Elolyon 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voilà c'est moi avec mon petit frère cet été... bon je suis bien habillée et coiffée c'était les 18ans de ma soeur... lolJe galère à prendre des photos de ma louloutte, elle veut manger l'APN, je crois qu'elle est gavée des photos!! lol. Quand son papa va rentrer elle va mieux se preter au jeu, lui il a l'AUTORITE SUPREME!! chienne ingrate c'est moi qui la nourrit la sort et joue avec mais c'est lui qu'elle préfère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Waouh elle est superbe cette photo !!! Ah les louloutes et leur pôpa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ENCHANTEE !! Oui je confirme les fifilles à leur popa ! mais d'aborheuuu moi j'ai 3 gros doudous à moua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vous etes tres beaux tous les 2 !! les portraits en noir&blanc c'et vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Enchantée !! Vous etes tout mimi tout les 2, c'est clair les photos en noir et blanc rendent vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci à toutes... Oui, j'adore le noir et blanc... c'est mon chéri qui est un pro de la photo... c'est pour ça que patate (et oui c'est un nom ridicule mais c'était un défi de la part de mon chéri!!lol) ne pose que pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 superbe photo!!!!c'est vrai que le noir et blanc à quelque chose en plus!pssst, chez moi ils sont tous pour leur momannnnnn!!! normal y a pas de popa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Comme d'hab je suis à la bourre et j'avais pas vu ta photo!!Ravie de faire ta connaissance de visu! Très jolie photo et très jolie Elo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites