Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 13 avril

Messages recommandés

Salut les filles Very Happy

Il fait pô beau aujourd'hui

Qu'est ce qu'elle est belle la petite Joy !!!

Bon alors du coup on a une double mascotte du club des feignasses!!

Je sens que ça va être long aujourd'hui ... Sleep
En plus j'ai mal à toute la partie gauche du visage ... ça pue la sinusite ça affraid

Bon courage les feignasses et encore félicitations tatie, elle est très belle ta nièce!

Invité
Salut la compagnie!!!

Courage Galinette, c'est pas une sinusite qui va te mettre le bourdon quand-même!

Très bonne journée, ici dans mon petit coin il fait soleil, c'est chouette!!!

Coucou les filles !!

Bon pas de soleil ce matin et ça caille dur avec 5°C !!

FELICITATION Tatie, elle est cro mimi !!

coucou les filles ,

bah alors Galinette , on est pas jeudi !!

bon courage à tous pour cette journée

Invité

ça caille, ça caille!!!!!! tout est juste une question d'habitude!!!!!

En Belgique 5 degrés aussi mais pour nous c'est comme si c'était 10 chez vous!!!! sunny

on sort presque en tee-shirt déjà!!!

Il fait toujours si froid que ça chez vous ?!!

Catcta comment va le chon ?

Tu as eu des renseignements pour la pension ?

lol!lol!lol!
J'aime bien ta façon de voir les choses zhayou

Ah oui tiens catcat comment va le chon? scratch

Figure toi que ce matin je me croyais jeudi!!! ShockedShockedShocked

Mr l'emmerdeur de chon va mieux , en fait il a fait un gros caprice et ne voulait manger QUE de la salade ...ce qu'il a fait pendant 2 jours et donc ça l'a rendu malade , maintenant qu'il remange de tout ben ça va mieux , merci .

la pension je n'ai pas encore donné de réponse mais je ne pense pas que ça va etre possible , trop risqué financierement car ce n'était pas une pension mais un élevage .donc nouvelle activité , clientele à faire et il y en a deja 4 dans le meme coin . No mais je continue de regarder ...

Ca va être dur cette semaine galinette avec 2 jeudis dans la semaine !!

Bon j'ai eu un petit mot de cholé, elle aurai qq'un pour Ezra. D'un côté on est super content d'un autre la séparation va être...... super dur ! C'est la FA qui m'a le plus touchée, j'y tiens ENORMEMENT a mon ti bout de zrazra

c'est sur que ça va etre dur ....mais c'est pour une bonne chose ,et puis la mini-rott va bientot arriver

Vi c'est sur, mais ce serait bien aussi que les éleveurs de la mini rott répondent a notre mail, normalement les petits devaient naitre entre le 8 et le 10 et tjs pas de news, c'est frustrant !!

Ha mince pour la pension, faut que tu recherche plus vers la loire-atlantioque ce serait bien et la clientèle pas besoin, je te la ramène !!

Bon soulagée pour le chon, c'est tétu un chon !!

Faut que je vous fasse des nouvelles photos des merdouilleux qui commencent à ouvrir les yeux, hier soir j'ai été les papouiller, ba ils m'ont cracher dessus des saloperies !! tant pis pour eux, je les ai papouiller encore plus !!

Ah mince, dommage pour la pension No
Et cool pour mr le chon le capricieux!! cheers

Ca serait génial pour Ezra qu'elle ait des adoptants cheers on croise les doigts!
C'est sûr que ça va être difficile ... c'est bien pour ça que je ne pourrais pas faire FA ... Embarassed

Cool cool des photos des petits cracheurs!!! lol!

Pppff ouais 2 jeudis dans la semaine ça va être tendu ... affraid mais déjà la semaine dernière c'était pareil Suspect
Je pense que pour se venger que j'aie pris mon mercredi on m'a collé 2 jeudis dans la semaine ... c'est dégueulasse!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Salut les filles!! Et merci des compliments pour la petite Lardona-feignasse, c'est vrai qu'elle est toute jolie et ronde. On dirait une Lardona-feignasse-poisson...

C'est clair qu'on se croirait jeudi parce qu'il est à peine 10h et le baro fait déjà 3km de long!!
Matt, c'est clair qu'on veut des photos des pti cracheurs! Et tu nous tiens bien au courant pour Ezra évidemment...
Et Cat, 4 pensions dans le même coin, ça pue...

Superbe soleil ici, alors quhier soir il a grêlé dur c'est bizarre le temps cette année...

Sur ce, bonne journée les gnasses!

t'as pas gagné au change , un mercredi contre 2 jeudis

j'espere Matt que tu vas avoir des news bientot des BB rotts !!

on a des animaux de caractere nous , et c'est meme pas de nos molosses que je parle , un chon tetu et hargneux , des chatons qui crachent !! vite vite des catégories pour chats et NAC dangereux !! lol!

pour les pensions c'est compliqué , mais je cherche , je cherche ...

