Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je croyais l'avoir supprimé... J'ai Mozilla qui plante depuis hier... du coup j'avais écrit un message, qui n'a pas été pris, et je me suis énervée sur le clavier. Ca a visiblement donné ce "bjl" chai pas quoi... Ok je vais pas tarder à vous rejoindre sur votre appréciation du jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ahaha ... tu vois que le jeudi n'est pas si innocent que ça ... Bon je vais pas tarder moi ... je suis arrivée à 7h ce matin je vais pas non plus passer ma vie dans mon bureau Bonne soirée les feignasses Allyncha ... arrose bien ta nièce et ..... bjhl hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 les jeudis sont peut être pourris mais que de parlotte !!!mdrdmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est vrai qu'on a fait fort aujourd'hui !!! Bon allez j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne soirée galinette !! et bjhl à toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 n'ayant pas récupérer mes cessions de travail je m'en vais !! ça a du bon le plantage informatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bah moi j'ai pas fini de travailler hein Bjhl à vous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca y est, fini!! Enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Coucou les filles , félicitations pour la naissance de la ptite miss et a la nouvelle tatie;).Perso j'ai eu ma fille 3.980kg il y a 9 ans sans péridurale et avec une épisio a coups de ciseaux recousue a vif , j'ai tué tout ceux qui me demandaient a quand le second mais depuis c'est que du bonheur et si c'était a refaire je le referais .Sinon j'ai vu mon meilleur ami chez qui ma toune est enterrée et il m'a dit qu'il avait planté un énoooooorme rosier et des jonquilles sur sa tombe ça m'a ému aux larmes et j'ai hate d'aller voir ce que ça donne mm si c'est tjrs dur d'aller voir ma toute belle dans sa dernière demeure je lui dois bien ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est sûr que ça fait toujours mal d'aller voir la tombe d'un de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh oui... ton ami est sympa d'avoir autorisé que la Loute soit enterrée chez lui!! Parce qu'on n'a plus le droit de faire ça, ce qui est malheureux quand même...Courage!!Et merci pour les félicitations pour ma nièce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très gentil ton ami Thanis. Perso droit ou pas, j'entèrerai mes chats dans le jardin, bon les chiens ils sont un peu gros je les ferai incinérés, mais si j'avais eu bcp de terrain je les aurai aussi enterrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi c'est pareil ... Chez mes parents, le fond du jardin est un véritable cimetière à chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites