Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 8 avril

Messages recommandés

Salut les feignasses !!

Et ouii je suis déjà au taf affraidaffraidaffraid
Ma chef m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'ils faisaient des travaux dans ma zone et que c'était grave le bo**el ... donc je suis partie à 6h ... un jeudi !!!
Temps pourri en tout cas ...

C'est le grand jour pour la soeur d'Allyncha

Bon courage les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houaaaa t'es super tôt galinette ce matin !!!

Bon comme tu le dis c'est un jeudi et qui dit jeudi dit grosssess emmerdes aujourd'hui.

Je stresse un peu pour mon petit chaton noir, hier ça m'a choqué, il est minuscule, en faite en 1 semaine qu'on les a trouvés, les autres on vachement bien grossi et pas lui, pourtant il tetouille bien... affaire à suivre ....

Oui grand jour pour tatie allyncha aujourd'hui !!

Véto pour Ezra hier, retrait des fils de sa stérilisation et rappel de vaccins, vermifuge pris aussi en même temps.
Les filles si vous pouviez diffuser pour elle, ce serait super génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, de toute façon maintenant, je me lève, on est jeudi, la journée est foutue d'avance ... lol!

Rrrooo pauvre tit chaton noir No J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête !!!
Déjà si il tète bien c'est une bonne chose ... sur la portée (surprise) d'une de mes chatounes, il y en avait aussi un tout maigre par rapport aux autres mais lui n'arrivait pas à téter ...

Y'a un post tout près pour Ezra que je pourrais faire tourner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfff elle me fait trop craquer ta tite louloute No
Mais ça ne tient pas qu'à moi hélas ...

Je fais tourner le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

Allyncha devient tatie un jeudi ???? confused on a vraiment pas idée lol!

moi aussi je craque pour la petite Ezra , j'y pense , j'y pense , en attendant je diffuse ...

pour les petits chats , si il tete bien je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter , il y a souvent une crevette dans une portée sans conséquence sur sa santé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Mais c'est vrai ça !!! ShockedShockedShocked
Je n'avais pas fait le lien confused mais elle va accoucher un jeudi!!! affraid

C'est clair qu'elle est craquante la tite Ezra ... je vais quand même la montrer à zhomme ce soir ... je suis sûre de la réponse à 99% ... je vais tenter le 1%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ne tente rien n'a rien , et puis un loulou de plus c'est rien . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour la diffusion. La petite elle a vraiment un caractère en OR et je pèse mes mots, je n'ai encore jamais vu un chien calin comme ça. Pas trop collante, mais elle te fais de gros calinou, c'est impressionnant. Avec les enfants, elle s'assoit doucement contre eux et attend des gratouilles. Très soumises envers les gens et les autres chiens. Elle connait le assis et le couché est entrain d'arrivé !

Je suis une novice en portée (chat ou chien), j'espère que tu as raison catcat, il m'inquiète un peu le ti bout.

Il va aussi falloir que je regrade rapidement le sexe, mais bon pas super facile de reconnaitre tout ça !lol

Naitre un jeudi, ça promet d'être une feignasse en puissance ta nièce allyncha !!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le ti chat t'inquietes pas , tant qu'il grossit , meme si ce n'est pas autant que les autres y a pas de souci . j'ai connu une portée de 2 chiots avec un qui faisait le double de l'autre , et les 2 se portaient tres bien , juste un gros pepere et une crevette !! l'essentiel est qu'il mange bien et ne maigrisse pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a l'air parfaite cette petite louloute ...
Je me suis toujours demandé si je prenais un 2ème chien quel sexe choisir ... j'ai souvent entendu dire que les chiennes entre elles étaient des garces lol!
Mais bon ... Dana s'entend avec tout le monde ...
Je vais montrer les photos à zhomme l'air de rien, on verra bien ...

C'est clair que naître un jeudi pour le dynamisme c'est pas génial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiennes tout dépend du caractere ...

allez Galinette , sois convaincante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais le peser ce soir, pour vérifié qu'il grossi bien .

Pour les femelles, oui cela dépend après du caractère de chacune, ici, ezra est super copine avec edesse, elles font des partie dans le jardin, c'est super rigolo a voir ! Je la surnomme feignasse ou loche, elle pourrai donc bien se sentir chez toi, elle resterai dans la grande famille des feignasses du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Je vois que ça feignassouille grave par ici!!

Oui je deviens Tatie aujourd'hui!! Ca fait très programmé mais comme le bb est à terme, et fait déjà 3,8kg, les médecins ont préféré provoquer sa sortie... Ma soeur est entrée en salle (césarienne) à 8h ce matin, et je n'ai toujours aucune nouvelle... Je veux savoir comment va notre lardon!!!
Je me demandais bien quand vous alliez finir par faire le lien entre l'accouchement de ma soeur, et le JEUDI! J'espère que Lardon (ou Lardona si c'est une fille ) sera aussi gnasse qu'Emma notre Reine, et laissera ma soeur dormir!!


Pour Ezra, je vais la remettre encore sur ma page facebook. C'est dingue qu'elle n'ait pas encore fait fondre quelqu'un... enfin, elle a fait fondre Galinette apparemment!
Sais-tu sur quels forums elle se trouve déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui et ton chon catcat ?

Elle est sur rescue, DDV, le bon coin région 44 et ici, autrement je ne sais pas si elle est diffusée ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Ezra , j'ai diffusé ce matin sur ''adoption gros chien''.

le chon va bof , il a toujours la diarrhée mais Mr ne veut manger que des légumes verts !! Evil or Very Mad evidemment il n'en a pas ...je lui donne toujours ses médocs et si il ne va pas mieux ce WE = véto !! merci d'avoir demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piti Chon...
C'est bien normal de demander, il fait partie de la famille lui aussi (puis il a l'air d'avoir un caractère pire que nos molosses! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça va être un beau bébé dis donc!!! Very Happy
Je lui souhaite qu'il/elle soit aussi feignasse que ma feignasse lol!
La mienne aussi est sortie par césarienne, on ne sait jamais ...
Ils ont des prénoms en tête?

J'espère que ton p'tit loup va aller mieux catcat !!!

Oui, c'est clair que Ezra est méga craquante ... je vais construire un mur autour de mon jardin car c'est ce que va m'opposer zhomme quand je lui parlerai d'une 2ème louloute ... et il n'aura pas tort ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST UNE FILLE!!!!

Je vous annonce la venue au monde de Joy Alexia Anaëlle Mata Lynch (pinaise ça fait beaucoup!)!!

Yé soui tatie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations ma belle , félicitations à la maman et bienvenue à la petite Joy






c'est vrai que le chon est pire qu'un molosse , d'ailleurs il fait la loi parmi les bestioles !! péruvien croisé pittbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations aux parents et à la nouvelle tatie !!!!

Tout s'est bien passé??
Alors quelles sont les mensurations ? lol!

Matt, le mur c'est pour pouvoir laisser Dana et le(la) futur(e) compagne dehors (avec un abris biensûr) quand on s'absente car ma maison est pas super grande ... pour un chien ça va mais 2 ... vaut mieux pouvoir les laisser dehors quand il fait beau Very Happy
En ce moment j'ai un grillage avec des obstacles tous les 2 mètres car Dana l'a défoncé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui une forteresse.

Tu sais j'ai actuellement 5 chiens et juste un grillage. 25cm enterré sous terre et 1.50m a dessus avec de bons piquets tous les 2 mètres.

Ils sont dehors toute la journée et comment ils jouent beaucoup ensemble, je n'ai pas de dégat. Et même je touche du bois mais pas beaucoup de trous non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le grillage enterré on n'a pas ... donc Dana est déjà passée plusieurs fois sous le grillage affraidaffraidaffraid
En plus, on a pas mal de passage, donc les gens ayant peur de la chienne lui lancent des cailloux Evil or Very Mad et il y en a même qui menacent de l'empoisonner ShockedShockedShocked
C'est vrai que pour notre tranquilité (marre des têtes de cons qui gueulent sur la chienne qui est chez elle) et pour pouvoir laisser Dana dehors il nous faut un mur ... au moins elle verra plus la gueule des gens ...
Après c'est sûr que quand on pourra la laisser dehors, si elle a un(e) copain(ine) de jeux, elle se concentrera sûrement plus sur le jeu que sur ses trous et aboiements ...

