Enjoy1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voila une tite photo de mon petit gros Enjoy staffie de 10 mois mtnt et Pooky mon matou de 4 ans Bon il l'embete pas sans arret comme ça rassurez vous !! XDEnjoyPooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Waouh, ils sont splendides tous les 2 Excellente la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 oui, effectivement la premiere photo est géniale, peut être qu'il voulait lui faire un petit percing, vu que c'est la mode!!ton staff est magnifique, j'adore ces chiens!le matou très beau et se porte bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ha oui superbes photos !!! Ils sont trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci c'est un staffie et non un staff par contre, un staffordhire bull terrier plus précisement pas toyut à fait identique au staff niveau caractrère mme si physiquemlent ils ont des points similaires mais mentalement un staffie c 4 fois plus speed et endurant qu'un staff...il joue encore et encore et tout les tps un regal perso j'adore ses deux races mais vu comme je suis speed et tetu le staffie me correspondait mieux pr mon matou oui il se porte bien malgré les courses poursuites ds mon appart avec Enjoy qui tente de s'asseoir dessus en permanence mais au bout d'un mmt une petite claque de Pooky pr le remettre en place et c'rest fini ils ont trouvé un certain équilibrre et depuis 10 mlois tous se passs à merveille merci pr vos commentaires en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est vrai qu'ils sont magnifiques tous les 2 et moi aussi j'adore la 1ere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 avril 2010 geniale la 1ere photo !! Ils sont tous les 2 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites