais alors... la boule de ta grand mère, quelle tête!!
Elle est géniale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur cette photo résume bien son caractère!! complètement défoncée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a une tête excellente

Elles sont géniales les photos, ça respire la bonne humeur et le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquait quand même la plus importante.... alors voici Patate!!!





On était à Paris dans un petit parc....Non parce que Madame voyage!! près de la place des Vosges!

La c'est l'image qui montre le mieux pourquoi elle adore mon neveu...

A partir de la c'est les photos de cet aprèm... je préfère vous prévenir, NON chienne n'a pas un tapis dan toutes les pièces!! elle en a pas dans la cuine!! na!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la qu'elle est jolie
J'avoue que les petits boules froments sont mes préférés... on dirait des petits gâteaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que Bamba (la st bé) pense pareil!! Elle l'a met entière dans sa gueule quand elles jouent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pratique un chien qui se range sous le canapé moi avec la mienne j'ai jamais réussi elle se rangeait dessus mais elle prenait TOUTE la place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Nous elle est CENSEE ne pas monter sur le canap mais quand on rentre et que le canapé est plein de poils et encore tout chaud on a un peu l'impression de s'être fait entuber!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, les chiens apprennent bien qu'il faut pas monter quand on est là, mais quand on est absents y a personne pour leur interdire, pas fous nos clebs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas trouvé votre nouvelle merveille de tounette?
Où en es-tu des recherches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu calmé les recherches vu que pour l'instant on chercher à déménager et dans la mesure ou je sais pas si dans mon futur immeuble je pourrais avoir un 2ème catégorie, je me précipite pas... sinon j'ai demandé à mon assurance c'est OK pour eux et pour le permis je sais ou le passer au cas ou..

Je fais le tour du forum souvent au cas ou j'ai quand même un gros coup de coeur et je demande à mon chéri mais pour l'instant on est pas tombé d'accord... Suspect Il est pas très chaud pour un gros chien en appart. Lui n'a jamais eu d'animaux (à part un chat psycopathe...) et du coup il bloque... mais enfin, j'ai eu ma tite patate, elle aura bien une grande soeur!! ou frère.. je commence à être moins fermée à un male, bien entendu à la condition exclusive qu'il soit stérilisé...

On est sur Paris cette semaine et je vais essayer de le convaincre d'aller voir les SPA du coin.. on sait jamais! Il dit qu'il aime pas les animaux mais je le voit bien regarder sur leboncoin... Wink

Sinon j'ai vu un bébé boul'am dans un super élevage contre remboursement frais véto car handicapé d'une patte... et il me fait craquer.. en ce moment je travaille pour celui là, sinon si il y en a que ça intéresse je peux leur donner le nom. Pour avoir eu des contacts avec la dame ils sont vraiment super bien traités et sociabilisés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières photos de ma patate et des grosses cet été... elles étaient bien tranquilles avant l'arrivé du petit monstre de mes grands parents... Very Happy

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

Sur celle la tu vois bien "la fayotte", "la molle du genou" et "moi je me met sur la photo quitte à ma faire écraser!" cheers
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...