Mais ça coûte cher un mur

Ca n'empêche pas que je vais laisser trainer innocemment le post d'Ezra ouvert ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ouais c'est clair !!!

Faut surtout décaler le portillon en fait je pense car là il donne pile poil à l'angle où tournent les gens, du coup ça surprend la chienne et les gens aussi forcément lol!
En même temps tous les voisins de la rue ont au moins un chien et tous aboient comme des oufs ...
Avec un mur on sera tranquille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m'étonne et tu n'as pas la possibilité de couper ton terrain ? par exemple mettre une barrière au coin de ta maison pour "cloturé" dana derrière ?

Aller petite blagounette :

C'est l'histoire d'un musher qui est à un enterrement avec son chien chef de meute.
Le cortège est étrange:
Il y a donc le musher, son chien, et derrière deux cercueils et encore derrière il y a 500 personnes.
Ce cortège bizarre intrigue un passant qui va interroger le musher:

- Excuser-moi, je suis désolé de vous importuner dans un moment pareil mais qu'est-ce qui s'est passé au juste?
- Eh bien c'est l'enterrement de ma belle mère répond le musher, elle était invivable mon chien en a eu marre, il l'a bouffé, saignée à blanc...
- En effet dit le passant il n'est pas commode votre chien.
-Oh mais elle non plus!! mon chien c'est un chef de meute, attention, il n'aime pas la pagaille, 60kgs, une machoire de loup, la belle mère elle a fait qu'un pli.
- En effet dit le passant, mais pourquoi y' a deux cercueils?
- Ah bin c'est ma femme! elle a voulu s'interposer et quick! le chien l'a bouffé saigné à blanc, net, propre.
- OULALALALA, mais il est terrible votre chien.
- Ah bin elle aurait pas dû, faut jamais tenir tête à un chef de meute..
- Euh dites-moi..... vous pourriez pas me le prêter votre chien une journée comme ça?
- Ah mais je veux bien moi, mais vous faîtes la queue comme tout le monde, je prend les commandes qu'après la cérémonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jardin est séparé en 2 déjà en fait (les gens d'avant avaient aussi un chien lol! ) ... on a déjà essayé de la laisser derrière mais elle a réussi à ruiner le grillage à côté de la barrière
Mais à la prochaine rentrée d'argent c'est le mur ... à moins qu'on craque avant et qu'on prenne un crédit lol!

Trop marrante la blague !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca me plairait beaucoup aussi ... vais faire un caprice à zhomme je l'ai pas fait chier de toute ma grossesse alors hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens pas con ça !!!
Et avec 2 chiens il aura 2 fois plus de prétextes pour faire une balade avec les chiennes et ses potes qui ont des chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi la blague!!

Merci pour vos félicitations!! Elle pèse 3,75kg, et tout s'est bien passé.


Du coup j'arrive pas à travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et toi allyncha, tu nous fais un mini-toi quand ??!!

Si tu as aussi beau qu'ici je te comprend, il fait super chaud et qu"'une seule envie, c'est de se retrouver sur la terrasse avec un bon truc bien frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ici il fait moche! Et pour la mini-moi, ce sera pas pour tout de suite, ça coûte trop cher un enfant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est en effet un beau bébé
Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à bosser, on est pas tatie tous les jours (heureusmeent pour ta soeur d'ailleurs )
Ici il fait un peu gris mais il fait bon Very Happy ... un truc frais sur la terrasse serait tout à fait gérable lol!

C'est vrai que ça coûte cher un bébé ... on a reçu hier la première facture de la crèche ... 400€ palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour un mois ... palepalepale
Ca coûte plus cher que ce que me coutait ma jument en 1/2 pension affraid
Bon après y'a les aides et c'est calculé en fonction des revenus ... mais bon ... heureusement que pour les fringues et le "matos" on nous a tout filé ou offert !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est bien jeudi le Pc a planté , plus rien pendant une heure et tout mon boulot de ce matin est perdu

ras le bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
on est bien jeudi le Pc a planté , plus rien pendant une heure et tout mon boulot de ce matin est perdu

ras le bol !!


Rrrroooo put**n les boules !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Ca m'est arrivé la semaine dernière (mais vendredi ShockedShockedShocked ) et franchement ça énerve grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...