RAMOTA 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Ramota, je vis dans le sud, près de nîmes.J'ai 2 filles, un chéri, un Dogo (Django) et un chat roux poils longs (Crumble).On vit tous à la campagne.Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ramota !!N'hésites pas à t'inscrire sur la mappemonde et à nous mettre pleins de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 la petite dame de la campagne!!! C'est chouette la campagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi aussi je suis près de Nîmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites