Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vendredi 16 avril

Messages recommandés

Invité
Hello hello

Suis la première ce matin!

Courage demain c'est le week-end!!!

Bonne journée

Invité
ouais, la première et pas encore réveillée!!! on est le 16!!! banane que je suis!

lol!lol!lol!

Rrroo me suis faite doublée pour l'ouverture du baro !!! affraidaffraidaffraid
Pourtant j'étais au boulot à 7h10 ce matin lol!

Il fait beau aujourd'hui ... ça sent les barbecues pour ce WE cheers
En plus la semaine prochaine je ne bosse que 2 jours

Alors, comment va Cisco?
J'ai flippé hier Coyote a joué avec une espèce de bourdon ou je ne sais pas trop quoi affraid et évidemment ce con s'est fait piquer la patoune (il était 20h30 Rolling Eyes ) ... heureusement il n'y a pas eu de complications ...
Ca c'est ma hantise ... affraid

Bon vivement ce soir même si je vais mettre plus de 2h pour rentrer avec les départs en vacances Rolling Eyes

Galinette a écrit:

Rrroo me suis faite doublée pour l'ouverture du baro !!! affraidaffraidaffraid

doubler pas doublée ... Rolling Eyes suis pas réveillée non plus moi lol!

Invité
tu me prêtes un bout de ta couette...on va continuer de roupiller!!!!!!

Et bien vous êtes au taquet les filles !!

Pour moi le week-end c'est ce midi . On part en début d'aprèm avec Klochet amener Ezra dans sa nouvelle famille .... ca va être dur.

Alors comment vont Diabolo et Cisco ??

Super beau ce matin, faut qu'on aille racheter du charbon, on l'a fini hier soir et ils annoncent un superbe week-end.

Au final je n'amène plus edesse chez son éleveuse pour voir les mouton demain car Megan la "grand-mère" d'Edesse est en fin de vie, elle a un cancer donc Andréa pense devoir l'endormir.

Oui oui vendredi au taquet!!!

Ah oui c'est cet aprem que tu emmènes Ezra ... Sad
C'est cool si elle tombe dans une bonne famille mais ça va être dur dur pour vous

Zut pour la grand-mère d'Edesse No

Oui ca va être TRES dur ! elle est tellement timide et attachante !

Ca va être dur pour Andréa de perdre une de ses chiennes, elle a 15ans, ce n'est plus tout jeune, mais c'est toujours dur.

coucou,

sunnysunny et il parait qu'il va etre là tout le WE

courage pour cet aprem Matt , mais voilà c'est cool pour elle si c'est une bonne famille !!

la Belgique avait de l'avance ce matin

Diabolo va pas mal mais ses intestins refusent de marcher correctement , c'est trop ou trop peu !! difficile de retrouver le juste équilibre alimentaire surtout que Mr est tres difficile . mais je l'adore ....

c'est vrai que toutes les bebetes qui volent sont dangereuses pour nos loulous , Didi hier il a ''mangé'' un papillon de nuit .

allez bon courage les filles , derniere ligne droite avant le WE !!

Ouais c'est super stressant ces bestioles ... pis vu que ça fait bbbbzzzzz (je fais bien l'insecte hein ) bah c'est super marrant de jouer avec ... Evil or Very Mad

Il a l'air compliqué ton chon catcat ... j'espère que tu vas trouver l'équilibre ... pis il pourrait faire des efforts hein!!!

15 ans c'est un bel âge pour un chien mais ça ne rend pas les choses plus faciles ... No

Bon je suis mal, j'ai déjà faim!!! ShockedShockedShocked
Faut que j'arrête de penser à des grillades pig

trop fort l'insecte

15 ans c'est sur que c'est un bel age mais comme dit Galinette ce n'est pas plus facile pour autant .

deja faim ?!!! tu n'as rien mangé ce matin ou c'est juste une envie de grillades ?

Coucou les filles !!

Un super vendredi s'annonce sunny la bonne humeur est la ca sent les grillades !! C'est pour Galinette C'est quand ta pause pour grignoter un truc ?

Voila les papiers sont prets pour ezra, croisons les doigts !!

Pas mal aussi l'imitation de l'insecte !! Ici aussi ils son de sortie fau que je pense a traiter les filles..

Bonne journée et bon week end !!

Rohh ba voila bravo galinette, j'ai faim aussi !!!

de bonnes grillades, mais va falloir que j'attende demain, ce soir je suis en célibataire Mr est au foot à angers ! tant pis pour lui je vais me faire des crèpes

Grande braderie de Nantes demain, faut que j'y aille sans porte monnaie !lol

aie aie les braderies !! difficile de pas ramener quelque chose !!

moi j'ai rien prévu pour ce WE , donc ménage , jardin et repos Sleep

mouais, ca va être super dur de ne rien ramener, c'est ce que je sen aussi !!

dimanche ce sera repos et jardin aussi !

Hello les gnasses!!
C'est VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Cisco va très bien ce matin, il a repris sa tête normale, et ça lui va mieux povrette...!
Chon fait souvent des crises de ventre comme ça Cat? Parce que ça dure là quand même...

Vous avez entendu parler du volcan en Islande? Et du gros nuage qui nous arrive dessus? Autant les grillades c'est pas pour tout de suite Gali...

Oui super impressionnant ce nuage, plus d'avion, grève des trains, greve des transports sur nantes.......... et c'est les vacances...

Il y a eu des victimes de l'erruption ?

J'ai trop la dalle !!! lol!
Je n'ai pas mangé depuis hier midi affraid
Moi aussi c'est crêpes ce soir et ce WE barbec ... cheers
Sont chiants les zhommes avec leur foot ... Rolling Eyes

C'est un truc de ouf le volcan c'est clair affraidaffraidaffraid On est pas gâté avec les transports en ce moment ... ça devient mission impossible de se déplacer!! Suspect

Depuis hier midi !!!!!!!!!!! c'est pas bien ça, t'as rien manger hier soir, pas bon de se coucher le ventre vide !

Bon je vais donc retirer du liquide et laisser tout le reste à la maison pour la braderie !

j'ai vu pour le nuage mais il sera invisible chez nous , juste impossible de faire voler un avion !!

1ere crise pour le chon mais comme je l'ai dit hier c'est ma faute que ça dure car je lui ai redonné de la laitue trop vite et puis aussi Mr fait des caprices , ce qui n'aide en rien ...

des vacances scolaires sans greve des trains c'est pas drole lol!

J'avais trop mal au crâne hier soir ... donc je suis montée direct et j'ai maté les desperate housewives

Il a l'air d'avoir un sacré caractère Mr Chon

C'est plus prudent de tirer du liquide en effet Matt ... comme ça pas de carnage financier et pas de frustration si y'a vraiment un truc qui te plait!!

c'est ce que vient de me dire manu au téléphone, heuuu tu vas pas nous acheter toute la braderie hein ??!!!! mais non biensur mon chéri ... pfff il commence à bien me connaitre, ca va pas ca !!

Matt; je crois pas qu'il y ait eu de victimes de l'erruption...

Pour les braderies, y en a jamais assez!! La dernière fois que j'y suis allée, je suis rentrée avec le coffre plein, Damien a failli tomber à la renverse! Mais c'est trop bon aussi de chiner...

C'est clair c'est excellent les braderies ... cheers
Mais c'est dangereux

Ils apprennent vite les zhommes qu'il ne faut pas nous lâcher dans ce genre d'endroits ...

Invité

Y a un truc pour vos braderies.... avant de partir laisser la moitié de vos sous bien gentiment à la maison!!! non mais zetes des incorrigibles "achète tout" on dirait

Matt je sais que ce sera dur pour vous mais cela n'empêche que je souhaite à Erza tout le bonheur du monde. Je sais pas si je saurai être FA...quand je vois le nombre de chats dont je n'ai su me séparer, je crains de me retrouver en moins d'un an à la tête d'une véritable meute!!!

Chon ça suffit maintenant!!! on se rétabli sans sa tête de co-"chon" Es-tu aussi compliquée que ton diablo-"chon" tite maitresse???

Moi j'ai passé la matinée à envoyer des cv... si je veux me pointer un de ces 4 ce serait bien de trouver du taf aussi. C'est pas évident de postuler à 800km, de plus je vais pas lâcher mon boulot ici tant que j'ai rien la-bas. Oh la la que c'est compliqué. Je peux pas leur dire que je suis parfaite quand même!!!

Bon appétit

aussi compliquée que Diabolo , non , aussi chiante oui !! queen

dis donc MAtt , je croyais que tu entrais en période économie ? Suspect

Invité
C'est bon de savoir qu'on est pas seule catcat!!!!!

Au fait comment on fais pour "citer" , j'arrive pas à avoir le texte voulu dans son encadré!!!!

il suffit d'appuyer sur ''citer '' sur le post que tu veux citer . Wink

Invité
Parfois un peu cru le language mais elles sont pas mal du tout! Bon délassement

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
Une vache folle !

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"

Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue.

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
"Je suis né comme ça", dit le perroquet.
"Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
"Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
"Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
"C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
"14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
"Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
"... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé

Pourquoi les vaches ne parlent pas ?
C'est marqué la ferme.

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va te faire enculer ours de merde.... "
Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique....
La grenouille : " Arreter vous tous les deux !"
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?
L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu "
L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop con toi !"
La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. "
L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "
La grenouille : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "
La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "
L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de merde toi ! "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "
L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. "
La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " .Je veux que l'ours soit gay..."

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
-. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
-. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

Invité
je fais un essai

Invité
ben non ça marche pas!! bon je vous l'ai dit suis pas futfut cote ordi.

faut être trèèès clair comme à la maternelle!!!!!

j'ouvre "répondre" je sélectionne ce que je veux citer et je clique sur citer ??? c'est ce que j'ai fais mais rien de rien!!!!

please aidez une pov tit mamizelle!!!!

Sympa tes blagues ... c'est parfait pour un vendredi aprem cheers

Pour citer, tu te mets sur le post que tu veux citer ... tu cliques sur "citer" et c'est bon ... Very Happy
Pas besoin de faire "répondre", le "citer" va reprendre l'ensemble du texte ... je ne sais pas si je suis très claire là scratch

Pppf j'ai une envie de dormir ... SleepSleepSleep
Y'avait un pot ce midi, je n'ai bu qu'un verre de vin mais ça m'a assomée ... drunkenlol!

Invité
Galinette a écrit:
Sympa tes blagues ... c'est parfait pour un vendredi aprem cheers

Pour citer, tu te mets sur le post que tu veux citer ... tu cliques sur "citer" et c'est bon ... Very Happy
Pas besoin de faire "répondre", le "citer" va reprendre l'ensemble du texte ... je ne sais pas si je suis très claire là scratch

Merci merci merci....... je deviens moins bête en venant ici!!!!

Eh ben voilà Zhayou, tu as réussi!!

Sympa les blagues, le coup du perroquet qui tombe de son perchoir je ne m'y attendais pas du tout!

C'est vrai qu'elle est excellente celle là lol!

Ca passe pas vite cet aprem ... j'ai envie de dormir ... Sleep

moi aussi j'ai envie de dormir , enfin surtout de ne rien foutre Sleep

Invité
hey c'est contagieux votre truc,mais j'peux pas!!!!, on vient de me livrer les croquettes de la meute entière et faut tout déballer et ranger avant qu'ils n'attaquent les sacs!!

Ah oui y'a urgence là
Tu ne peux pas te permettre de remettre ça à plus tard!!!
Moi dans 36mn j'ai fini, je ne vais pas commencer un truc maintenant

Y en a marre, c'est vendredi soir j'arrête!!

Bon week-end à toutes, et j'espère de bonnes nouvelles d'Ezra, Eiko et Olga pour lundi!!!

Avant de m'en aller, Matt tu verras que j'ai supprimé le post de Superloute dans la rubrique des bulldogs anglais... elle ne s'est pas présentée et son post ne sert à rien!

Invité
Allez, bon vikènd à toutes la sympathique troupe!!!
bon barbeuuuuk!!
amusez vous bien et papouilles aux petits monstres!!! heu pour le chon doucement svp, je tiens à mes petits doigts!!!!

• Créer...