Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut les feignasses !!Je viens faire un petit tour au boulot Et demain ... repos !!! J'ai enchainé les BBQ ce WE ... trop bon!!Matt, pas trop dur de laisser Ezra? J'ai vu les photos, elle a l'air de s'éclater Ca roule super bien, c'est cool les vacances ... je suis arrivée à 7h au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ha ça c'est un emploi du temps de feignasse galinette !! Nous aussi barbecue et glandouillage, c'est trop bon !!En faite je m'attendais a ce que ce soit beaucoup plus dur de laisser Ezra, mais quand j'ai vu cette famille franchement je n'ai pas hésiter à la laisser une seconde, ils sont super gentil, adorent les animaux ... donc oui pas évident mais je sais qu'elle sera très bien !Bon ici toujours pas de nouvelle des rototos, normalement la 2ème portée nait le 20, donc aujourd'hui, on attend avec impatience des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est sûr que si elle tombe dans une bonne famille c'est beaucoup moins dur que si tu as quelques doutes C'est clair que vous devez être impatients pour les rottotos J'ai pas tout compris, vous adoptez un chat aussi j'ai lu les baros d'un seul coup et ça avait l'air de bouger dans tous les sens, du coup pour le chat j'ai pas tout capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 en fait l'année dernière j'ai adopté Moustic un chat noir et blanc angora, Chloé m'avait déja proposé Tam-tam, mais j'étais "partie" sur Moustic. Hélas le p'tit moumouss à disparu depuis déjà 6mois, donc j'espère de tout coeur qu'il a trouvé une bonne famille.Tam-tam m'est revenu à l'esprit il y a qq jours, j'ai donc demandé à chloé si il était toujours la et aussi à Manu si cela ne le dérange pas vu qu'il n'est pas très chat. Donc voila, je vais chercher tam-tam des que les chatons sont dans leur famille. Et j'atend avec impatience les nouvelles photos de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Aaahh ok ok Effectivement je n'avais rien compris Encore un minou qui va être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 On va essayé de le rendre heureux !!lol !! Ma seule déception pour l'instant c'est Moustic, il a eu beaucoup beaucoup de mal à s'adapter à la maison, il lui aurait fallu du calme et pas d'autres animaux ! il est parti a cause de ça je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coucou,comme vous le savez je dois avoir des nouveaux voisins (en fait 3 de mes voisins déménagent ) et ceux de la maison du fond (j'habite dans une impasse) commencent deja à me casser les pieds avec la voiture , cela fait meme pas une semaine qu'ils sont arrivés ...ça promet !! la 1ere portée de rotts n'est pas née ? une vraie semaine de feignasse pour notre Galinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Aie aie aie un voisin relou J'ai un voisin qui nous avait fait chier pour les bagnoles aussi ... il nous avait demandé si on ne pouvait pas rentrer une de nos 2 voitures dans notre jardin car quand son fils vient de Paris pour le WE il a du mal à se garer Super donc on doit virer nos voitures alors qu'on habite ici pour qu'un mec qui n'habite pas ici puisse se garer quand il vient !!! Y'en a qui doutent de rien ... C'est clair que je fais THE feignasse cette semaine ... zhomme est en vacances, il garde notre mini-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ha je comprend mieux ta semaine de gnasserie, ca doit être dur d'aller bosser quand tu sais que ta mini-toi et ton homme sont à la maison ! ranhement ils doutent de rien vos voisins ! Ici pas encore de voisins, j'espère tomber sur des pas chiant car avec les toutous... Si normalement la 1ère portée est née, mais pas de nouvelles... j'espère qu'ils sont réglo franchement et que ce que tu avais lu Allyncha n'est pas monnaie courante chez eux. Enfin ils sont super connu ça m'étonnerai qu'ils fassent des entourloup comme ça.Ils m'avaient tel pour nous prévenir que l'on aurait peut être pas de femelle pour nous sur la portée de Kelly (la 1ère) c'est donc pour cela qu'ils ne nous ont pas encore répondu, mais bon ça nous fait bien stresser ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est vrai que ça doit être stressant d'attendre sans savoir !! C'est frustrant de bosser quand les 2/3 de la famille sont à la maison ... Mais si je prends mon mardi, ils me décomptent aussi le mercredi ... vive les lois sur le temps partiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je te comprends Matt , pas de nouvelles c'et toujours un peu inquiétant mais bon , il n'y a peut etre pas lieu ...j'espere...mes voisins (les chiants) ont une place pour ce garer et le 1/2 rond point devant chez eux où on a pris l'habitude de se garer quand un con de l'exterieur prend notre place (on est une voie privée) et bien c'est LA qu'ils veulent se garer eux , alors qu'ils ont une place gardée dans la rue . 