Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 9 avril

Messages recommandés

bjhl les feignasses cheers

C'est notre jour aujourd'hui
Ma fille a 4 mois ... mon moisiversaire ma tite mascotte

Bon j'ai montré Ezra à zhomme et en voyant les photos il m'a dit "bah oui elle est magnifique et elle a l'air parfaite mais tu me l'a déjà montrée!!" ... Shocked ... en comme prévu il m'a dit que de toute façon la question ne se posait pas tant qu'on avait pas le mur
Bon ... j'aurais essayé Rolling Eyes

Je sens que la journée va être longue Sleep

Alors Allyncha, tu as fêté ta nièce? drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la mini galinette !!!

Il annonce super beau tout le week-end , vivement ce midi !! mais déja barbecue de prévu ce soir.

Dommage pour Ezra, elle aurait été super bien chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle flower

Super temps ici aussi cheers Vraiment ... mais alors vraiment pas envie de bosser Rolling Eyes
lol!

Ca sent le barbecue à plein nez en effet !!! cheerscheerscheers

Chui dégoutée pour Ezra ... si tu l'as encore quand j'ai mon mur on verra mais j'espère qu'elle trouvera une bonne famille avant la p'tite louloute ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère qu'elle va trouver rapidement une bonne famille, elle s'atache bcp à nous et est relativement timide avec les personnes extérieures, plus le temps passe plus elle s'attache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjhl les filles ,

joyeux moisiversaire mini Galinette !!

mon Pc marche toujours pas , enfin sur la partie boulot Smile

vous avez deja vu un boxer se faire attaquer par un chonchon ? et ben moi oui , c'est vraiment une creme le Didi sinon couic plus de Diabolo

ce WE c'est le marché aux fleurs chez moi alors je crois que je vais jardiner ce WE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre didi petit bobox sans défense face à un énorme chon !!

Simpa le marché aux fleurs, ici ce n'est qu'au mois de septembre ... pas pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un amour mon Didi comme disait Allyncha hier ce Chon il est pire que nos molosses !!

oui tres sympa le marché avec enormement de fleurs et des articles de déco , des pots , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être lui mettre une muselière au chon non confusedconfusedconfused

Ca doit être sympa le marché aux fleurs flower
Pppff moi c'est mort pour mettre des fleurs dans mon jardin avec mon bulldozer

C'est dingue qu'il n'y ait pas de demande pour Ezra confused
Si ça ne tenait qu'à moi ... ... bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un bulldozer mais j'arrive à mettre des fleurs dans les coins

le chon c'est sur qu'il est classé en cat 1 !! evaluation comportementale : 15 !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas bête de mettre les fleurs dans les coins
C'est vrai qu'on les a mis bêtement au milieu nous

L'autre fois on a un pote qui est passé avec ses 2 chiens ... le carnage dans le jardin ... il me restait quelques bulbes apparemment ... j'ai vu ça quand ils ont volé après le passage des chiens qui se coursaient Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

C'est clair qu'il n'aurait pas 1 à l'éval le chon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le chon avec une mumus panier !!

Oui la zrazra elle n'attire pas grand monde, peut être a cause de sa couleur, je ne sais pas mais bon ils ne savent pas ce qu'ils rattent vu le caractère génial qu'elle a !!

Ha oui moi les fleurs, c'est dans des jardinières sur les fenêtres ou alors devant la où les chiens n'ont pas accès, autreùment c'est arbustes et encore ils faut qu'ils soient déja de bonne taille, pour ne pas trop griller aux pipis ! Balthic il grille le haut, undy le milieu et volf le bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la couleur perso je la trouve magnifique mais bon ...

C'est ballot d'avoir des chiens de toutes tailles pour les pipis
Ah ces mecs avec leurs concours ... Rolling Eyeslol!lol!lol!

PS : j'ai mis des photos dans la galerie ... j'ai trop pas envie de bosser avec ce soleil ... pis on est vendredi ... pis surtout je suis une grosse feignasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison ma galinette, il fait beau les ti noizeau chantent !! tu fini le taf à quelle heure ?

Perso je n'aime pas trop sa couleur à la zrazra, c'est le moucheté qui me gène un peu, son frère eiko était bien blanc et noir, ca tappe un peu plus à l'oeuil des gens je pense....

Si elle n'est pas partie avant juin on va se retrouver avec 6 chiens : 3 chiots et 4 molosses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finis à 16h ... le soucis c'est surtout pour rentrer chez moi après avec les bouchons ... 2h15 vendredi dernier

Ah moi j'aime bien sa couleur lol! elle me fait penser à une tite jument super mignone de mon club en plus ... même robe

Ca va être chargé en chiens chez vous c'est clair affraidaffraid ... quand je pense que zhomme chipote pour 2 chiens ... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff 16h et 2h de route dur dur !!!

Ha oui c'est vrai que tu monte à cheval, tu as repris depuis ton accouchement ?

Moi zomme c'est grace à lui les 2 dernières : la zrazra fallait absolument pas la laissée chez ce mec et comme on était pas loin ... et puis forza c'est son rêve un rototo et puis et puis et puis ... il aime les loulous !!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Ah pardon,... BJHL !!

Matt, tu vas te retrouver avec un refuge!!!

Pas fêté ma filleule non, c'est pour tout à l'heure! Mais j'ai déjà vu des photos, ma mère a réussi à gruger pour aller voir sa pitite Lardona. Elle est toute mimi, un petit Bouddha rose comme dit ma soeur, et elle ressemble à ma grand mère!

Je suis débordée au taf et ça me saoule!! Il fait super beau aujourd'hui mirde, veux pas être enfermée!!! Heureusement que c'est vendredi, et que je prends mon aprem pour aller faire la connaissance de Lardona!! Enfin, Joy, faut que je perde cette habitude de lardon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas repris le cheval depuis ... en plus ma jument en 1/2 pension est partie à la retraite Sad ... enfin c'est cool pour elle mais du coup je suis beaucoup moins pressée ...
Pis vu le budget bébé ... je crois que ça va attendre en fait le dada lol!

Bon, on va faire se rencontrer nos zhommes, faut qu'ils discutent

lol! un bouddha, c'est comme ça qu'on appelle Emma quand elle fait la moue "petit bouddha"

Oui oui, entre toi bien ça dans la tête : Joy pas lardona !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...