Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjoy1

mon petit gros et mon petit démon

Messages recommandés

Voila une tite photo de mon petit gros Enjoy staffie de 10 mois mtnt et Pooky mon matou de 4 ans Smile Bon il l'embete pas sans arret comme ça rassurez vous !! XD


Enjoy


Pooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, effectivement la premiere photo est géniale, peut être qu'il voulait lui faire un petit percing, vu que c'est la mode!!

ton staff est magnifique, j'adore ces chiens!

le matou très beau et se porte bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un staffie et non un staff par contre, un staffordhire bull terrier plus précisement pas toyut à fait identique au staff niveau caractrère mme si physiquemlent ils ont des points similaires mais mentalement un staffie c 4 fois plus speed et endurant qu'un staff...il joue encore et encore et tout les tps un regal Very Happy perso j'adore ses deux races mais vu comme je suis speed et tetu le staffie me correspondait mieux Wink pr mon matou oui il se porte bien malgré les courses poursuites ds mon appart avec Enjoy qui tente de s'asseoir dessus en permanence mais au bout d'un mmt une petite claque de Pooky pr le remettre en place et c'rest fini ils ont trouvé un certain équilibrre et depuis 10 mlois tous se passs à merveille Smile merci pr vos commentaires en tous cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont magnifiques tous les 2 et moi aussi j'adore la 1ere photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniale la 1ere photo !! Ils sont tous les 2 superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...