Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lundi 19 avril

Messages recommandés

Invité

Eh bien ça se traîne du côté de la France!! geek

Mon foutu cabot de Chaminou est passé sous la clôture hier, il a creusé un trou et ce couillon à été s'occuper des poules du voisin affraidaffraid Heureusement que l'entente est bonne mais c'est vraiment très désagréable.

Sinon ce matin il fait pas chaud du tout ici mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une très bonne journée

Coucou tout le monde !!

Superbe week-end ici !

Ezra est dans sa nouvelle famille qui nous parait vraiment très bien, j'ai eu un coup de fil hier, alors qu'a la maison on n'avait pas entendu le son de sa voix en 1.5mois, il parrait qu'elle aboie beaucoup , tant mieux si elle se dévergonde !

Braderie samedi un monde j'ai réussi à me faire chopper par un groupe qui fesait un enterrement de vie de graçon, il a fallu que je foute une capotte à la peche sur un godemich.... . Autrement pas trop dépensé qq fringues, des lunettes de soleil pour nous 2.

Dimanche balade super agréable sur le bord de mer avec edesse et volf, déjà les gens nous regardait bizarement j'imagine pas si on avait pris balthic et undy

Et vous ?

Mince et il a fait des dégats dans les poules ?

Bon nouvelle adoption dans la matterhorn's family ! on attend que les chatons soient parti et on adopte Tam-tam chat noir et blanc du travail de klochet

coucou les filles ,

sunnysunny ce matin , ça sent le printemps flower

WE pourri pour moi : samedi véto pour Diabolo qui alterne diarrhée et constipation sans que l'on sache pourquoi , depuis il a une diarrhée carabinée mais au moins les intestins refonctionnent ...ce qui ne m'empeche pas de m'inquiéter au point de dormir en bas samedi soir ...

et dimanche crise de sinusite avec un mal de tete toute la journée , meme pas pu profiter du soleil .les seuls à avoir passer un bon We sont les chiens qui ont pu s'adonner à leur passe temps favori = sieste au soleil

je vois que dans la Matt family quand un s'en va un autre arrive ...et les BB rotts , sont ils nés ?

Coucou les filles !!

Ici il fait super beau je suis deja en debardeur c'es trop agreable !! cheers Dernier jour de repos alors j'vais profiter du soleil et de ma ptite nouille, ca va etre ballade au lac !!

Mince pour Diabolo catcat decidement il enchaine j'espere vraiment que ca va s'arranger pour lui..

Moi le week end super, Ezra a trouvée sa famille et Olga aussi je l'ai emmené samedi et elle es restée !! cheers Hier je suis allée voir une course de moto avec Bagheera, très sympa et elle n'a pas peur des motos donc nikel.. Par contre il a fait super chaud et pas un pèt d'ombre.. Du coup arret a la buvette obligatoire pour raffraichir tout le monde.. lol!

Je fais les photos de Tam-tam demain Matt et je te les envoi demain soir !! Sympa le coup de la capote a la peche !! Tu devais etre morte de rire a faire ca en pleine rue !!

Bonne journée !!

Invité
Ben on suppose que oui!! il y avait beaucoup de plumes du coq et il fut introuvable, il a certainement passer la clôture pour échapper à Cham mais on ne sait évidemment pas dans quel état il est. Quand on s'en est rendue compte il était déjà, après le coq, sur le dos d'une des poules!!!! En fait il a déjà fait le coup et il a tué une poule et blessé une autre. Du coup j'ai "retrécis" leur espace afin qu'il ne soit plus tenté en ne les voyant plus. Hélas hier je devais bruler du bois et en même temps j'ai nettoyé mon petit atelier ce qui fait que j'ai laisser la porte ouverte vu que je devais aller et venir pour surveiller le feu. Il est donc repassé dans la partie "tentation" et.... n'a pas résisté.
Le pire c'est que Makumba l'a suivi, je sais pas comment elle a fait car le trou etait tellement petit que pour faire repasser rien que Cham j'ai du arracher du sol un partie plus grande de la clôture et bien sur encore plus grande quand ce fut le tour de Makumba. Heureusement elle s'est contentée de suivre son dieu mais elle ne s'est pas jointe à son excercice de commando!

Vivement qu'on puisse s'en aller car même si l'entente est bonne j'ai bien senti qu'il était fâché (et je le comprend). Je pourrais tout reclôturer en descendant dans le sol encore plus bas avec la clôture mais comme on veut partir c'est un peu bête, je préfère faire ces frais pour notre nouveau lieu de résidence!!

Ceci dit j'espère que Diabolo va vite se rétablir

Bon faut que je nettoie maintenant, je lis vite la suite et je m'y met

Ha vi pas cool ca pour le ti dibolo !! j'espère qu'il va vite récupérer !

Génial ça si Olga a trouver elle aussi sa famille ! que du bonheur en ce moment !

Oui je veux bien les photos du rominet je n'avais pas garder les autres...

Ha oui franche rigolade en plus en pleine rue au milieu de la braderie avec un monde fou autour et le tout fimé évidement ! le pire c'était cette odeur de peche sur les mains

tu m'etonne sympa quand t'as rien pour te laver les mains !!

z'ont de droles d'idées les Nantais , t'es sur que c'est pas la Bretagne ? lol!

oula vaste question ça catcat, Nantes bretagne ou pas ?!!!

Bon va falloir donner une date pour notre rendez vous bbq !lol

avez vous des préférences ?

catcat a écrit:
z'ont de droles d'idées les Nantais , t'es sur que c'est pas la Bretagne ? lol!

attention a ce que tu dis catcat !!

Pour le BBQ j'ai pas encore mon planning de l'été donc je vous dirai plus tard.. POsez des dates on verra bien j'ai toujours moyen de m'arranger avec mon taf c'es cool !!

pas de préférence pour les dates du BBQ , je ne pars pas en vacances cette année de toute maniere ...

pas de Galinette aujourd'hui ? scratch

c'est vrai j'avais oublié qu'elle jouait la super-feignasse cette semaine

Salut les filles! Je passe en coup de vent aujourd'hui, beaucoup de boulot... Mais Damien est à la maison cette semaine alors au moins on se marre.

C'est super pour Ezra et Olga, et pour Tam tam aussi alors! Tout le monde trouve sa famille!

Et, comme on en parlait la semaine dernière, faites gaffe à vos loulous, on a déjà enlevé 5 tics à Cisco entre hier soir et aujourd'hui, alors que d'habitude il ne les ramasse pas trop... je sens que cette année va ête galère

Bisous à vous, et surtout au Roi Chon, j'espère qu'il va aller mieux...

• Créer...