2 emplacements pour une voiture , elle est pas belle la vie ? ....dire qu'on s'entendait tous bien ...je sens que ce temps là est fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ils doivent être de la même famille nos voisins ... c'est le même genre de délire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est hors de question que j'aille me garer ailleurs pour des cons qui ont décidé de faire leur loi à peine arrivés ...apres tout si ils ont une rue toute goudronée c'est grace à moi en partie (on a payé le revetement notre rue étant un domaine privé) non , mais , je suis x terrier moi , tétue comme un breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai faim ... Me suis rien prévu pour ce midi ... ça va être sandwich ... ou salade (mais les salades je trouve ça hors de prix par rapport à ce qu'ils foutent dedans )Pas de barbec ce midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi c'est pareil, je ne vais pas me garer ailleurs au cas où l'autre con ait envie de manger chez ses parents et de se garer juste devant chez nous ... je rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est clair, c'est gavant des voisins comme ça ! t'as raison catcat !! tu les invites à l'apéro et tu leur sert un peu de nicotine liquide !! Moi aussi j'ai faimmmmmm et mon petit crumble pomme-poire maison qui m'attend me donne encore plus faim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis pas trop sucré moi (sauf pendant ma grossesse ) ... mais j'ai toujours cette foutue envie de grillades (et pourtant j'en ai mangé ce WE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je suis sucré salé n'importe en faite, je peux manger des bonbons et juste après des cacahuètes ! tout ce qui est bon pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi aussi j'aime bien les trucs light ... je mangerais bien un kebab là par exemple (je ne les finis pas à chaque fois mais j'aime bien ) ... ou sinon juste des frites avec de la mayo ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres bonne idée l'apéro à la nicotine liquide . des frites , des cacahuetes , du crumble , dites donc les filles c'est pas du light vos envies ...mais qu'est ce que c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon ca y est bettrave/surimi et crumble avalés, j'irai bien faire une sièste maintenant en plus il fait un beau temps de ouf dehors !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bah moi sandwich au poulet J'ai une MEGA envie de pioncer aussi C'est clair qu'il fait trop trop beau Quand je pense qu'hier j'étais sur ma terrasse Enfin bon je ne vais pas me plaindre, elle est cool cette semaine ... sauf aujourd'hui et jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ha en plus tu bosse jeudi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouais je sais c'est nul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu ne bosses que 2 jours dans la semaine et il y a le jeudi ? ce midi pour moi c'était porc au curry , pates et yaourt et j'ai aussi envie de dormir j'ai du boulot mais j'arrive pas à m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi j'ai pas de boulot, le dôme est ouvert, j'entend les ptits zoiseaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et oui je bosse jeudi ... ça peut paraitre incroyable mais bon J'ai pas beaucoup de boulot et le peu qu'il me reste, c'est de la grosse merde, j'y comprends que dalle donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 au fait Galinette as tu vu tes 2 MP ? juste au cas où car je sais que la derniere fois tu n'avais pas vu le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah bah non j'ai pas vu Je vais voir ça de suite ... j'ai plus les notifs et rien ne m'informe que j'ai des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est juste noté ''new Mp '' à l'emplacement des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui en effet ... j'avais jamais fait gaffe Par contre j'en avais qu'un de MP (celui de Klochet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est de celui là que je te parlais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Purée il date du 14/04 le MP en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ouhhhhhhh c'est pas bien , faut pas avoir un truc urgent à te dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voui et on attend une réponse depuis tout ce temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on pouvait toujours attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Faut me prévenir dans le baro un jeudi comme ça c'est sûr que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je me doutais bien que t'avais rien vu , la derniere fois j'ai eu une réponse 1 mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui c'est vraiment la honte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 t'es pas blonde pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bah non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 On va se faire tuer par les admins, elles sont blondes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mouais............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui mais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah zut MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mais on sait lire nos MP , NOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites