Allyncha1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah ben on voit que Galinette fait la grasse mat' les mercredis!Salut les filles, tout le monde a passé une bonne nuit? Matt, des nouvelles pour Ezra et la petite Rott?De mon côté, a priori je rends la tornade de chienne à ma soeur aujourd'hui si elle sort de clinique, Cisco va enfin pouvoir souffler un peu Bonne journée à toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour,le temps est tout gris ce matin , on se demande si le printemps va arriver un jour bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pareil ici, il fait beau aujourd'hui, mais avant-hier il grêlait... ... alors qu'on venait de faire le potager et le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hello hello !! Temps glacial ce matin avec 4° et du vent, mais le ciel est dégagé. Toujours pas de nouvelles des tits rototos ! Goldi doit avoir sa portée au alentour du 20 avril, on va donc attendre. Pour Ezra très bonne approche des gens, 2 enfants, un autre chien, jardin clos. chloé leur tel aujourd'hui et si ils peuvent on va chez eux vendredi après midi. La séparation va être trop trop dure !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu m'étonnes, avec une petite chipie/loche comme ça... Mais j'espère quand même que le famille conviendra! En plus c'est pas loin de chez toi si tu y vas vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui c'est à 1h45 de chez moi et comme ça chloé vient à la maison et on y va toute les 2, au moins la pré-visite sera faite en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'adore ta signature allyncha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 des photos des ptits minouchoux !donc je pense presque sure sur la blanche qui devient grise est une tite femelle(elle a pas les yeux rouge, c'est le flash !lol), le noir et blanc un ti mâle, mais le blanc et noir/gris (photo 2), j'arrive pas encore trop à définir, un ti mâle je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ohhhhhhhhhhh les crevettes , trop mignons tu as réussi à tous les caser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Titi chats!! Ils sont encore avec leurs oreilles toutes pliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 difficile à voir le sexe chez les chats , c'est pas comme chez les chonchons , là pas d'erreur possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'en ai sur 2 de réservés dont 1 petite femelle. Je ne me suis pas précipitée, je n'ai pas encore mis d'annonce. C'est clair pas évident à voir, en plus ils braillent comme des cochons quand on les soulèvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 catcat a écrit:difficile à voir le sexe chez les chats , c'est pas comme chez les chonchons , là pas d'erreur possible !! Ah bon? les chons sont si "explicites"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ho oui le male a des coucougnettes énormes par rapport à sa taille , mais un tout petit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour etre plus sérieuse je trouve que les adoptions ralentissent beaucoup en ce moment , c'est moi ou vous avez la meme impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sacrés chon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 catcat a écrit:ho oui le male a des coucougnettes énormes par rapport à sa taille , mais un tout petit kiki Sinon, oui je suis assez d'accord, c'est la déprime totale de mon côté, je trouve aussi que les adoptions ralentissent vraiment, alors que les abandons vont bon train, et c'est le refrain que me chantent les assos dans ma région aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut les feignasses !!! C'est la mère indigne qui n'a pas fait eutha son chien à la naissance du bébé EN effet j'ai fait la grasse mat' jusqu'à 8h45 ce matin Ca fait plus de 4 mois que ça ne m'est pas arrivé ... trop bon Sont cro mimis les pitits chats J'espère que ça va le faire pour Ezra Ah ... la mini feignasse est réveillée à tout' les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Gros coup de gnasserie en ce moment Grasse mat jusqu'a 8h45 !!!!!!!!!!! bon je veux pas de bébé au final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et encore Emma est vraiment une mini feignasse , le mien 8h 45 ? jamais connu ça ... mais ce qui est bien c'est que tu peux te venger lorsqu'ils sont ados et que LA c'est eux qui veulent dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah non mais elle se lève vers 10h ma feignasse ... c'est juste que je voulais me préparer et faire 2-3 trucs avant qu'elle se réveille C'est clair que la vengeance doit être terrible quand ils sont ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 10 h ??? effectivement vraie feignasse la tite Emma , pas connu ça du tout moi ah oui la vengeance est un plat qui se mange froid chacun son tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'avoue j'ai vraiment de la chance pour l'instant avec le sommeil de ma mascotte des feignasses ... je rentre de chez le pédiatre, elle n'a même pas pleuré quand on lui a fait son vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Un petit coucou en vitesse à tout(es) les loulou(te)sAi encore peinturlurer toute la journée!!!! ce soir ou demain je prendrai le temps de lire toutes vos betisesBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nous raconter des bêêêêtises...............jamais madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est pas du tout notre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bah voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Si si des bêtises....mais des drôles!!!!Matt !!! je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque devant tes petites crevettes!A demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Coucou les filles !!Ca y es j'suis en week end !! jusqu'a mardi j'espere qu'il va faire beau !! Et demain grasse mat au moins jusqu'a 10h Très bonne nouvelle pour Ezra, nous allons vendredi rencontrer la famille avec Aurélie !! Eiko aussi est normalement adopté j'aurai confirmation demain. Et on a aussi une famille pour Olga la red nose pas loin de chez Aurélie.. De mon coté ca va les adoptions j'suis plutot contente. Ils sont choux tes ptit minous Matt !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super pour Eiko et Ezra!Et une pensée particulière pour la Mamie Olga, c'est une super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui c'est clair ça tombe vraiment bien pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites