Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et bien les filles on voit que l'on est surpassé de travail, le baro vient de faire 2 pages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je me faisais la même réflexion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 qu'est ce que ce sera jeudi !! et en plus on est que toutes les 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon va falloir que je me motive pour tondre ce soir !!! c'est la galère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah oui c'est vrai qu'on est que 3 sur le baro ... Ca promet pour jeudi en effet ... Zhomme a tondu ce WE ... en même temps le jardin n'est pas grand et on n'a plus beaucoup d'herbe avec Crapulax ... C'est toi qui tond Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui c'est moi qui tond, j'adore être dans mon jardin et j'avoue que je n'ai pas non plus encore montré à mon zomme comment marche l'autoportée, par contre il tond devant avec la petite tondeuse.Moi en faite c'est plus la préparation du terrain qui prend beaucoup de temps (ramasser les joujous, les batons, pousser la petite table de jardin qui est sous les arbres...) après je pose mon cul sur la tondeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouais j'avoue avec tous tes poilus, ça doit y aller les joujous Et bien bon courage ... moi je rentre Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 une vraie tondeuse de feignasse , quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tout à fait catcat !! Bonne soirée Galinette, à jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Coucou les filles !!Ici il a fait super beau !! J'ai les photos de Tamtam Matt je te les envoi ce soir par mail !! J'ai eu des nouvelles d'Olga, tout va bien elle a dormi dans leur chambre la 1ere nuit car elle arretai pa de pleurer mai maintenant ca va mieux elle dort avec ses potos !! Et oui Galinette a enfin lu son mp !! Et j'ai eu sa reponse donc je crois qu'on va pouvoir l'accueillir dans l'equipe des modos !! SI elle n'a pas changé d'avis entre temps.. Bon je file ballader Baguèt manger tot ce soir ya Dr House !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 20 avril 2010 desolé je ne suis pas venu depuis un moment ..... beaucoup de changement , 1 demenagement , 1 bébé de 4 mois aujourd hui et une longue panne de pc et me revoila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ha cool les photos de tam-tam, mais j'ai rien reçu Bon super cool pour Olga ! c'est bien qu'elle s'y fasse la mamie !Elle exagère galinette, elle aurait quand même pu nous le dire directement, on attendait sa réponse avec impatience ! Bon maintenant va falloir attendre demain pour savoir définitivement... Recoucou jonat.steph..et bien que de bébés en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Matterhorn a écrit:Ha cool les photos de tam-tam, mais j'ai rien reçu sorry j'ai eu un apéro imprevu hier soir.. je te les envoi taleur après la ballade des filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites