Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captain

photo des bébés

Messages recommandés

voila les photos des bébés d amandine qui quand j etais absente a ete sortie de sa cage sans surveillance



ils auront deus semaines lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila le mammouth de la portée

un des lapins rejoindra mes nieces en essonne qui viennent de perdre nestor le pépé cochon d inde

les deux autres seront a adopter (peux etre que j en garderais un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo qu'ils sont choux !!!!

J'adore les lapins mais chez moi ils ne feraient pas long feu avec les furies que j'ai Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou !!

mon Diabolo aussi est né d'une sortie de cage de sa maman et son papa sans surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
trop chou !!

mon Diabolo aussi est né d'une sortie de cage de sa maman et son papa sans surveillance


Ah bah oui ça pardonne pas !!!
Alaska est née d'une sortie d'appart' de sa maman qui s'est faite ***** sur la terrasse alors qu'on invitait mes beaux-parents à manger pour la première fois ... je m'en rappellerai toujours "ah ... je crois que votre chatte est en train de se faire prendre" EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais quelle délicatesse dans le texte galinette, moi tu vois je me serais écroulée en entendant cela..... mais j'ai l'esprit très tordu

Sont trop mimi les lapinous. J'en avais aussi avant, ils couraient dans le jardin (à l'abri de mes sauvages) et puis une année mais ils sont tous dcd. Apparemment il y a eu une plante toxique qui à du pousser, je n'ai jamais su laquelle. Du coup plus de lapinous car je ne supporterai pas de les laisser tout le temps en cage! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon zhomme avait un lapin nain ... on l'avait appelé Beeny ... il était super
Un jour, mes parents étaient en vacances, donc on avait gardé leur maison Very Happy et zhomme avait amené son lapin ... on l'avait mis dans une pièce à part, mais un jour il a mal fermé la porte pale ... mes parents avaient 4 chats à cette époque ... je vous laisse imaginer la suite No
Donc plus de lapins et de chats en même temps ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont mimis ces petits lapins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

virus a ete voir les bébés edgi lui ben la mere le chasse en grognant et les chats ben eux ils chassent a l exterieur mais ce qui est a la maison l ne touche pas

sinon les petits commence a manger le foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les 3 bébés

le noir à été adopté vers chez moi

le multicolore a fit un voyage de 500 km il s apelle noisette et habite dourdan chez mes nieces il a la bas un copain chien pitchou et une copine lapin

le dernier a été adopté en juin 2010 il devait partir en juillet les adoptants m'ont comme qui dirait poser un lapin

donc frimousse est restera donc a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="captain"]


noisette a rejoint smocky son pere au paradis hier Sad


il est parti brutalement samedi

emilie et mélanie mes nieces sonrt effondrées

repose en paix noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ce petit, bisous à tes nièces, et j'éspéres qu'elles vont vite se remettre, mais c'est normal, se sont des petites bêtes auxquelles ont s'attachent très vite !!!

Repose en paix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...