Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 15 avril

Messages recommandés

Salut les feignasses, c'est jeudi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bon pour l'instant il fait beau ... sunny
Ils m'ont mis un nouveau PC au taf et ils n'ont pas viré l'ancien ... je me retrouve avec tout en double affraidaffraidaffraid

Je vais pouvoir bosser 2 fois plus

Bonjour

Ca caille grave ce matin, marre ... vivement le chaud !

C'est bien ça galinette, tu vas pouvoir surfer sur le net 2x plus !!

Très bonne nouvelle pour Ezra, la famille à l'air très bien, nous y allons vendredi après midi !

C'est vrai que ça caille sévère affraidaffraidaffraid

Je suis super contente pour Ezra ... et je croise les doigts pour vendredi

coucou les filles ,

jeudi : des bouchons à 500 m du boulot , le chon de nouveau malade , heureusement il y a du soleil sunny

Ah mince il est re-malade le Chon confusedNo
Il a toujours les mêmes symptômes?

Moi j'ai flippé hier, Dana rentre dans le salon (je venais de faire le ménage sinon c'est pas drôle), elle avait un truc dans la gueule et une bonne tête de coupable Rolling Eyes ... donc je lui dis "tu donnes" et là pour une fois elle m'a écoutée direct et là elle lâche ... un oeuf cru!! ShockedShockedShocked ...
Donc re-ménage et je suis allée voir dehors il y avait des coquilles d'oeufs dans le jardin

Apparemment, ça n'a pas causé de dégâts ... elle est relou à fouiller dans les poubelles

Ha mince le chon !! pas cool ça !

Un oeuf cru j'imagine la scène au milieu du salon !

Bon j'ai une grosse flémingine qui pousse la

Je prend des bonnes résolutions, j'arrete de manger en sandwicherie le midi (bonne résolution pour le porte-monnaie surtout) je suis donc entrain de chercher de petite recette facile à me faire le midi, mais en froid.

bonne résolution en effet , parce que c'est bien plus facile la sandwicherie, surtout pour les flemmardes

le chon a de nouveau la diarrhée mais je pense que c'est un peu ma faute , j'ai arreté les medocs trop vite et j'ai cédé en lui redonnant uniquement de la salade en légume ...il se retrouve de nouveau au foin et à l'eau ...pov' ti pere ...

Pppfff ouais j'ai grave halluciné quand j'ai vu l'oeuf éclater au sol ... je m'attendais à tout sauf à ça

Moi aussi j'essaye d'arrêter les sandwichs le midi c'est vrai que ça coûte cher et j'ai encore des kg à perdre
Je n'ai rien pour réchauffer la bouffe au taf Rolling Eyes

Ce que j'aime bien prendre pour le midi c'est blanc de poulet et taboulet geek
Ca passe bien et ça coûte moins cher ... et c'est plus équilibré Very Happy ... et et et c'est facile à préparer ... parole de feignasse

Pauv' Chon ... pas cool No

ha oui tien blanc de poulet taboulé, ca doit être bien bon, mon problème c'est je j'ai les yeux plus gros que le ventre, et depuis mon opération de l'estomac, je mange en très petite quantité, faut donc un truc pas trop lourd.

Ce midi j'ai fais 1trnache de jambon et un petit pot de maïs avec 2 yaourts, et je pense que je vais être calée.

Nous on a tout ce qu'il faut comme salle de repas, mais je ne veux pas rester la bas le midi, j'ai besoin de sortir prendre l'air, donc cet été ca va être pic-nic dans la voiture !

Pauvre chon privé de salade !!!

ça me tracasse pour mon Diabolo , evidemment j'aime pas le savoir malade , lui encore plus que les chiens car les chons sont tres fragiles Sad

parlons de choses plus droles : la bouffe !! nous on a une cantine , pratique , bon et pas cher 3.2 euros le repas , un vrai truc de feignasse .... en meme temps heureusement car on est loin de tout commerce .

Rohh fais lui pleins de calinous a ton chon !!!

Ha oui la cantine c'est vraiment pas mal, nous pour pouvoir manger chaud, autre chose qu'un sandwich, c'est flunch, d'une c'est hyper long (je n'ai qu'une heure pour manger et faire le trajet) et de 2 c'est HYPER CHER !!!!

Donc la pour l'été ce sera plat froid et pour cet hiver, je vais voir si ca existe des tupperwarre qui gardent le chaud, du style Bento.

Salut les gnasses!
Un jeudi qui commence bien pour moi: Cisco a été malade cette nuit, du coup je l'ai fait sortir à plusieurs reprises, je l'ai veillé, et j'ai surtout pas réussi à me rendormir parce qu'il était pas bien, et donc moi inquiète. Je vous raconte pas mon état de maintenant...
Ce matin, il avait l'air ok quoi qu'un peu prostré et les yeux un peu rouges, mais rien d'alarmant. Je mets les deux dehors et vais prendre ma douche. Quand je sors je trouve un Cisco tout gonflé, on aurait dit un shar peï!!
Donc direction véto en urgence, le petit steack a fait un oedème de Quincke!!!
Heureusement que la clinique est à 10 minutes de chez moi, il m'a bien fait flipper là!
Donc là il a commencé à dégonfler, il a eu droit à 2 piqûres...

J'espère que pour le reste de la journée ça va aller, parce qu'entre cette nuit et ce matin!!

Merdoum pour ton chon Cat, je comprends que tu sois inquiète... J'espère qu'il va aller mieux! Foutue salade!!

Cool Matt pour Ezra!

Pas cool Gali pour l'oeuf!!

Coucou les filles !!

Grasse mat jusqu'a 10h mais j'aurai pu dormir plus si monsieur n'avait pas foutu son berdol et allumé la lumiere de la chambre !! Tout ce qu'il faut pour me mettre de bonne humeur !!
Heureusement qu'il fait a peu près beau..

A mon taf on a un refectoire avec frigo et micro ondes c'es bien pratik et j'evite les sandwich je cuisine toujours un peu plus le soir pour en emmener le lendemain. geek bon j'avoue que j'ai souvent la flem et que je fini par manger du triangle Et pareil que toi Matt je mange toujours dehors, je fai chauffer et zou, on a un ptit chemin trankil au soleil l'été c'es super agreable !!

Je vois que c'es un vrai jeudi ou tout le monde a deja eu des merd ou des frayeurs !! et il es pa midi !! Fais attention galinette que Dana n'es pa mangé d'oeuf car le blanc c'es mauvais surtout cru !! Va voir le truc que Matt a mi sur les aliments toxiques pour les animaux..

Bon j'vai aller prendre ma douche et sortir mon vieux chat chez mes parents.

Pour te répondre Matt: On ne peut pas savoir avec exactitude d'où ça vient, la véto m'a même préparée à ce que ça puisse arriver de nouveau... Ca peut venir d'une piqure d'insecte, d'une morsure de petit reptile, d'une pov bactérie dans l'eau, d'une plante,... Donc en gros à partir du moment où tu as un jardin c'est impossible de déterminer la cause!
Apparemment dans le cabinet, Cisco est le 3ème cette semaine à arriver dans cet état, et il y aurait des chances que ce soient les tics cette année qui soient particulièrement violentes, au point que certains chiens (traités ou non) fassent des réactions alors qu'ils n'en faisaient pas les années précédentes.
L'oedème de Quincke est de toute manière toujours le résultat d'un phénomène allergique poussé, donc si ça lui arrivait de nouveau, il faudrait qu'on commence des analyses pour essayer de déterminer ce qui le déclenche.

Sinon, je travaille à la maison donc je peux me faire à manger, mais quand j'avais un bureau, j'étais pro-salades préparées la veille ou restes!! Very économique!!

Oui en plus c'est toujours hyper spectaculaire comme réaction, ma mère en fait des qu'elle mange du miel ou alors un mélange ail-persil.

Tu fais bien de me rappeler qu'il faut que je mette de l'anti-parasite à tous mes loulous, j'en ai acheter mais ils sont rangés et je n'y pensais plus.

Je viens de commander à la fanc un bouquin sur les petit plats bento et aussi sur les yaourtière, vous faites vos yaourt ?

Je suis rentré dans la période économies !!

Invité

Salut ta tous

Ben dites donc nos canaillous ne sont pas en forme ce matin!!!!

Bon, je sais pas ce que vous en pensez mais je pratique le Reïki (Energie universelle). La connaissance du Reïki apporte une puissance et des clés supplémentaires mais de vous à moi (et tant pis si je me fais des ennemis), tout le monde peut tranférer une énergie à quelqu'un d'autre!!!!. Si votre compagnon souffre vous pouvez vous aussi l'aider un peu. Rien de plus facile, vous déposez vos mains sur votre animal et demandez que l'énergie aille là ou il en a le plus besoin. Pour la durée faite suivant ce que vous ressentez! Mais surtout continuez la prescription du veto. Le Reïki est une aide principalement!

Je ne serai pas étonnée d'apprendre que vous avez senti vos mains chauffer!!!!

En attendant j'envoie plein d'énergie à vos petits amours.

merci pour les bisous et énergie positive pour mon petit chon

à Matt : moi je fais mes yaourts , ainsi que mes confitures et ma compote : que du naturel , et very economique .

parfois nature , parfois avec du sirop et parfois avec des morceaux de fruits . ce qui est bien c'est que sur 8 yaourts tu peux faire 8 parfums différents !!

du lait of course et un yaourt du commerce ferme , les ''brassés ne valent rien pour ça et je diminue la quantité de lait avec les fruits car ils rendent du jus !!

moi j'aime pas trop car je trouve que les yaourts ''prennent ''moins bien , apres c'est une question de gout , peut etre avec du sucre de canne liquide , j'ai jamais essayé ...

Me revoilou ... ayè ils m'ont enlevé un de mes PC lol!
Mais je suis toute paumé sur celui là ... on est passé à windows 7 et c'est space ShockedShockedShocked
L'écran est gigantesque, je suis obligée de tourner la tête à gauche et à droite pour tout voir Suspect

Sinon le midi je mange toujours à l'extérieur aussi ... on a la sodexho (cantine d'entreprise) à 10mètres mais j'ai besoin de changer d'air ... alors je fais ma sauvage lol!

tu as un écran géant lol! c'est pour mieux voir les posts du baro !! Shocked

Ah bah là je les vois bien pour le coup
Le soucis c'est que les autres gens vont bien les voir aussi Embarassed

Les écrans sont des 22 pouces ... ce qui fait une diagonale de 56cm !!! ShockedShockedShocked

mince , c'est plus un ordi c'est une TV !! difficile de rester discrete avec un engin pareil !!

Roh la laaa, je viens juste de rentrer! J'aurai pas travaillé moi aujourd'hui!

Cisco est encore shooté grave et tout déformé...

toi tu as une bonne raison , tu as veillé sur ton loulou !!

je veux pas te faire peur mais il n'y a pas un risque respiratoire avec ce truc ? genre ça gonfle dans la gorge ou je sais pas quoi ?

Si si justement, c'est bien ce qui m'a fait peur ce matin!
C'est les muqueuses qui gonflent en fait donc autour des yeux, toute la gueule et tout le cou (voies digestives et respi). Bref le chien peut s'étouffer, c'est pareil que chez l'homme...

Et méfiez-vous parce que ma véto me disait que cette année ça n'arrête pas les chiens avec des réactions allergiques inconnues!

Bon, faut voir le bon côté des choses, si c'est pris à temps, et que le chien va bien après, tu finis par te marrer après de le voir tout shooté et la gueule déformée... Je l'ai pris en photo avec mon portable pour envoyer à Damien...

rooooooooh c'est pas beau ça de se moquer de son loulou

• Créer...