Attention, bientôt le permis de détention de Chon...

(véri dangerous animo)

le mien est surtout tres capricieux !!!! et parfois agressif avec les chiens , c'est un comble .

ouh la vilaine remarque peut etre car à part ça il est gentil , beau , intelligent , drole ...

lol!lol!lol!

C'est clair que ça papote sévère ... y'a du jeudi qui flotte dans l'air, je vous l'avais dit

Moi ça me fait marrer car tous les gens flippent de Dana mais personne ne se méfie de Coyote ... et pourtant, lui il faut s'en méfier ... l'autre fois ma belle-soeur est repartie avec la gueule en sang affraid ... je lui avais dit de ne pas le porter pour lui faire un bisou sur le nez No ... elle ne m'a pas écoutée ... Rolling Eyes

Là je lui ai acheté un collier pour accrocher son adresse vu qu'il commence à sortir un peu (maintenant qu'il est castré) ... je ne sais pas comment on va réussir à lui mettre mais je vais le filmer si on y arrive!! lol!

Fait super gaffe aux colliers pour chats, perso je n'en met par j'ai connu plusieurs chats retrouvé pendu par leur collier alors qu'ils était dans un rabre ou sautait par dessus qq chose. Meme les colliers avec ouverture facile ou alors un petit élastique ..

CLair que ça papote!!

C'est cool on vient de me proposer de participer à la création d'un journal en ligne Moi qui n'avais pas beaucoup de temps pour moi, ben j'en aurai encore moins!

Invité

Mon dieu d'mon dieu d'mon dieu!!!!!

pas évident de suivre quand on est fraîchement arrivée!!!!!

ça n'empêche que je me marre!, spliquer svp le chon qui c'est ty que c'est?????
les crachouilleurs ça ça m'a l'air d'être félin, encore minirikiki mais j'suis presque sure !!!!!

mazette faudrait presque un mode d'emploi pour vous suivre!!!

là je viens par épisodes car je peinturlure ma tite bicoque!

et pour répondre a "fais si froid que ça là-bas" ben pourquoi vous croyez que je veux déménager dans votre pays!!!!

ici soleil quand il a décidé que ce ne serait pas le jeudi de Galinette Sleep !!!!! beaucoup de pluie et souvent ciel gris.

Bon je continue d'essayer de comprendre votre "suite logique" tant est qu'il y en ait une!!!

A tantôt

bienvenue dans le baromètre zhayou !!

Donc le chon c'est le cochon d'inde péruvien de catcat, les crachotteurs ce sont les chatons qui sont chez moi !

Tu veux déménager ou en france ?

Invité
a voui!!! j'oubliais....les colliers pour chat je suis du même avis...très dangereux

le mieux c'est d'acheter un élastique trèèèèèèèèèèèèèèèèèès souple avec juste un petit point pour relier les 2 bout, comme ça le petit minouchet peut soit casser le fil grâce à son poid ou bien glisser en dehors du collier. c'est ce que mon ex belle soeur faisait.

Moi j'en met pas aux miens, de toutes manière impossible de les suivre.
un chat a un très grand territoire de chasse...un mâle peut aller jusqu'à 5km et une femelle +/- 3!!! donc ça en fait du chemin pour le retrouver. D'autant que rare sont ceux qui prennent la peine de prévenir un propriétaire! Sont pas beaucoup comme nous!!!

et puis pour une rubrique féline c'est une bonne idée aussi

bon je retourne à mes pinceaux et mes murs

Invité
merci matt !!!

voui on va venir par chez vous!!! on croit bien qu'on va atterir dans le 03. ma fille et moi on est tombée amoureuse de cette région!

On va embarquer tout le petit monde itou!

là je cherche du taf par là-bas, j'ai fais la connaissance d'une personne vraiment très gentille qui nous permettra d'atterir au plus vite le temps de trouver le petit paradis pour mes 84 pattes!!!!

c'est une fameuse expédition et aussi un nouveau départ!!! f

alors vive la France et surtout vive vous!

Bienvenue dans la planque des feignasses zhayou
C'est clair que tu te lances dans une grande aventure là
Comment tu vas transporter tes 84 pattes confused

Pour les colliers pour chats, j'en ai toujours mis, je les serre de façon à ce qu'ils puissent s'en dégager si soucis ... il y a en plus la sécurité ... c'est sûr qu'on est jamais à l'abris d'un accident ... mais d'un autre côté j'ai déjà retrouvé 3 chats grâce aux colliers (dont un écrasé par une voiture ... le mec était allé voir le collier et nous avait appelé pour nous dire de ne plus chercher notre chat) ... donc je me dis que ça peut servir

Bon sur ce je vais aller manger ... et regarder les fringues pour ma tite mascotte geek

Bon ap'

Invité

Bon ap aussi

comment je vais les transporter: avec des bouchons dans les oreilles pardis!!!!!

zhayou a écrit:
Bon ap aussi

comment je vais les transporter: avec des bouchons dans les oreilles pardis!!!!!

C'est plus prudent en effet !!!

Matterhorn a écrit:
Cool ça quoi comme style de journal ?

Un journal qui retracerait les actus de Montpellier/Nîmes pour commencer, avec interviews des personnalités en visite dans notre coin... on va voir ce que ça donne! C'est avec un ami qui avait monté un premier journal, et s'en était rapidement bien sorti pour avoir accès aux interviews (ALain Bernard, Frank Thilliez, JC Dreyfuss, Shirley et Dino, bientôt Amel Bent!!). Comme il s'est frité avec la rédac, il monte le sien: "Le Journal de la Comédie" et me demande de participer, on va pas dire non!

Alors Zhayou, tu arrives à traduire le baro?

Euh Matt, ton scooba coûte 450€!!!
Tu crois vraiment que ça marche?

Je ne sais pas ce que ça vaut le scooba ... par contre ça doit prendre un temps fou pour nettoyer une pièce ...

Une chose est sûre, ça amuserait beaucoup mon p'tit Coyote ... il ferait des tours de scooba dans le salon

Bah oui, ça peut faire bus à chats, ou à Chons
Après, si un de nos Gros s'installent dessus, chui moins sûre...

J'imagine un embouteillage de scooba avec des chats et des chons au "volant"

Ah oui un coup de patte de bulldozer déjà ça le fait pas je pense lol!

PS1 : ça a l'air sympa ton histoire de journal Allyncha
PS2 : tu bosses à fond Matt, comment tu es tombée sur le scooba confused

Oui oui je sais ... c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... moi aussi je suis à fond

Bon hey zavé fini de vous foutre de moua !!!!

Alors vi je suis à fond, sur ...internet !!mdr

on voit bien que c'est vous qu'avez pas 5 chiens et 4 chats qui rentrent sortent rentrent sortent ren.. la fête quoi donc j'en ai un peu marre du ménage, l'aspi, les poussières, le linge ça va pas de soucis, mais j'avoue que mon sol même si il est bien aspiré ba il est un peu sale.

Au moins le truc, tu le met en route et tu peux partir sans problème ! sauf si comme vous un ti chat passe par hazard et s'amuse aux autos tamponneuse !!!!!!!!!

Allez les chats, chacun son scooba!!!

Sérieusement, c'est clair que le sol c'est un réel problème avec les zanimos ... et encore je n'ai qu'un chien et 3 chats ... j'imagine même pas comment tu dois galérer Matt Evil or Very Mad

Je suis tout le temps avec ma serpillère à passer derrière la chienne Evil or Very Mad

J'imagine même pas quand Emma va commencer à marcher à 4 pattes affraid

Matt ,imagine avec 5 chiens , 4 chats et une mini -Matt ? !!!

t'as pas fini de faire le ménage ...faudrait peut etre apprendre à nos chiens à s'essuyer les pattes avant de rentrer .

deja que le chon nargue les chiens lorsqu'il est en liberté alors sur un engin motorisé je t'en parle meme pas

Vi ca va faire du monde à la maison, mais bon tu le sais bien, quand j'aurai une mini-moi, ba les chiens au refuge hein !!! car autrement ils vont manger les enfants !!

Je suis morte de rire, j'imagine trop le chon assis sur son derrière les poil..cheveux au vent à font la caisse sur le scooba !!!

Le chon en mode scooba-formule 1!!!

Pour revenir aux chiens du fofo 2 secondes, si vous connaissez un amateur de boulams, y en a une en urgence à côté de chez moi...

moi aussi je vois bien mon Diabolo à fond la caisse , la meche au vent , deja qu'il se la pete grave envers les chiens (bah oui lui il est dans les bras !!) alors là au secours !!

oui j'oubliais que lorsque BB arrive , c'est normal on vire les chiens sinon ils mangent le BB c'est bien connu , Galinette est vraiment une irresponsable

Pareil, ma soeur devrait vite fait éjecter sa beauceron!! C'est une tornade de poussière et qui va nous becter la Lardona, c'est sûr!!

Ha oui clairement, tu devrais même lui conseiller de la piquer, au cas ou elle ramènerai de la poussière dans une autre famille, c'est très très dangereux !!

que des jeunes meres irresponsables , heureusement certaines pensent à l'abandon , surtout avec des chiens dangereux comme les molosses , y a qu'à voir Aindy ...pas vrai Matt qu'il est terrible ce chien ?

Le boxer-crapaud est très recherché!!

Des nouvelles au fait pour l'adoption d'Ezra?
(euh... c'était hier qu'on en parlait ou aujourd'hui??? ... avec ces baros de 3km de long aussi!)

mon boxer -crapaud , quel amour !!

ah oui alors quelles nouvelles pour Ezra ?

• Créer...