Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Hello Pppfff c'est lundi fait chier Je suis archi crevée Je suis désolée pour le tit chaton Matt Le petit noir que j'avais eu dans ma portée et qui ne se nourrissait pas avait fini de la même façon ... ça fait super mal au coeur ... Bon courage pour la journée ... je vais faire gaffe, ils vérifient ce qu'on fait sur internet en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour bonjourMouais c'est lundi ... le réveil a été super dur ce matin en plus un bordel monstre dans mon bureau m'attendait, j'adore le lundi matin !Vi le ti minou ça nous a fait de la peine, mais vu la crevette que c'était cela ne m'étonne pas.Bon on attend avec impatience des nouvelles des rott normalement la 1ère portée est née, j'espère qu'ils vont nous contacter vite !!Fait attention de ne pas te faire prendre galinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 hello les filles ,désolée pour le minet Matt , devait etre trop faible ...beau ce matin . hier j'ai acheté de nouvelles fleurs , le plus dur est de savoir où les mettre sans que les chiens les écrasent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mets les chez le voisin les fleurs C'est vrai qu'il fait super beau, trop agréable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 chez le voisin ? ah bah non alors , il va bientot déménager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les fleurs perso j'ai arreter de les mettre côté chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi j'ai arrêté de les mettre tout court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut les filles!!Désolée pour le petit noir Matt... Ce devait être une Cosette... Je comprends ton questionnement Cat, c'était la même hier, j'ai fait du jardinage toute la journée, ça s'est fini en jeu de tetris pour trouver les coins où les fleurs pourraient pousser, et où les chiens les boufferaient pas! J'ai rencontré ma petite filleule vendredi, elle est toute jolie et toute calme, apparemment elle dort aussi bien qu'Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 une nouvelle adhérente au club des feignasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Arf ... les fleurs et les chiens (et les chats aussi lol) ... quel casse tête Chouette, une nouvelle adhérente au club des feignasses !!! Tu as pris des photos Allyncha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pff gros coup de barre la !! envie de Hey tatieeeeeeeee on veut des photos!!!!!!!!!!! et de toi aussi par la même occasion car pour l'instant on a rien vu a part un gros floutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi aussi j'ai un coup de barre de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Ma pauvre galinette, comme je comprend que ton petit coeur soi triste. Tu as fais tout ce que tu pouvais mais contre dame nature tu avais peu de chance. Cela m'est arrivé aussi, une petite crevette qui fait tout ce qu'elle pouvait pour survivre mais dont le destin était juste de voir le jour. Courage. J'ai enfin fini de mettre le reste de la troupe! voilà la famille au grand complet, manque juste la plus corniaud de la troupe...MOI!!!! Bonne fin d'aprem à vous tous, je sais pas si je vais savoir revenir aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est chez Matterhorn qu'il y a eu un petit de parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ok les filles, j'ai des photos, avec moi en prime , mais j'ai un peu chouiné alors je suis toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Oups pardon pardon pardon Matt... suis déjà gâteuse on dirait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Trop mignon le petit bout de chou!!!!!! Que sa vie soit parsemée d'étoile d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 On lui souhaite bien ça oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop mignonne la petite Joy et tres jolie tatie ...tu avais chouiné ou picolé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Roooh de suite!! Non non j'ai chouiné comme une grande! C'est la première fois que je tiens un bébé de 24h dans les bras, et on est vraiment très proches avec ma soeur donc ça m'a ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ben les 2 étaient possibles à la naissance de mon ex-mari mon beau pere cuvait son champagne dans un fauteuil et toutes les infirmieres ont dit ''oh le pauvre il a patienté toute la nuit'' alors qu'en fait il avait feté la naissance de son fils ta soeur est plus ''grande '' que toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui elle a 2ans de plus que moi. Elle m'aurait interdit de tenir sa fille si je sentais la bibine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Coucou les filles !!J'passe vite fait, Matt tu as eu mon message pour Ezra ? Eiko est normalement adopté !! Bon je vais manger j'ai les crocs lolBonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Coucou chloé, ha non pas de message pour ezra !! une bonne nouvelle ?C'est génial pour Eiko, c'est la personne qui vient d'accoucher qui l'adopte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites