Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit oiseau

Messages recommandés

Invité

Ahhh j'ai commencé ma journée avec un grand bonheur!!!!!!

Hier en rentrant des courses, j'ai apercu un merle au milieu de la chaussée, en passant à côté j'ai vu qu'il était vivant!!!
En plus 2 personnes palaient sur le côté de la route à 4 mètre de lui!!! c'est dég.....de le laisser là. J'ai pas pu m'arrêter tout de suite, cela va vite et des voitures me suivaient. Mais je ne serais pas zhayou si je n'avais fait demi-tour un peu plus haut. Me voilà roulant à son secour!!!, des voitures se rapprochent derrière donc plus le choix. Je m'arrète juste à côté de lui, bloquant avec mon "bolide" la circulation (suis déjantée vous l'ai dit). Là j'ai pris délicatement le petit zoziau et je l'ai ramené chez moi.J'ai inspecté le petit sous toutes les coutures, il n'avait que de tous petits bobos au niveau des "coudes" ou "genoux" (sais pas ce qu'on dit, c'est un oiseau!!!! MDR). J'ai désinfecté et puis l'ai mis dans une boîte pour qu'il se repose au calme. Je me demandais si il se remettrait car il avait quand même reçu un choc et ce matin en ouvrant la boite il bougeait!! Je suis allée au fond du jardin et j'ai ouvert doucement, histoire de voir comment il était et si il ne fallait pas le conduire dans un centre de réabilitation pour animaux sauvages. Il se tenait bien sur ses pattes...alors j'ai ouvert tout grand...et...il s'est envolé. J'ai même eu droit à un petit triiiip, trop content qu'il était de pouvoir encore virevolter!

Voilà, moi ça me fait chaud au coeur des moments comme ceux-là....

Bonne journée à tous

cheerscheerscheerscheers
Alors là BRAVO !!!

Très jolie histoire
Je comprends tout à fait la joie que tu as dû ressentir quand il s'est envolé!!!

• Créer...